Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, SK BetFov a dit :

jai aussi etait banni du group de Immigrer.com just psq jai dit "lol" dans un comentaire 

c'est qui Immigrer.com ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ryma85 a dit :

c'est qui Immigrer.com ???

c'est un group d'entraide pour les autistes en matier d'immigration quebec  (Laurent ) est le createur du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, SK BetFov a dit :

c'est un group d'entraide pour les autistes en matier d'immigration quebec  (Laurent) est le createur du groupe

zh ok merci je savais pas que ce genre de groupe existais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Arob@se a dit :

 

Est -ce que tu te rappelles toujours des réponses renseignées? Si ce n'est pas le cas, lorsque tu introduis une réponse et que le cadre apparaît fausse réponse, alors tu essayes de répondre à une autre question. !T'as trois possibilités. Et si tu parviens à te connecter, tu vas dans la rubrique mon compte, pour changer tes réponses de sécurité. Au moins cette fois là, tu seras certaine de tes réponses. Du moins si tu parviens déjà à accèder à la page de sécurité, tu n'es pas loin de te connecter. 

j'ai change les questions et les réponses.. merci .. grâce a vous ça march maintenant:wub::wub::wub::j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, moon13 a dit :

j'ai change les questions et les réponses.. merci .. grâce a vous ça march maintenant:wub::wub::wub::j-aime: 

 

De rien Moon, c'est grâce aux conseils de tous que chacun de nous parviens à sortir de ses difficultés, comme c'est fût mon cas. Si je ne me trompe pas, c'est le pourquoi de l'existence de cet espace.

Je suis content que tu aies réussi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce qui concern les diplome et les certification jai remarker que plusieur personne opte pour la certification des mairie chose que je deconseill , psq d'apres ce que jai lu pas mal de personne on vue leur dossier se fair rejeter a cause des certification fait a la mairie , le mieux c'est d'authentifier sont diplome au minister de leducation superieur puit passer chez un traducteur assermenter apres fair la certification chez le minister des affair etranger psq ya pas mieux qu'une certification faite chez l'emeteur du document 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, SK BetFov a dit :

en ce qui concern les diplome et les certification jai remarker que plusieur personne opte pour la certification des mairie chose que je deconseill , psq d'apres ce que jai lu pas mal de personne on vue leur dossier se fair rejeter a cause des certification fait a la mairie , le mieux c'est d'authentifier sont diplome au minister de leducation superieur puit passer chez un traducteur assermenter apres fair la certification chez le minister des affair etranger psq ya pas mieux qu'une certification faite chez l'emeteur du document 

Liste des autorités reconnues* pour certifier conformes des documents

Le Ministère applique des règles en matière d’exigences documentaires. Ces exigences précisent la nature, le format et, le cas échéant, la traduction des documents à transmettre.

La copie certifiée conforme est l’une de ces exigences. Elle indique que la copie du document que vous soumettez doit obligatoirement être certifiée conforme à l’original soit par l’émetteur du document soit par une autorité reconnue du pays ou territoire qui a délivré le document.  

Marche à suivre

Pour connaître les autorités reconnues, sélectionnez le pays ou le territoire où vos documents ont été délivrés.

Si  le pays ou le territoire  ne figure pas dans la liste, vous serez dirigé vers la rubrique « Autres pays ou territoires ».

   

 

Algérie

 
pixel.gif
 
Type de document
Autorités reconnues pour certifier
la conformité des documents algériens

 
Études, formation et stages
  • Émetteur du document ou
  • Wilaya ou commune ou
  • Notaire
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Algérie

 
pixel.gif
 
Type de document
Autorités reconnues pour certifier
la conformité des documents algériens

 
Études, formation et stages
  • Émetteur du document ou
  • Wilaya ou commune ou
  • Notaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une nouvelle arrivante au Québec. Lors des séances d'intégration j'ai été informée de la déclaration des revenus pour les nouveaux immigrants, pour les dernières années (jusqu'à 3) avant l'arrivée ici.

Quelqu'un peut m'aider avec le nom du formulaire et du service susceptible de m'aider à le remplir?

Merci par avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cris a dit :

 

Bonjour,

je suis une nouvelle arrivante au Québec. Lors des séances d'intégration j'ai été informée de la déclaration des revenus pour les nouveaux immigrants, pour les dernières années (jusqu'à 3) avant l'arrivée ici.

Quelqu'un peut m'aider avec le nom du formulaire et du service susceptible de m'aider à le remplir?

Merci par avance

 

 

 

Bonjour,

Je vous conseil de posé votre question dans un autre group , ce group est reservé pour " Mon projet quebec" seulement , vous trouverez dans le forum des discussion relative a vos questions. et vos aurez une reponse plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, leche5 a dit :

Bonjour,

Je vous conseil de posé votre question dans un autre group , ce group est reservé pour " Mon projet quebec" seulement , vous trouverez dans le forum des discussion relative a vos questions. et vos aurez une reponse plus claire.

Exacte il a raison !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, cris a dit :

bon, comme nous sommes tous des immigrants, je me disais que tous sommes ou allons passer par ce processus.

merci dans tous les cas

Tous ici notre status est :  en processus d'immigration.

Vous trouvererez d'autre groupe avec le meme status que vous :  installé et la vos aurez une reponse a votre question. 

essayez ce group : 

 

Bon courage! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, cris a dit :

bon, comme nous sommes tous des immigrants, je me disais que tous sommes ou allons passer par ce processus.

merci dans tous les cas

Non vous, vous etes déja sur place c'est pas pareil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, SK BetFov a dit :

les en ce qui concern les diplome et les certification jai remarker que plusieur personne opte pour la certification des mairie chose que je deconseill , psq d'apres ce que jai lu pas mal de personne on vue leur dossier se fair rejeter a cause des certification fait a la mairie , le mieux c'est d'authentifier sont diplome au minister de leducation superieur puit passer chez un traducteur assermenter apres fair la certification chez le minister des affair etranger psq ya pas mieux qu'une certification faite chez l'emeteur du document 

Les  certification  chez la mairie ne sont pas refuser  le midi précise  bien que les mairies sont habilité à certifié  des copies  maintenant  ses gens la se font  refuser leur dossier peut être qu'il n'ont pas traduit  tout leur document ou bien qu'il ont  oublié de traduire  un cachet ou bien qu'il  n'ont  pas envoyer les originaux  des documents  moi Jr pense quil  faut être bête  et descipliner et suivre  à la lettre les exigences  du midi si tout le monde fesait ça yaurais pas bcp de refus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, manouyorick a dit :

aïe aïe aïe la mauvaise augure.... je viens d'essayer de me connecter et je peux même pas atteindre la page connexion :lol: alors que d'habitude oui^^ Ca va être trop d'la balle la soumission

Je te remercie tu m'as porter chance j'ai enfin réussi a me connecter et remplir 90% du dossier,j'ai juste un soucis au niveau de l'expérience professionnel ,je n'arrive pas rentrer le code CNP ,le clavier ne prend rien ,ni lettre ni chiffre, et quand je passe au nombre d'heures sa marche ,j'arrive a mettre le chiffre ,j'utilise un Macbook pro ,quelqu'un aurait il la réponse ,merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, leche5 a dit :

Bonjour tout le monde , 

Je n'arrive pas a acceder a mon compte "Mon Projet Quebec" depuis déja un mois , quelqu'un a une astuce ou un conseil SVP??

 

salut lèche5  j'avait exactement le meme problème que toi depuis ,le début ,puis j'ai eut le conseil de manouyorik tout a l'heure,je me suis mit devant mon ordi ,j'ai pas lâcher et au bout de 45 min sa a marcher ,quel soulagement de voir a quoi sa pouvait ressembler ENFIN !!! je pense que les plus doues en informatique en on finit avec leur dossier ,et maintenant il y un peu plus de crenaux de connexion pour nous les nuls LOL , bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sud-family a dit :

salut lèche5  j'avait exactement le meme problème que toi depuis ,le début ,puis j'ai eut le conseil de manouyorik tout a l'heure,je me suis mit devant mon ordi ,j'ai pas lâcher et au bout de 45 min sa a marcher ,quel soulagement de voir a quoi sa pouvait ressembler ENFIN !!! je pense que les plus doues en informatique en on finit avec leur dossier ,et maintenant il y un peu plus de crenaux de connexion pour nous les nuls LOL , bon courage

rassurez vous, les premiers qui ont remplis leurs dossiers sont ceux qui n'ont pas lâché au bout de 2 ou 3h (au début c'était beaucoup plus long que maintenant), donc le seul et unique conseil si vous n'arrivez pas à vous connecter est d'essayer encore et encore jusqu'à avoir la connexion, comme en témoigne sud-family.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, ryma85 a dit :

Les  certification  chez la mairie ne sont pas refuser  le midi précise  bien que les mairies sont habilité à certifié  des copies  maintenant  ses gens la se font  refuser leur dossier peut être qu'il n'ont pas traduit  tout leur document ou bien qu'il ont  oublié de traduire  un cachet ou bien qu'il  n'ont  pas envoyer les originaux  des documents  moi Jr pense quil  faut être bête  et descipliner et suivre  à la lettre les exigences  du midi si tout le monde fesait ça yaurais pas bcp de refus 

en tout cas moi jai pris aucun risk jai certifier tout mes diplomes chez l'emeteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

en tout cas moi jai pris aucun risk jai certifier tout mes diplomes chez l'emeteur 

Oui certifié les document chez l'émetteur est plus préférable et ça raccourci le temps de vérification mais c'est nul une obligation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement