Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Pareil, on préfère anticiper. Et puis la vente immobilière peut ne pas être rapide, ici l'immobilier n'est pas en faveur des vendeurs donc si ça se trouve ça prendre des mois pour vendre à un prix correct.

 

Sinon notre CSQ aurait été émis il y a 4 semaines aujourd'hui et toujours rien dans la boite aux lettres... Nous sommes hyper stressés qu'il y ait eu un souci, ça parait long par rapport aux autres délais des glad'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yep @virginiep et @CecileGuillaume, je vous comprends à fond, vous avez bien raison de vous projeter... Il nous tarde tellement nous aussi... Nous c'est juste qu'on a vendu en 3 semaines, avec signature 3 mois après, de toutes façons c’est vrai que la loc c'est la meilleure solution, pis il faudra bien s'y mettre tôt ou tard ! 

Bonnes ventes à vous !

 

Moi j'ne ai marre des déménagements si vous saviez pfiouuuu ! J'espère que le prochain ce sera le Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Andra a dit :

Yep @virginiep et @CecileGuillaume, je vous comprends à fond, vous avez bien raison de vous projeter... Il nous tarde tellement nous aussi... Nous c'est juste qu'on a vendu en 3 semaines, avec signature 3 mois après, de toutes façons c’est vrai que la loc c'est la meilleure solution, pis il faudra bien s'y mettre tôt ou tard ! 

Bonnes ventes à vous !

 

Moi j'ne ai marre des déménagements si vous saviez pfiouuuu ! J'espère que le prochain ce sera le Québec !

C'est plutôt une très bonne nouvelle pour votre maison. En plus vous avez eu votre csq il n'y a pas longtemps. Les choses avancent plutôt bien ;).

 

  • Au moins tu n'as pas le temps de stocker des choses inutiles :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, CecileGuillaume a dit :

Pareil, on préfère anticiper. Et puis la vente immobilière peut ne pas être rapide, ici l'immobilier n'est pas en faveur des vendeurs donc si ça se trouve ça prendre des mois pour vendre à un prix correct.

 

Sinon notre CSQ aurait été émis il y a 4 semaines aujourd'hui et toujours rien dans la boite aux lettres... Nous sommes hyper stressés qu'il y ait eu un souci, ça parait long par rapport aux autres délais des glad'.

Il devrait arriver cette semaine. Sinon contactez le MIDI pour leur dire que vous n'avez rien reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, virginiep a dit :

Je pense qu'on va être dans ces délais là. Le temps de recevoir le CSQ de constituer et d'envoyer le fédéral et après le temps d'instruction. 

En ce qui me concerne, le dossier fédéral est tellement prêt, qu'une fois les CSQ sortis de leur enveloppe, ils vont immédiatement dans l'enveloppe du fédéral, j'imprime les codes barre, je date, je signe, et direction la poste, ils n'auront pas passés 24h en france... :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"-Votre dossier est complet depuis le 6 août.

-Oui, et?

-Consultez vos mails et vos spams.

-C'est pas bon?

-J'ai pas dit ça. Vous allez pouvoir faire vos valises sauf coup de malchance."

 

Je rappelle demain, j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler aussi ......

Rien..... patientez... et rappelez dans 2 mois.......

 

OK.......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cariboufamily a dit :

"-Votre dossier est complet depuis le 6 août.

-Oui, et?

-Consultez vos mails et vos spams.

-C'est pas bon?

-J'ai pas dit ça. Vous allez pouvoir faire vos valises sauf coup de malchance."

 

Je rappelle demain, j'ai rien compris.

Aller Fred, c'est le bon bout que tu tiens. Courage, ils vont te l'envoyer ce CSQ. 

Je suis sûr que ce sera toi qui viendra nous chercher à l'aéroport de montreal pour notre arrivée plutôt que l'inverse....... En tout cas ça commence à sentir la glad party des CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, virginiep a dit :

Vivement que des CSQ tombent @toutix il reste plus que toi pour nous donner de l'espoir ......

je suis en train de me tater là lol 

soit ce soir ou demain :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

je suis en train de me tater là lol 

soit ce soir ou demain :) 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, DZH a dit :

Je viens d'appeler aussi ......

Rien..... patientez... et rappelez dans 2 mois.......

 

OK.......................

Pourquoi dans deux mois ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DZH a dit :

Je ne sais pas....:(

tu avais eu une intention de rejet? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une curiosité, quelqu'un parmi vous a pu imprimer les codes barres avec une imprimante a jet d'encre ? J'aurai lu quelque part sur le site du CIC, qu'il faudrait le faire avec une imprimante laser. J'attends votre éclairage.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu hier après XXXXX  recherches sur le MIDI qu'ils avaient espoir de passer à des délais de 1 an de traitement maximum pour tous les pays territoires confondus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, virginiep a dit :

tu avais eu une intention de rejet? 

 

Dossier reçu  le 05/11, et puis rien du tout.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appel au midi aujourd'hui. Ils ont dit kils ont reçu les documents manquants le 22 juillet et ke l'enveloppe à été ouverte le 4 août et qu'il  faut patienter en attendant la décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Milinka86 a dit :

Appel au midi aujourd'hui. Ils ont dit kils ont reçu les documents manquants le 22 juillet et ke l'enveloppe à été ouverte le 4 août et qu'il  faut patienter en attendant la décision 

@Milinka86 tu as une date butoir à quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement