Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

toujours m'afficher :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/maintenance/ErreurE0002.html

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

569d50f902be3_quebecbug.thumb.jpg.912e4f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , bonsoir

qui pourra remonter svp la source de l inforamation  a propos  du nombre de 150 connectées en meme temps  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lalik77 a dit :

Bonjour , bonsoir

qui pourra remonter svp la source de l inforamation  a propos  du nombre de 150 connectées en meme temps  ?

NOUVELLES INFORMATIONS SUR LE PORTAIL MON PROJET QUÉBEC

POINTS IMPORTANTS CONCERNANT LA DEMANDE EN LIGNE:

- Disponible dès le 5 janvier,
- Obligatoire pour toutes les demandes de CSQ Travailleurs qualifiés-régulier,
- Accessible 24h/24 et 7j/j,
- On peut créer son compte dès le 5 janvier et on doit l’activer dans les 72h,
- une seule adresse mail pour un seul candidat,
- Le système vérifiera si on peut soumettre dès le 5 janvier ou si on doit attendre le 18 janvier,
- On aura 90 jours pour compléter et modifier la demande,
- la section des diplômes est simplifiés (il y aura une liste de diplômes répertoriés pour chaque pays),
- Le domaine de formation aussi devra être choisi dans une liste,
- Le code CNP devra être inscrit (CNP 2011);
- Si on fait une erreur, elle apparaîtra en rouge et devra être corrigée,
- Ce ne sera pas obligé de fournir les résultats linguistiques lors de la soumission et de la validation; on peut les ajouter par la suite, lorsqu’on recevra la liste des documents à fournir ou l’intention de refus,
- la signature sera électronique,
- Vous recevrez un mail de confirmation que votre demande a été reçue et que vous êtes dans le quota (si vous êtes soumis au quota),
- le nombre de demandes reçues sera inscrit en temps réel. Si on est soumis au quota, on ne pourra plus soumettre lorsque le quota de 2800 sera atteint,
- Il n’y aura pas de pointage lors de la soumission; la seule condition est d’avoir complété le secondaire (équivalent au secondaire V),
- Le paiement n’est pas obligatoire au moment de la soumission; on aura 30 jours pour payer (par carte de crédit, par mandat ou par chèque certifié, en ligne ou par poste). Si le paiement se fait par poste, on devra joindre à l’envoi une copie du mail de confirmation envoyé par le MIDI,
- Vous recevrez un 2ème mail de confirmation de paiement lorsque le paiement sera reçu par le MIDI,
- le système est prévu pour 150 demandes en même temps. Si plus de 150 personnes sont connectées sur le système, la 151ème personne ne pourra pas soumettre avant que l’une des 150 personnes connectées ne se déconnecte.
- Les demandes seront traitées au printemps (pas de date exacte), des listes de documents seront envoyées avec un délai de 90 jours pour les soumettre;
-Ensuite les délais de traitement seront en fonction du territoire; les demandes ne seront pas traitées avant que celles qui se trouvent déjà dans l’inventaire ne soient traitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

NOUVELLES INFORMATIONS SUR LE PORTAIL MON PROJET QUÉBEC

POINTS IMPORTANTS CONCERNANT LA DEMANDE EN LIGNE:

- Disponible dès le 5 janvier,
- Obligatoire pour toutes les demandes de CSQ Travailleurs qualifiés-régulier,
- Accessible 24h/24 et 7j/j,
- On peut créer son compte dès le 5 janvier et on doit l’activer dans les 72h,
- une seule adresse mail pour un seul candidat,
- Le système vérifiera si on peut soumettre dès le 5 janvier ou si on doit attendre le 18 janvier,
- On aura 90 jours pour compléter et modifier la demande,
- la section des diplômes est simplifiés (il y aura une liste de diplômes répertoriés pour chaque pays),
- Le domaine de formation aussi devra être choisi dans une liste,
- Le code CNP devra être inscrit (CNP 2011);
- Si on fait une erreur, elle apparaîtra en rouge et devra être corrigée,
- Ce ne sera pas obligé de fournir les résultats linguistiques lors de la soumission et de la validation; on peut les ajouter par la suite, lorsqu’on recevra la liste des documents à fournir ou l’intention de refus,
- la signature sera électronique,
- Vous recevrez un mail de confirmation que votre demande a été reçue et que vous êtes dans le quota (si vous êtes soumis au quota),
- le nombre de demandes reçues sera inscrit en temps réel. Si on est soumis au quota, on ne pourra plus soumettre lorsque le quota de 2800 sera atteint,
- Il n’y aura pas de pointage lors de la soumission; la seule condition est d’avoir complété le secondaire (équivalent au secondaire V),
- Le paiement n’est pas obligatoire au moment de la soumission; on aura 30 jours pour payer (par carte de crédit, par mandat ou par chèque certifié, en ligne ou par poste). Si le paiement se fait par poste, on devra joindre à l’envoi une copie du mail de confirmation envoyé par le MIDI,
- Vous recevrez un 2ème mail de confirmation de paiement lorsque le paiement sera reçu par le MIDI,
- le système est prévu pour 150 demandes en même temps. Si plus de 150 personnes sont connectées sur le système, la 151ème personne ne pourra pas soumettre avant que l’une des 150 personnes connectées ne se déconnecte.
- Les demandes seront traitées au printemps (pas de date exacte), des listes de documents seront envoyées avec un délai de 90 jours pour les soumettre;
-Ensuite les délais de traitement seront en fonction du territoire; les demandes ne seront pas traitées avant que celles qui se trouvent déjà dans l’inventaire ne soient traitées.

comme tu peux le voir , elle avait donné des informations qui se sont avéré toutes exactes , alors je ne vois pas pourquoi  celle des 150 personnes ne le serait pas lol 

Modifié par katalonb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, katalonb a dit :

comme tu peux le voir , elle avait donné des informations qui se sont avéré toutes exactes , alors je ne vois pas pourquoi  celle des 150 personnes ne le serait pas lol 

oui c vrai (Y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, katalonb a dit :

Tu as plus de chance d'être tiré au sort à la loterie de

Greencard que d arriver à te connecter avec un seul onglet . C'est inquiétant si cela s'avère vrai

Je voulais vous dire que se matin vers 1h a 2h j ai pu me connecter à mon compt avec un onglet ... J ai pu finir de remplir le formulaire.

s'est pas impossible un onglet.

Courage à vous tous...

 

par contre j ai quand même dupliquer 2x l'onglet du formulaire au cas où je perdais ma connection... D'ailleurs je l'es perdu 3x et 3x j ai réussi de suite à me reconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, katalonb a dit :

NOUVELLES INFORMATIONS SUR LE PORTAIL MON PROJET QUÉBEC

POINTS IMPORTANTS CONCERNANT LA DEMANDE EN LIGNE:

- Disponible dès le 5 janvier,
- Obligatoire pour toutes les demandes de CSQ Travailleurs qualifiés-régulier,
- Accessible 24h/24 et 7j/j,
- On peut créer son compte dès le 5 janvier et on doit l’activer dans les 72h,
- une seule adresse mail pour un seul candidat,
- Le système vérifiera si on peut soumettre dès le 5 janvier ou si on doit attendre le 18 janvier,
- On aura 90 jours pour compléter et modifier la demande,
- la section des diplômes est simplifiés (il y aura une liste de diplômes répertoriés pour chaque pays),
- Le domaine de formation aussi devra être choisi dans une liste,
- Le code CNP devra être inscrit (CNP 2011);
- Si on fait une erreur, elle apparaîtra en rouge et devra être corrigée,
- Ce ne sera pas obligé de fournir les résultats linguistiques lors de la soumission et de la validation; on peut les ajouter par la suite, lorsqu’on recevra la liste des documents à fournir ou l’intention de refus,
- la signature sera électronique,
- Vous recevrez un mail de confirmation que votre demande a été reçue et que vous êtes dans le quota (si vous êtes soumis au quota),
- le nombre de demandes reçues sera inscrit en temps réel. Si on est soumis au quota, on ne pourra plus soumettre lorsque le quota de 2800 sera atteint,
- Il n’y aura pas de pointage lors de la soumission; la seule condition est d’avoir complété le secondaire (équivalent au secondaire V),
- Le paiement n’est pas obligatoire au moment de la soumission; on aura 30 jours pour payer (par carte de crédit, par mandat ou par chèque certifié, en ligne ou par poste). Si le paiement se fait par poste, on devra joindre à l’envoi une copie du mail de confirmation envoyé par le MIDI,
- Vous recevrez un 2ème mail de confirmation de paiement lorsque le paiement sera reçu par le MIDI,
- le système est prévu pour 150 demandes en même temps. Si plus de 150 personnes sont connectées sur le système, la 151ème personne ne pourra pas soumettre avant que l’une des 150 personnes connectées ne se déconnecte.
- Les demandes seront traitées au printemps (pas de date exacte), des listes de documents seront envoyées avec un délai de 90 jours pour les soumettre;
-Ensuite les délais de traitement seront en fonction du territoire; les demandes ne seront pas traitées avant que celles qui se trouvent déjà dans l’inventaire ne soient traitées.

Merci @katalonb  pour le partage ,   @samy léna @Quebec    @Lezon je vous invite à lire ce qui est écrit ci-dessus.

 

Modifié par Le-Jeune
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SK BetFov a dit :

heureusement que mon ISP me fournis une nouvelle adress IP a chaque connexion ^___^

Bonsoir, SK BetFov, est-ce que t'arrive à se connecter avec des adresse (IP) différente? 

Y a un message d'erreur code 14,15 16 ,17 qui s'affiche à chaque connexion. Est-ce que ta le même problème? Merci pour ta réponse

monprojetquebec.immigration-quebec.gouv.qc.ca -

Access Denied

Error code 14

Request was blocked by the security rules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

(Ensuite les délais de traitement seront en fonction du territoire; les demandes ne seront pas traitées avant que celles qui se trouvent déjà dans l’inventaire ne soient traitées.)

toute cette souffrance pour se retrouvé a la fil d'attente pour des années,et cela si ont arrive a soumettre??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum, comme tout le monde nous sommes en galère pour accéder à notre compte, ainsi j'ai deux questions, a chaque fois que l'on me demande la question de sécurité, cela me met que ce n'est pas la bonne réponse et au bout de trois essais alors que c'est les bonnes réponses, mon compte est verrouillé. Y a t il des personnes dans la même situation que moi?

 

Deuxième question: Vu l'impossibilité d'accéder au dossier csq j'ai crée 3 comptes avec 3 mails différents dans l'espoir qu'au moins un me donne accès au formulaire. Pensez vous que cela soit un problème que du coup on me bloque l'accès et que tous est verrouillé?

 

Merci de vos réponse et bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Pich a dit :

Bonjour je suis nouveau sur le forum, comme tout le monde nous sommes en galère pour accéder à notre compte, ainsi j'ai deux questions, a chaque fois que l'on me demande la question de sécurité, cela me met que ce n'est pas la bonne réponse et au bout de trois essais alors que c'est les bonnes réponses, mon compte est verrouillé. Y a t il des personnes dans la même situation que moi?

 

Deuxième question: Vu l'impossibilité d'accéder au dossier csq j'ai crée 3 comptes avec 3 mails différents dans l'espoir qu'au moins un me donne accès au formulaire. Pensez vous que cela soit un problème que du coup on me bloque l'accès et que tous est verrouillé?

 

Merci de vos réponse et bon courage a tous.

Je vais repondre a tes questions  , mais sans te vexer  ,  au lieu de creer trois comptes a la fois , il serait preferable que tu travaille avec un seul et que tu lise tout le forum , tu trouvera pas mal d infos  , pour les questions secretes , faut respecter tout , tu reponds exactement comme tu a inscris a l enregistrement  , tu respectes les majuscules et les accents .

 

Pour ta deuxieme question ,  tu n as pas acces parce que le serveur  est trop demandé.

 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les infos tu as parfaitement raison je me demande ce qu'il m'a pris par la tête a faire cela lol.

Après c'est juste le fait que je met exactement les réponses comme tu le dit avec majuscule accent et ça me dit que ce n'est pas la bonne réponse alors je m'interroge. merci beaucoup d'avoir répondu je vais effectivement me focaliser sur le seul compte ou j'ai seulement réussi à mettre mon identité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je confirme, n'ouvrez plus trop d'onglets à la fois, sinon votre IP sera kickée ... J'espère que ça va pas durer :( 

Modifié par mathou115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent, besoin d'aide

Je suis entrain de remplir le formulaire mon projet Quebec

Au niveau dès langues j'ai passé mon teste de Français au mois d'octobre 2013 et il est marqué sur le site que:

Les tests qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez que cette mesure prendra fin le 31 mars 2016.

Le problème en est que si je mets la date d'octobre 2013, le site m'indique que le teste a plus de 2 ans, du coup je ne peux pas avancer, des conseils s'il vous plait.

 

Bien cordialement. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgent, besoin d'aide

Je suis entrain de remplir le formulaire mon projet Quebec

Au niveau dès langues j'ai passé mon teste de Français au mois d'octobre 2013 et il est marqué sur le site que:

Les tests qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez que cette mesure prendra fin le 31 mars 2016.

Le problème en est que si je mets la date d'octobre 2013, le site m'indique que le teste a plus de 2 ans, du coup je ne peux pas avancer, des conseils s'il vous plait.

 

Bien cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, real a dit :

Urgent, besoin d'aide

Je suis entrain de remplir le formulaire mon projet Quebec

Au niveau dès langues j'ai passé mon teste de Français au mois d'octobre 2013 et il est marqué sur le site que:

Les tests qui auraient été valides au 1er avril 2015 seront acceptés pour l'année en cours. Notez que cette mesure prendra fin le 31 mars 2016.

Le problème en est que si je mets la date d'octobre 2013, le site m'indique que le teste a plus de 2 ans, du coup je ne peux pas avancer, des conseils s'il vous plait.

 

Bien cordialement. 

Je vous conseillerais pour l'instant de remplir sans ce test, puis appeler le MIDI pour leur poser le problème, ensuite revenir plus tard pour modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Mais le problème est que je ne peux pas avancer sans avoir rempli cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, real a dit :

Merci

Mais le problème est que je ne peux pas avancer sans avoir rempli cette partie

Comme c'est pas obligatoire le test, tu clique pour l'instant que tu ne soumet pas le test de français, une fois la solution trouvée, tu reviendras dans ton compte pour modifier. du moins ça te permet d'avancer avec d'autres rubriques pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement