Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, yann43 a dit :

Pareil ici, je calme le rythme car ça devient trop lourd. Mes enfants de 6 et 9 ans se moquent de moi car je leur dis toujours que ça n'est pas bon de passer trop de temps devant un écran ... Quel exemple !

Cet après midi, quartier libre et on verra ce soir s'il y a eu des améliorations.

Courage à toutes et tous !

Hahaha c'est vrai quel exemple!!!! 

Bon courage quand même je sais que ça va être long... vivement le 18 que l'on puisse respirer un peu et reprendre une vie normale peu importe le verdict!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Babyface a dit :

De mon côté, j'insiste plus comme avant je me suis rendue malade migraineuse, nerveuse merci mon projet québec......

Et pour vous dire même mon fils de 30 mois il m'imite quand je m'acharne sur l'ordi :D toute la famille est solidaire apparemment !!! 

Même chose ma fille de 8 ans croise les doigts à chaque fois que l'on clique sur "se connecter"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Jimmy Aili a dit :

Everybody, please send an email at https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/.../mail.php and let them know that we are having issues with the Mon Projet system. It is our only hope !! Maybe they can improve the servers or develop another system for us to apply. Pass the message along. Thank you!

 

Tout le monde, veuillez envoyer un courriel à l'adresse https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/.../mail.php et faites-leur savoir que nous sommes des problèmes avec le système de mon projet. C'est notre seul espoir !! Peut-être qu'ils peuvent améliorer les serveurs ou mettre au point un autre système pour nous de s'appliquer. Faites passer le message. Merci !

bonjour tout le monde !!! effectivement ca me semble etre une super idée qu on fasse ton un mail !! je m y attèle. Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, freedom69 a dit :

Moi non plus... Je crois que je vais me rabattre sur une autre solution... Ma femme voulait de toute façon reprendre un cursus scolaire car étant dans la comptabilité en France, les règles ne sont pas les même au Canada donc mise à niveau oblige. Donc si au 18 il y a rien ça sera CAQ + PEQ, un peu plus chiant mais au moins réaliste et réalisable..... :(

C'est vrai en voyant ce fiasco on essaie tous de trouver une autre solution plus raisonnable qui nous conduit pas au suicide ;) , faut pas non plus lâcher l'affaire mais maximiser ses chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bibouche a dit :

bonjour tout le monde !!! effectivement ca me semble etre une super idée qu on fasse ton un mail !! je m y attèle. Courage à tous

Tu crois qu'ils ont pas reçu de mails!!!!! ils en ont reçu des tonnes même sans compter les appels, à chaque fois que je les appelle il a fallu insister car encombrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Babyface a dit :

Tu crois qu'ils ont pas reçu de mails!!!!! ils en ont reçu des tonnes même sans compter les appels, à chaque fois que je les appelle il a fallu insister car encombrement 

tant mieux du coup, autant les inonder de mails et d'appels peut etre que cela aura un impact ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Auré84 a dit :

C'est je pense un peu le but : En décourager pour limiter les dossiers...

Je pense qu'il faut se battre jusqu'au bout et ne pas lâcher...

 

il y a 4 minutes, Babyface a dit :

C'est vrai en voyant ce fiasco on essaie tous de trouver une autre solution plus raisonnable qui nous conduit pas au suicide ;) , faut pas non plus lâcher l'affaire mais maximiser ses chances

 

Je ne lache pas le morceau, je vais tenter jusqu'au bout! De toute façon elle veux vraiment passer son DEC technique comptabilité car elle veux pas changer de branche en arrivant sur place donc c'est budgeter pour les 2 ans et demi à venir mais j'aurai preferé arriver avec la RP en poche au lieu de passer par du temporaire. Apres l'avantage que l'on a c'est que moi j'ai de la famille (indirect d'après les critères du MIDI et du CIC ) sur place depuis 40 ans avec qui je m'entend très bien car ils nous accueillent quasiment tout les ans (pas d'hôtel ni de bouffe à payer :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement j'avais la possibilité de faiare un vissa d'étiude , je n'hésiterai pas ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais dans notre situation , c'est RP qu'il nous faut ,,,,,,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si seulement j'avais la possibilité de faiare un vissa d'étiude , je n'hésiterai pas ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, mais dans notre situation , c'est RP qu'il nous faut ,,,,,,,,,,,,

Après cela depend, l'avantage du Canada (contrairement à la France) c'est que reprendre ces études ce n'est pas mal vu! Plein de personne reprennent à 35-40 le chemin de l'ecole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, freedom69 a dit :

 

 

Je ne lache pas le morceau, je vais tenter jusqu'au bout! De toute façon elle veux vraiment passer son DEC technique comptabilité car elle veux pas changer de branche en arrivant sur place donc c'est budgeter pour les 2 ans et demi à venir mais j'aurai preferé arriver avec la RP en poche au lieu de passer par du temporaire. Apres l'avantage que l'on a c'est que moi j'ai de la famille (indirect d'après les critères du MIDI et du CIC ) sur place depuis 40 ans avec qui je m'entend très bien car ils nous accueillent quasiment tout les ans (pas d'hôtel ni de bouffe à payer :D ).

C'est clair!!!!

on préfère tous arriver avec la RP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toujours pas pu accéder au DCSQ , juste eu accès jusqu’à la question de sécurité mais pas plus ... [emoji20]

Moi j'ai demandé à ne plus y répondre, trop de faux espoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ont mis à jour leur image :-)

 

MPQ.PNG

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nikos a dit :

MPQ.PNG

Je veux savoir s'il vous plait si quelqu'un dans ce forum a arrivé a remplir sont compte ou même s'inscrire?

 

Y a t-il une solution informatique ou logiciel à installé ( astuce ou autres)  pour pouvoir créer un compte?

 

Je pense y a un ou deux personnes dans forum, se sera sympathique de partager leur idée. Merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, differ40 a dit :

Je veux savoir s'il vous plait si quelqu'un dans ce forum a arrivé a remplir sont compte ou même s'inscrire?

 

Y a t-il une solution informatique ou logiciel à installé ( astuce ou autres)  pour pouvoir créer un compte?

 

Je pense y a un ou deux personnes dans forum, se sera sympathique de partager leur idée. Merci pour le partage

 

Copier / Coller d'une réponse que j'avais donnée en MP :

 

Au moment de mon inscription le site n'étais pas encore trop saturé, je n'ai donc rien de fait spécial, ca a fonctionné à peu prés normalement.

Concernant mon dossier, j'ai réussi à le remplir le 7 entre 01h00 et 03h30 du matin. J'ai réussi à l'époque avec la technique de l'auto refresh.

Malheureusement cette technique ne marche plus des masses car désormais le serveur est à la rue...

En gros j'ai eu beaucoup de chance.

 

Depuis le 7 je n'ai réussi qu'une seule fois à me connecter pendant 10 mn et je n'ai jamais réussi à accéder à mon dossier (je dois modifier 2 infos).

 

Donc là je pense qu'a part ouvrir x onglets et essayer de se connecter sans arrêt je ne vois pas d'autres moyens.

Le seul salut serait que le MIDI réagisse et augmente les capacités serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit : MPQ.PNG.0e5cb1f620f87c8d353c9f00d2088315.PNG

Je veux savoir s'il vous plait si quelqu'un dans ce forum a arrivé a remplir sont compte ou même s'inscrire?

 

Y a t-il une solution informatique ou logiciel à installé ( astuce ou autres)  pour pouvoir créer un compte?

 

Je pense y a un ou deux personnes dans forum, se sera sympathique de partager leur idée. Merci pour le partage

Malheureusement, si tu prends la peine de lire (je sais que c'est dur...) le fil de discussion tu verras que il n'y a pas de solution miracle à part être patient et cliquer, cliquer, cliquer, recliquer, rerecliquer etc....

Voilà ce que nous faisons tous depuis bientôt 1 semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nikos a dit :

 

Copier / Coller d'une réponse que j'avais donnée en MP :

 

Au moment de mon inscription le site n'étais pas encore trop saturé, je n'ai donc rien de fait spécial, ca a fonctionné à peu prés normalement.

Concernant mon dossier, j'ai réussi à le remplir le 7 entre 01h00 et 03h30 du matin. J'ai réussi à l'époque avec la technique de l'auto refresh.

Malheureusement cette technique ne marche plus des masses car désormais le serveur est à la rue...

En gros j'ai eu beaucoup de chance.

 

Depuis le 7 je n'ai réussi qu'une seule fois à me connecter pendant 10 mn et je n'ai jamais réussi à accéder à mon dossier (je dois modifier 2 infos).

 

Donc là je pense qu'a part ouvrir x onglets et essayer de se connecter sans arrêt je ne vois pas d'autres moyens.

Le seul salut serait que le MIDI réagisse et augmente les capacités serveur.

Merci pour ta réponse.

Bien dit, le Ministère québécois, doit agir, au moins il faut respecter les clients. La politique, premier arrivé premier servit existe dans n'importe quel type de commerce mais là, au moins le MIDI doit faire des choses raisonnables.

Bref, espérant que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement