Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

Jss decu matin midi soir j alterne avc mon frère m2is rien. C'est nul leur truc. Ils font  exprès je pense. Vaux mieux revenir au renvoi de dossier par courrier postal

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, behive a dit :

J ai ni majiscule ni chiffre. Quand je met les reponse aux questions ca tourne ensuite ca envoie a la page erreur qui dit que le site n'est pas disponible . Reessayer plustard

 

moi j ai coché en dessous de la question de ne plus me demander la question et pour les messages d erreurs cela arrive a tout le monde. evite d'ouvrir 10pages mais plutot 3 ou 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Edna a dit :

Je click sur modifier s affiche nul

Duplique la page (Historique de mes demandes) par clic droit sur l'onglet puis dupliquer (Fais au moins trois copies)

Choisir l'onglet dupliqué puis clic ensuite sur modifier pour charger le formulaire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Edna a dit :

Merci Les Soco s

 

désolé de pas plus aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Edna a dit :

?X???,

tu as fais quoi avec ta page alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai fermer et ne peux pas de reconnecter a nouveau. Je ne sais pas si c est mon ordi, j n sais pas si je dois le telecharge ou e mail l immigration pour expliquer le probleme.  Je ne peux rien ouvrir seulement sur mon compte que je peux modifier.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Edna a dit :

Je l ai fermer et ne peux pas de reconnecter a nouveau. Je ne sais pas si c est mon ordi, j n sais pas si je dois le telecharge ou e mail l immigration pour expliquer le probleme.  Je ne peux rien ouvrir seulement sur mon compte que je peux modifier.

merci 

P

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Esprit1 a dit :

Duplique la page (Historique de mes demandes) par clic droit sur l'onglet puis dupliquer (Fais au moins trois copies)

Choisir l'onglet dupliqué puis clic ensuite sur modifier pour charger le formulaire

Merci ca me marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Laurent a dit :

J'essaie de faire le point sur la situation. Est-ce que l'accès au service "Mon Projet Québec" s'est amélioré depuis la semaine dernière ?

Merci à tout le monde pour votre patience et pour vos commentaires.

Bonjour Laurent

 

En résumé, on peut dire que ce système est une catastrophe. Comment dire autre chose d'un système qui exige de rester DES HEURES DURANT devant son ordinateur pour essayer seulement d'entrer dans le questionnaire. Après, effectivement, lorsque l'on est dedans, les pages passent presque de manière fluide.

Depuis la maintenance de vendredi, on s'aperçoit que de nombreuses personnes sont arrivées à entrer dans le serveur, donc cela a servi à quelque chose mais malgré tout l'accès est extrêmement difficile.

 

Le plus inquiétant reste donc le 16 /02 car si le serveur n'arrive pas à réguler les demandes de connexion et à faire la police envers ceux qui auront trouvé des astuces plus ou moins légales, il sera impossible de se connecter pour soumettre. 

donc on espère fort des progrès d'ici là et surtout une communication du MIDI

 

le système du 1er arrivé, 1er servi est déja très "injuste" mais dans ces conditions de soumission, je dirais même qu'il encourage la fraude de la part des plus habiles en informatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Edna a dit :

Merci ca me marche pas

desole je me suis endormi devant l ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je sais que la majorité d'entre vous (nous) a des difficultés pour accéder à son compte. Après des jours d'acharnement j'ai finalement réussi ( gardez espoir compagnons de galère).

Seulement voilà j'ai besoin de votre aide concernant

1/ Le code CNP de la profession car j'ai un doute d'après mes recherche le code correspondant à ma profession et 0016 (je suis cadre supérieur à la sécurité sociale) qq peut me confirmer ce résultat ou m’orienter??

2/ Les compétences linguistiques: j'ai un DELF qui dépasse les 2 ans donc impossible de le soumettre et pourtant il est bien dit que  Les tests qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez que cette mesure prendra fin le 31 mars 2016.  Y a -t- il d'autres informations à ce sujet.

 

Merci à toutes et à tous et surtout persévérez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cree un compte aujourd'hui par hazard,

mais je n'arrive pas a franchir la question secrete????????

il fait nuit ici a LA, je dois quitter car en Afrique et la france c'est tres chaud maintenant

ghrrrrr..le decalage???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dentan01 a dit :

On peut voir que toi aussi au niveau honnêteté , on peut se poser des questions quand on cache (on se demande pourquoi) son pays d'origine!

Oui cette méthose malhonnête semble courante chez certaines personnes! Serait-ce ton cas?

Non dans la province de Québec on est pas tous des anges, mais en général on respecte nos engaments, notre parole et notre signature. Ce qui ne semble pas être ton cas, vu que tu l'excuses!

encore toi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

OK, en essayant déjà depuis 10 jours, je n'arrive toujours pas à me connecter sachant que c'est compliqué de rester devant l'ordinateur et sur le site 24h/24h pour répéter les essais et pouvoir se connecter surtout si l'on travaille. Donc il n'y a pas as de chance cette fois. J'espère que la prochaine fois, la loi du premier arrivé est le premier servi ne sera plus adoptée car elle est l'origine de tous ces problèmes de connexion. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dentan01 a dit : On peut voir que toi aussi au niveau honnêteté , on peut se poser des questions quand on cache (on se demande pourquoi) son pays d'origine!

Oui cette méthose malhonnête semble courante chez certaines personnes! Serait-ce ton cas?

Non dans la province de Québec on est pas tous des anges, mais en général on respecte nos engaments, notre parole et notre signature. Ce qui ne semble pas être ton cas, vu que tu l'excuses!

encore toi <_>

En même temps il a raison! Je suis pour que le Quebec (meme les autres provinces) oblige les nouveaux arrivants à résider pendant un certain temps dans la province sous peine de se voir expulser. Et il devrait augmenter l'autonomie de la capacité financière au même niveau que le fédéral ( minimum 12164$ pour une personne seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, behive a dit :

Bjr aisez moi svp mon frère n arrive tjrs paq a accéder a son compte qu'il a créé hier. Cz met tjrs erreur après la qyestion de sécurité.  Cmt faites vs pour y accéder? ?

le seul truc pour acceder cest de s'armer de patience essaye et reassaye encore ya pas d'autre solution miracle , seul la perseverance te menera  a ton but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement