Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai testé par curiosité la connection, mais que c'est lent!! Ils ont fait quoi pendant le weekend?? vendredi ça marchait encore bien! Ils ont branché le serveur sur un modem 56k??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, guilyuk a dit :

C'est fou de limiter à 150 connexions simultanées! pourquoi pas 3 ou 4 tant qu'on y est ? :lol:

 

J'essaie matin et soir depuis le 5 (j'ai arrêté la nuit) et jamais pu me connecter, si ça ne s'améliore pas entre le 26 janvier et le 16 février je pense que ça va être cuit pour ma part en tout cas... <_<

Ce qui est fou c'est d'avoir développé un SI qui ne peut accepter plus de 150 personnes en même temps...

Soit le cahier des charges a été mal fait dés le départ soit il y a un gros problème de conception qui a impacté les performances de manière importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, freedom69 a dit :

J'ai testé par curiosité la connection, mais que c'est lent!! Ils ont fait quoi pendant le weekend?? vendredi ça marchait encore bien! Ils ont branché le serveur sur un modem 56k??

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, en ce sui me concerne je n'ai plus que la partie diplômes à remplir et impossible de me reconnecter depuis dimanche après-midi. J'essuie les erreurs code 14 à volonté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh que c'est frustrant !!! Ca révele du parcours d'un combattant !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'aimerai savoir si le bac doit être mis aussi dans le formulairE? pour info baccalauréat scientifique 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, whitelightdz a dit :

ni aujourd'hui ni un autre jour

Ahh ok là ça me met un peu la puce à l'oreille c'est parce que nous sommes en algérie !!! y a trés peu de connecté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, taf farid a dit :

Ahh ok là ça me met un peu la puce à l'oreille c'est parce que nous sommes en algérie !!! y a trés peu de connecté !!!

le problème de connexion c'est partout dans le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut insister pendant  abu moins 3 h en espérant avoir une connection disponible.....

Ouvrir moins d'onglets. ..

J'ai pu me connecter  à 3 h 30 GMT (scrutation de connection  pendant  4 h . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai réussi à compléter une partie de mon dossier après 2 semaines d'acharnement, donc ne perdez pas espoir. Du coup j'ai quelques questions à poser, en espérant que quelque peut me répondre:

- Est-il nécessaire de mettre dans le diplôme le BAC, sachant que j'ai un DUT, une Licence et un Master? est-ce que ce sera suffisant pour les points?.

- Dans la partie Autorisation de communiquer des renseignements, quand je mets oui, je n'ai pas la main pour rajouter la date, et je ne peux donc pas valider. Est-ce que le fait de mettre non est problématique, parce que que dans ce cas je n'ai pas de problème pour valider?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hayala a dit :

bonjour tout le monde,

j'ai réussi à compléter une partie de mon dossier après 2 semaines d'acharnement, donc ne perdez pas espoir. Du coup j'ai quelques questions à poser, en espérant que quelque peut me répondre:

- Est-il nécessaire de mettre dans le diplôme le BAC, sachant que j'ai un DUT, une Licence et un Master? est-ce que ce sera suffisant pour les points?.

- Dans la partie Autorisation de communiquer des renseignements, quand je mets oui, je n'ai pas la main pour rajouter la date, et je ne peux donc pas valider. Est-ce que le fait de mettre non est problématique, parce que que dans ce cas je n'ai pas de problème pour valider?

 

salut, pour ma part j' ai mis le bac, car c 'est ce diplome la qui t'as permis d acceder aux autres. at pareil je ne pouvais pas valider l autorisation de communiquer des renseignements onc j ai mis non !! je verrais plus atrd si ca marche mieux. voila !! bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Auré84 a dit :

Oui pareil..j'ai cherché sur internet on arrive à retrouver les dates officielles des rentrées scolaires suivant les années et les académies...

la date sur l'attestation d'inscription qui normalement vous a été délivrée par votre université lors de votre première inscription de premiere année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement je reviens, IP plus bannie, j'essaye de me connecter avec un seul onglet....Au bout de 15 tentatives avec un seul onglet, IP rebannie erreur code 14

Comment il faut faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Auré84 a dit :

Franchement je reviens, IP plus bannie, j'essaye de me connecter avec un seul onglet....Au bout de 15 tentatives avec un seul onglet, IP rebannie erreur code 14

Comment il faut faire?

essayes apres quelques heures , sinon reboot ton routeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Auré84 a dit :

Franchement je reviens, IP plus bannie, j'essaye de me connecter avec un seul onglet....Au bout de 15 tentatives avec un seul onglet, IP rebannie erreur code 14

Comment il faut faire?

 

il y a 3 minutes, katalonb a dit :

essayes apres quelques heures , sinon reboot ton routeur 

cela depend tu es en fibre ou adsl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

essayes apres quelques heures , sinon reboot ton routeur 

Non mais je sais mais je veux dire que ça si même avec un seul onglet au bout de 15 demandes de connexion on est banni ça va être compliqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AzJoMaJa
il y a 16 minutes, Auré84 a dit :

Franchement je reviens, IP plus bannie, j'essaye de me connecter avec un seul onglet....Au bout de 15 tentatives avec un seul onglet, IP rebannie erreur code 14

Comment il faut faire?

Malheureusement si tu as une adresse IP fixe (Exemple: FAI Free), cela ne t'aidera pas à redémarrer ton routeur (Box). Solution alternative, utiliser un VPN pour se présenter avec une nouvelle adresse IP ou attendre que ton adresse ne soit plus bannie. Le système DDoS empêche toutes requêtes susceptibles de déstabiliser le serveur Web.

Modifié par AzJoMaJa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement