Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Bonsoir tout le monde, c'est moi ou la connexion est devenue fluide ???!!!

je suis devenue parano à cause de mon projetQuébec  jai tout rempli mais chaque jour j'ai l'impression d'avoir oublié qlq chose donc je vérifie :( ça craint !!!!!!

c'est normal c'est le as de tout le monde

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, SK BetFov a dit : desactive les extention sur ton navigateur et essey de vider ton cache et ressey sinon je te conseil d'installer and AD ware pour suprimer tou les malware qui ce trouve sur ton PC

Dites moi SVP pous vous autant qu' Algérien tout comme moi KSK vous avez mis dans rubrique Diplomes ?? Licence, Bac, BEF !!!!!

Pour le bac tu met : baccalauréat

Établissement émetteur tu met : ministère de l éducation nationale

Domaine de formation tu mets : Tous les domaines .

C'est la réponse type et correcte que le détenteurs d'un bac algérien devraient fournir .

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Issoufa a dit :

Exact ! Touareg du Nord Niger. Merci

pour moi qui est Kabyle la définition c'est : ce qui reste du bois quand il est consumé c'est cela? CHEZ VOUS

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, katalonb a dit :

Pour le bac tu met : baccalauréat

C'est la réponse type et correcte que le détenteurs d'un bac algérien devraient fournir .

Bonne chance

jE SUIS PAS DACCORD pour l'etablissement emetteur : le minsietre c'est pas un établissement monsieur c'est une institution par contre faut préciser le lycée !!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, taf farid a dit :

jE SUIS PAS DACCORD pour l'etablissement emetteur : le minsietre c'est pas un établissement monsieur c'est une institution par contre faut préciser le lycée !!!!

jai hate de connaitre les document qu'il vont te demander apres avoir soumis ta demande ^____^

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, SK BetFov a dit :

jai hate de connaitre les document qu'il vont te demander apres avoir soumis ta demande ^____^

Fais du sousci plutot aux tiens !! les miens sont bien prets !

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, taf farid a dit :

Fais du sousci plutot aux tiens !! les miens sont bien prets !

tant mieux content pour toi ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

tant mieux content pour toi ;)

Merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, katalonb a dit : Pour le bac tu met : baccalauréat

Bonne chance

Regarde bien le sceau rond en bas

Et dis moi si tu vois le nom de ton lycée mentionnée quelque part ;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

En effet même chez nous c'est le ministere qui est mentionné ! Je confirme et qui est delivré par notre Université.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

ok je l'ai fait mais toi mnt regarde dans ton diplome si le ministere est un établissement

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, manouyorick a dit :

Salut! 

Malheureusement il n'y a pas de miracles... J'avais suivis une technique donnée ici: tu te cales avec ton ordi, tu cliques sur "se connecter", tu mets en favoris la page, tu remplis ton pseudo et mot de passe et tu valides, tu surveilles et à chaque fois que tu as la page d'erreur, hop tu relances de suite la page de connexion, et tu re valide,....etc.... jusqu'à ce que tu y arrive. Ne te laisse pas distraire par la télé ou autre, finalement en 3 clicks j'étais connectée. Surtout ne lances pas plusieurs pages en même temps, tu risque de te faire bannir. Fais le au calme :) 

PS: avec Safari je n'y arrivais pas, et avec chrome parfait :)

Il faut de la patience. Je ne peux pas te dire mieux 

il faut insister et ne pas laisser tombé. j'ai utilisé chrome c mieux    bon courage

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, taf farid a dit :
il y a 19 minutes, katalonb a dit :

suivant ta logique donc pour la licence c'est aussi le ministere de l'enseignement superieur et ...... scientifique ?? donc pkoi ils ont cité le nom de toutes les universités en liste à ton avis ???

• Habitués
Posté(e)

concernant le BEF brevet d’enseignant fondamental   je l'ajoute avec les diplome

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, salam alikom a dit :

concernant le BEF brevet d’enseignant fondamental   je l'ajoute avec les diplome

oui c'est ce que j'ai fait moi !

• Habitués
Posté(e)

voici le titre de la rubrique "DIPLOME "

Rechercher l’établissement d’enseignement= donc c'est quoi!!!! cela veut dire ou est ce que vous avez affectuer votre enseignement !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, katalonb a dit : Regarde bien le sceau rond en bas

Et dis moi si tu vois le nom de ton lycée mentionnée quelque part [emoji6]

ok je l'ai fait mais toi mnt regarde dans ton diplome si le ministere est un établissement

Organisme

Émetteur

Établissement

Appelons le comme on veut

Le midi ne croit qu à ce qu'il y a mentionné sur les sceaux officiels , mentionner le nom d un lycée qui ne figure ni sur la liste proposée par l outil , ni sur un sceau d etat peut nuire et mettre en cause la véracité de tes renseignements saisis .

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, katalonb a dit : Regarde bien le sceau rond en bas

il y a 19 minutes, katalonb a dit : Regarde bien le sceau rond en bas

suivant ta logique donc pour la licence c'est aussi le ministere de l'enseignement superieur et ...... scientifique ?? donc pkoi ils ont cité le nom de toutes les universités en liste à ton avis ???

voici le titre de la rubrique "DIPLOME "

Rechercher l’établissement d’enseignement= donc c'est quoi!!!! cela veut dire ou est ce que vous avez affectuer votre enseignement !!!!!!!

ils ont raison c'est bien le ministre ou l'Académie qui est dépositaire de l'autorité et non le lycee ou le collège ou l'université (hormis les diplômés privé). Donc les diplômes et les relevés de note de l'épreuve final doivent être certifié conforme par le ministre ou l'Académie !

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, katalonb a dit : Regarde bien le sceau rond en bas

Oui moi j'ai trouvé le nom exact de mon université , tu peux vérifier : université Abu bekr belkaid de Tlemcen , mentionnée exactement comme tel .

Sinon tu peux mettre centre universitaire de ta wilaya .

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, katalonb a dit :

Organisme

Émetteur

Établissement

Appelons le comme on veut

Le midi ne croit qu à ce qu'il y a mentionné sur les sceaux officiels , mentionner le nom d un lycée qui ne figure ni sur la liste proposée par l outil , ni sur un sceau d etat peut nuire et mettre en cause la véracité de tes renseignements saisis .

Mais monsieur je parle en connaissance de cause je suis officier public et je sais trés bien de quoi je parle !!! les cachets dont tu parles je leur met un autre cachet dessus pour qu'il soit valable à l'étranger !!! donc si té convaincu à ce point vasy y a aucun souci !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement