Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 19 minutes, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

biensur ca en vos la peine du moment que c fini pour les 3500 comme c indique .... "Règles et procédure d'immigration"

comment imprimé la page comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, freedom69 a dit :

Question simple, vous vous êtes un minimum renseigné avant de vous lancer dans la procédure d'immigration ?

Car de ne pas savoir pourquoi ce message apparaît me laisse pantois....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

comment imprimé la page comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, salam alikom said:

comment imprimé la page comme sa

Il faut faire Print Screen/Copie Ecran sur votre ordinateur et ensuite extraire la partie d'intéret en utilisant Paint de Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, S a dit :

Il faut faire Print Screen/Copie Ecran sur votre ordinateur et ensuite extraire la partie d'intéret en utilisant Paint de Windows.

Ou plus simplement l'outil capture d'écran si vous avez un Windows 7 ou supérieur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Nikos said:

Ou plus simplement l'outil capture d'écran si vous avez un Windows 7 ou supérieur

Une solution encore plus simple, merci Nikos :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

j'ai réussi à me connecter aujourd'hui assez facilement ( pas plus de 3 à 4 onglets ) je clique d'une façon modérée , laisse un peu de temps entre les tentatives de connexion (5 à 10 secondes) , le tout en écoutant de la musique^_^ ................ça ma prit une bonne demi-heure............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, salam alikom a dit :

j"arrive pas a cliquer sue le bouton COMMENCER

Capture.PNG

Click sur mon dossier -----> Modifier ma demande ( dans le tableau qui s'affiche a droite) , depuit qu'il ont mis en place un system de protection DDos la navigation a l'interieur du compte et des formulaires et devenu tres fluid tu pourait remplir ta demande en quelque minute 

Bon courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, salam alikom said:

j"arrive pas a cliquer sue le bouton COMMENCER

Capture.PNG

 

Cela m'est arrivé plusieurs fois, il faut tout simplement insister et bon courage.

Modifié par S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai crée mon compte "projet quebec" Cepenndant j'arrive pas à me connecter à mon espace pour remplir mon formulaire.

 Je veux savoir s'il faut que j'attende obligatoirement la période après le 25 , réservées au remplissage avant d'essayer de remplir où je peux tjrs tenter d' accéder à mon compte pour remplir ? Insérer un autre média

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Thierry25 a dit :

Bonsoir à tous

j'ai réussi à me connecter aujourd'hui assez facilement ( pas plus de 3 à 4 onglets ) je clique d'une façon modérée , laisse un peu de temps entre les tentatives de connexion (5 à 10 secondes) , le tout en écoutant de la musique^_^ ................ça ma prit une bonne demi-heure............

Ca a vraiment son importance, cette histoire d'onglets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,  

Finalement, j'ai réussi à me connecter mais est-ce que cela vaut la peine de remplir le formulaire sachant qu'il y un message disant que le nombre maximal a été atteint !

Merci pour toute réponse.

www.forum.immigrer.com/uploads/monthly_2016_01/Untitled.png.f44f315d67979d005e6d6b4bcc34ce9f.png" alt="Untitled.png.f44f315d67979d005e6d6b4bcc34ce9f.png">

Question simple, vous vous êtes un minimum renseigné avant de vous lancer dans la procédure d'immigration ?

Car de ne pas savoir pourquoi ce message apparaît me laisse pantois....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Bonjour freedom je voulais te demander j'ai vu que tu étais responsable régional donc quel cnp que tu a choisi car ma femme est chef des ventes pour des attachés commerciaux , dans ses fonctions elle fait du management, du marketing, de la formation. On est septique sur les cnp. Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous,   Finalement, j'ai réussi à me connecter mais est-ce que cela vaut la peine de remplir le formulaire sachant qu'il y un message disant que le nombre maximal a été atteint !

Merci pour toute réponse.

www.forum.immigrer.com/uploads/monthly_2016_01/Untitled.png.f44f315d67979d005e6d6b4bcc34ce9f.png" alt="Untitled.png.f44f315d67979d005e6d6b4bcc34ce9f.png">

Question simple, vous vous êtes un minimum renseigné avant de vous lancer dans la procédure d'immigration ? Car de ne pas savoir pourquoi ce message apparaît me laisse pantois....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Bonjour freedom je voulais te demander j'ai vu que tu étais responsable régional donc quel cnp que tu a choisi car ma femme est chef des ventes pour des attachés commerciaux , dans ses fonctions elle fait du management, du marketing, de la formation. On est septique sur les cnp. Merci pour ta réponse.

Je le suis toujours [emoji1]! J'ai galère aussi, je te rassure je ne suis pas sûr de ce que j'ai choisi :

6211 Superviseurs/superviseures des ventes – commerce de détail

Même si mon poste est plus complexe ( je dirai même inexistant dans les différentes nomenclatures)

C'est ce qui se rapproche le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

Pareil pour nous , on vise les appalaches :j-aime:

La Beauce c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

petite question de curiosité vous contez vivre ou au Québec ?...

pour nous le saguenay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement