Aller au contenu

Vous voulez aider les réfugiés syriens? Voici comment!


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, juetben a dit :

Je comprends pas ce que tu veux dire par un nom qui a apporté la france.

Peux-tu me citer un nom non ''chrétien'' qui a permis à la France de clâmer l'égalité let tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cherrybee a dit :

Il n'y a pas de délit de prénom. Ils s'appellent ainsi, il faut reconnaitre que ce n'est pas franco-français, mais il y a tout le reste ... Qui est en fait le plus important. Dont ....

 

 

Et bye, mon admirateur transi, je ne rentrerai pas dans une polémique sans fin avec vous. Oubliez moi ;)

 

Ca s'en vient ... Doucement mais sûrement....

 

Après la France et le Canada as-tu prévu un autre pays ou aller ? As-tu commencé ton dossier d'immigration ?

Attention ça s'en vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, juetben a dit :

J'ai beau essayer de comprendre, je comprends toujours pas désolé. 

Tu as raison, tu es le plus beau, le plus intelligent et vivons ce que la France et l'Europe vivent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, trefle a dit :

 

Après la France et le Canada as-tu prévu un autre pays ou aller ? As-tu commencé ton dossier d'immigration ?

Attention ça s'en vient !

 

Oui, je sais bien. Mais pas la peine. Que ce soit en France ou ici, il me suffira simplement de m'éloigner des sujets de tension et d'aller vivre dans un endroit tranquille à l'écart.  À ce moment-là, je pourrai le faire. Pour l'instant, je ne peux pas me le permettre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Tu as raison, tu es le plus beau, le plus intelligent et vivons ce que la France et l'Europe vivent!

C'est quoi ton problème ?!? Tu écris des phrases incompréhensibles, je te dis poliment que je ne comprends pas ce que tu veux dire et encore une fois tu m'insultes! Tu as un sérieux problème franchement! Par contre même après tes insultes je ne comprends toujours pas ta phrase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, trefle a dit :

 

Après la France et le Canada as-tu prévu un autre pays ou aller ? As-tu commencé ton dossier d'immigration ?

Attention ça s'en vient !

Non je n'ai pas commencé, mais je veux éviter au Canada ce que l'Europe vit!

 

Oui tu as raison cela s'en vient mais y seras-tu encore?

 

Quoique devenir j'adorerais devenir résugié à Bora Bora!

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous en déplaise ILS arrivent et ce n'est pas à vous qu'on a demandé l'autorisation ! Le gouv. sait ce qu'il a à faire. Alors digérez au lieu de polémiquer et de faire des prédictions ! Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, trefle a dit :

Ne vous en déplaise ILS arrivent et ce n'est pas à vous qu'on a demandé l'autorisation ! Le gouv. sait ce qu'il a à faire. Alors digérez au lieu de polémiquer et de faire des prédictions ! Pfffff

Tu as raison et il ne faut surtout pas être en désaccord avec le gouvernement! Oui ILS arrivent mais cela n'en prend qu'un tandis qu'en France il y en en eu que 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Cherrybee a dit :

 

 il me suffira simplement de m'éloigner des sujets de tension et d'aller vivre dans un endroit tranquille à l'écart. 

J'ai pris cette décision il y a longtemps déjà et j'en suis très satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, juetben a dit :

Radicaux... Cela me fait sourire quand ça vient d'un fier partisan du fn, qui prône le recul des droits des femmes, et pro armes... 

 

Mais bon mon commentaire ne dois pas être digne d'intérêt mon nom de famille n'est pas assez français ! 

Ceux qui prônent le recul des droits des femmes sont au Canada votre nouveau premier Ministre Trudeau qui accepte la burga pour le serment de citoyenneté, les autres qui sont contre l'egalitè femme/homme sont les musulmans intégristes (pas les modérés mais où sont -ils ?) dont les femmes sont voilées, mariées de force etc.  Venez en Alsace vous ne verrez que ça parmi la population immigrée turque. Le Québec par la compromission de ses hommes et femmes politiques sera dans le même état que la France c'est juste une question de temps mais ne vous plaignez pas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, simonin a dit :

Ceux qui prônent le recul des droits des femmes sont au Canada votre nouveau premier Ministre Trudeau qui accepte la burga pour le serment de citoyenneté, les autres qui sont contre l'egalitè femme/homme sont les musulmans intégristes (pas les modérés mais où sont -ils ?) dont les femmes sont voilées, mariées de force etc.  Venez en Alsace vous ne verrez que ça parmi la population immigrée turque. Le Québec par la compromission de ses hommes et femmes politiques sera dans le même état que la France c'est juste une question de temps mais ne vous plaignez pas après.

Notre nouveau premier ministre n'accepte rien du tout, la loi est ainsi faite depuis longtemps...

 

Quand au fait de venir en Alsace merci mais j'y vais régulièrement car c'est de la que je viens... Et on est pas encore en Arabie saoudite quand on se promène dans les rues! Les burqua n'ont pas encore remplacé le bretzel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Acte 1 : des gens disent que les terroristes ne sont pas des musulmans mais des criminels dont leur actes n'appartiennent à aucun religion .... cherrybee répond : de toute façon ils commettent ces actes barbares au nom de cette religion donc ils sont issus de cette religion.

 

Acte 2 : des gens nés en France, font l'école française, grandissent en France et n'ont aucun lien avec un autre pays mis à part leur pays la France. Ces gens là commettent des crimes au nom de leur religion .... cherrybee par contre répond à cela : se ne sont pas des français, ils s'habillent avec un machin de lit et s'appelle mohamed et said.

 

Conclusion : trouver l'erreur ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Acte 1 : des gens disent que les terroristes ne sont pas des musulmans mais des criminels dont leur actes n'appartiennent à aucun religion .... cherrybee répond : de toute façon ils commettent ces actes barbares au nom de cette religion donc ils sont issus de cette religion.

 

Acte 2 : des gens nés en France, font l'école française, grandissent en France et n'ont aucun lien avec un autre pays mis à part leur pays la France. Ces gens là commettent des crimes au nom de leur religion .... cherrybee par contre répond à cela : se ne sont pas des français, ils s'habillent avec un machin de lit et s'appelle mohamed et said.

 

Conclusion : trouver l'erreur ! merci

Acte 3: veneziano parle du comportement de personnes en France dont il n a aucune idée : sais tu que justement certaines population nées en France ne se disent justement pas françaises et qui sortent plus facilement le drapeau du pays d origine de leur parents que le drapeau français?

Certains endroits en France sont tellement loin du système et de la nation que les lois de la république n y signifient rien.

Oui, certains ne sont que des français de papiers. On peut ne pas vouloir le croire et crier au complot mais c est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kuroczyd a dit :

Oui, certains ne sont que des français de papiers. On peut ne pas vouloir le croire et crier au complot mais c est un fait.

Cela est un fait indéniable, la ou cela me dérange dans l'argumentaire de cherrybee c'est de se baser sur les noms ou prénoms qui ne sont pas assez français pour justifier que ces personnes ne sont pas des ''bons'' francais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, veniziano a dit :

Acte 1 : des gens disent que les terroristes ne sont pas des musulmans mais des criminels dont leur actes n'appartiennent à aucun religion .... cherrybee répond : de toute façon ils commettent ces actes barbares au nom de cette religion donc ils sont issus de cette religion.

 

Acte 2 : des gens nés en France, font l'école française, grandissent en France et n'ont aucun lien avec un autre pays mis à part leur pays la France. Ces gens là commettent des crimes au nom de leur religion .... cherrybee par contre répond à cela : se ne sont pas des français, ils s'habillent avec un machin de lit et s'appelle mohamed et said.

 

Conclusion : trouver l'erreur ! merci

L'erreur c'est la nationalité par le droit du sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/10/2015 at 21:03, juetben a dit :

J'ai beau essayer de comprendre, je comprends toujours pas désolé. 

 

Tiens je crois que je comprends.  

 

Et pour faire honneur au grand père d'une amie sénégalaise je me permets de mettre ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tirailleur.  Et oui, le grand père de ma copine ne portait pas un nom chrétien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kuroczyd a dit :

Acte 3: veneziano parle du comportement de personnes en France dont il n a aucune idée : sais tu que justement certaines population nées en France ne se disent justement pas françaises et qui sortent plus facilement le drapeau du pays d origine de leur parents que le drapeau français?

Certains endroits en France sont tellement loin du système et de la nation que les lois de la république n y signifient rien.

Oui, certains ne sont que des français de papiers. On peut ne pas vouloir le croire et crier au complot mais c est un fait.

 

A croire que vous distribuez la label "français" que vous et cherrybee vous vous en détiendrez la propriété.

 

Pour votre première réponse, peut-être aussi à raisonner inversement, c'est parce que cette population n'étant pas considérée comme française par des gens comme vous et cherrybee mais juste des français de papiers, autant qu'ils avaient plus de facilité à sortir d'autres drapeaux afin d'exprimer leur amertumes et passer leur messages, mais en vain puisque vous incitez vous et cherrybee qu'un kamel ou kader qui est né, élevé et qu'a afait toute sa vie en France restera étranger et n'est qu'un français de papier car il a le tort que son arrière grand-père a dû immigrer en France. En gros, c'est de classer es gens en plusieurs catégories même issus d'un même, pays, alors si ce n'est pas du racisme, je me demande ce que sait. Fin de citation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, veniziano a dit :

 

A croire que vous distribuez la label "français" que vous et cherrybee vous vous en détiendrez la propriété.

 

Pour votre première réponse, peut-être aussi à raisonner inversement, c'est parce que cette population n'étant pas considérée comme française par des gens comme vous et cherrybee mais juste des français de papiers, autant qu'ils avaient plus de facilité à sortir d'autres drapeaux afin d'exprimer leur amertumes et passer leur messages, mais en vain puisque vous incitez vous et cherrybee qu'un kamel ou kader qui est né, élevé et qu'a afait toute sa vie en France restera étranger et n'est qu'un français de papier car il a le tort que son arrière grand-père a dû immigrer en France. En gros, c'est de classer es gens en plusieurs catégories même issus d'un même, pays, alors si ce n'est pas du racisme, je me demande ce que sait. Fin de citation !

Début de citation : peux tu me donner l'endroit ou je parle de l'histoire des prenoms ?

Ne t'en déplaise, certaines personnes nées en France ne se réclament pas de la France.

Tu as beau crier à l'indignation, on en est là. La meilleure preuve ce sont ces binationaux pourtant nés en France.Eh oui, ça existe bien en France.

Outre le fait de ne pas vouloir appartenir entièrement à un pays ou vouloir revenir pour de bon un jour dans le pays d'origine des parents, quel est le but d'une personne née en France de vouloir obtenir celle de ses parents ou de ses grands parents ? Ces personnes se classent d'elle même dans une catégorie.

Tu n'en connais aucun de ces petits jeunes nés en France qui viennent faire les beaux au bled ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je pense en lisant les messages qu'il y a une confusion entre les migrants qui arrivent en Europe par la mer qui sont composés d'hommes jeunes et infiltrés de jihadistes et les véritables réfugiés de guerre syriens dans de véritables camps de réfugiés en Jordanie que le Canada accueille. Si les premiers sont un danger potentiel pour l'Europe, les seconds sont réellement des victimes.

Entre la bien pensance aveugle et les préjugés racistes il y a juste la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement