Jump to content

ronan.btn

Membres
  • Content Count

    12
  • Joined

  • Last visited

About ronan.btn

  • Rank
    Pas pire

Profile Information

  • Gender
    Couple
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    Contrôleur de la Circualtion Aérienne
  • Préoccupation
    Résidence permanente et nationalité Canadienne
  • Pays d'origine
    FRANCE
  • Pays de résidence
    FRANCE

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. ça y est! J'ai enfin réussi à me logger sur mon compte et à tout remplir. Quel semi soulagement car maintenant faut espérer réussir à se connecter pour l'envoyer. Je croise les doigts pour le 16. 2ans de réflexion et préparation. J'espère que ça marchera.
  2. Oh que oui. Jamais réussi à me connecter. Ni avant ni après la mise à jour. J4ai pas de chance sur ce coup là.
  3. Pour moi c'est 2272 mais pour son domaine je ne sais pas. Faut voir au CNP. L’aéronautique est très dynamique au Québec (Mirabel notamment) mais tout dépend du moment et des opportunités réelles. Rien de fixe. Il faut pas mal réseauter.
  4. Sauf que cela fait qq années que le Québec stipule bien que le test de français et nécessaire, à l'inverse du test d'anglais. Donc certains, même s'ils peuvent transmettre leur demande, risquent fort de se faire jeter et pas de DCSQ. C'est ce qui agace bcp de ceux qui ont tout préparé et n'ont juste pas assez de chance pour se connecter sur ce site moisi qui nous fait tous râler sur le forum. Dernière chose, le Québec cherche des francophones donc c'est la raison pour laquelle il sélectionne aussi sur ce critère. Good luck quand même. Enfin bref! Ce forum n'est il pas là pour nous aider dans ce processus énervant à cause de MonProjetQuébec en partageant des idées et solutions? A moins que ce ne soit qu'un vulgaire forum où chacun s'en balance plein la tronche à tort ou à raison. J'aime le Québec, j'aime le Canada et je souhaite de tout cœur devenir citoyen un jour.
  5. Bein oui c'est dommage pour tout le monde. Ceux qui auront fait une demande et payé pour rien (un rejet) et ceux qui n'auront pas pu envoyer leur demande alors qu'ils ont un profil recherché, un réseau établi et un projet sacrément ficelé (mais pas de chance). C'est la Vie!
  6. Donc si tu as une idée en tête c'est que tu as qd mm préparé un petit qqchose. Pour moi aussi le Québec est un projet de porte d'entrée. C'est cool que certains arrivent à remplir le dossier mais si au bout du compte il n'y a pas le compte de points car aucun résultat de test etc. C'est bien dommage. Enfin bref, le Québec prendra 2800 demandes mais combien vaudront le coup? Good luck en tout cas. Avec cette loterie mondiale de l'immigration ;-)
  7. J'hallucine de voir certains débarquer de la lune et découvrir le processus et les conditions d'immigration à la dernière minute. Cela fait des années que je prépare mon projet et voilà que je n'arrive jamais à me connecter car le site MonProjetQuebec est saturé de doux rêveurs qui n'ont rien préparé. Certains feraient mieux de passer leur tour, se renseigner sérieusement et vraiment préparer leur demande. Je suis méga gavé de perdre des heures à tenter de me connecter ...
  8. Oui le compte est bien créé et validé mais je n'arrive jamais à me logger. Toujours erreur 002 ou 003 et la sempiternelle excuse de l'achalandage....je deviens allergique à ce mot
  9. Même sans attendre le 26. J'ai essayé depuis le début et je n'ai JAMAIS réussi à me connecter. J'étais heureux comme un fou d'avoir au moins réussi à créer un compte mais pour ce que ça avance ensuite.
  10. Mon compte est créé mais je n'arrive jamais à me connecter, que ce soit avec Chrome, en milieu de nuit, toute la journée...JAMAIS! Comment ceux qui ont réussi à remplir leur dossier ont fait? J'ai tout essayé: la touche F5 à outrance, la réouverture d'une seule fenêtre, l'URL enregistrée. Entre les versions papier qui arrivent juste quand le quota est atteint et l'outil web super performant ... je vais jouer à la super loterie, j'ai plus de chance de gagner.
×
×
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines