Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Dans le même cas que vous @virginiep, @toutix et @Mericpoirier

 

...

ton dossier est toujours en cours de traitement ? tu as une date butoir à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, virginiep a dit :

Vos dates butoirs sont quand @toutix et @Mericpoirier

 

Nous on espère toujours pouvoir programmer un départ pour Juin 2017.

Le plus tôt possible,  nos filles ne sont pas très enchanter à l'idée d'integrer une ecole au Canada en milieu d'année scolaire,  mais tant pis. J'espère avril/ mai maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mericpoirier a dit :

Le plus tôt possible,  nos filles ne sont pas très enchanter à l'idée d'integrer une ecole au Canada en milieu d'année scolaire,  mais tant pis. J'espère avril/ mai maxi.

Nous aussi on voulait avril ou Mai mais il est vrai qu'il est plus facile de trouver un logement à distance avec un chien sur la période de Juin......  On mettra notre maison en vente dès réception du fameux CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mericpoirier a dit :

As tu appeler le midi ?

 

à l’instant, virginiep a dit :

ton dossier est toujours en cours de traitement ? tu as une date butoir à quand ?

 

On nous a juste dit de patienter

Que le delais pouvais aller de 1 à 3 mois et date butoir le 20 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, virginiep a dit :

Nous aussi on voulait avril ou Mai mais il est vrai qu'il est plus facile de trouver un logement à distance avec un chien sur la période de Juin......  On mettra notre maison en vente dès réception du fameux CSQ 

Je pense qu'on va d'abord prendre un meublé pour une courte période après chercher.  J'ai mon frère qui est sur place pour nous aider à la recherche du meublé.  Donc ça va être plus facile.  Pareil pour la maison,  en attendant on fait quelques travaux de peinture pour rafraîchir, ça occupe un peu la tête en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow j'ai l'impression de me lire avec tous vos posts! On et tous dans le même cas:

- CSQ en attente de traitement

- programmation souhaitée pour déménager au printemps 2017

- mise en vente de l'appart dès la réception du CSQ

- travaux de peinture en attendant pour oublier

- stress à chaque appel

- travail qui attend et qui passe sous le nez chaque jour

- dégoûté s'ils traitent les dossiers de 2016 avant ceux de 2015

- etc etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les glad's je viens d'appelé le MIDI et dossier toujours en attente de traitement.et cela après 15 min d'attente et plusieurs appels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, virginiep a dit :

ton dossier est toujours en cours de traitement ? tu as une date butoir à quand ?

ici toujours en traitement aussi...date butoire le 28 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, virginiep a dit :

vous allez emménager à Montréal ou dans une autre région ?

souhaiterai un départ pour juin 2017 aussi. Ns sommes locataires donc juste a se débarrasser de nos meubles et la voiture scooter kayak...j aimerai que ma fille de 5 ans commence sa primaire en septembre 2017...dans un premier temps on va se poser en location a 30km de montreal près de chez mon père (sainte Julie) , ensuite ce sera suivant la job! On doit s occuper de voir pour poser nos conges sabatique ou sans soldes auprès de nos employeurs respectifs et ça je ne sais pas qd? Combien de temps avons nous apres l émission des visas pour partir? Combien de temps avant doit t on poser notre congé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de me rappeler que deja en 2011 où il n'y avait pas encore de quotas, j'avais obtenu mon CSQ en 11 mois avec le code 130 prioritaire... Cette fois les 11 mois c'est dans 2 mois... J'espère que ce delai sera tenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi date butoir début septembre , le 09/10 il me semble ...

On aimerait y être également vers mai 2017 ...  

(+ facile également en période estivale pour trouver des boulots au début pour dépanner par exemple ...)

 

on a un gros chien également , donc on aimerait avoir une idée de date ...

 

Nous avons 2 voitures ; je pense mettre en vente l'une des deux , après avoir reçue le CSQ ... (la peugeot déjà lol marque française qui dévalue hyper vite lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mericpoirier a dit :

Laval à côté de Montréal

Nous on a choisi la ville de Quebec. Après plusieurs voyages à Montréal et Quebec le choix s'est fait par rapport aux chances de trouver au plus vite du travail ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On a trouvé une note du MIDI qui parle des intentions de rejet mais il n'y a pas de lignes concernant une décision après délais..... http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/npi_2015/npi2015-004.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, virginiep a dit :

Nous on a choisi la ville de Quebec. Après plusieurs voyages à Montréal et Quebec le choix s'est fait par rapport aux chances de trouver au plus vite du travail ..... 

oui nous aussi vers la ville de Québec :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, virginiep a dit :

On a trouvé une note du MIDI qui parle des intentions de rejet mais il n'y a pas de lignes concernant une décision après délais..... http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/npi_2015/npi2015-004.pdf

t'as vu si nous sommes encore à l'étape 2 ..apparemment il serait encore possible qu'ils viennent à nous demander d'autres documents !!!  et hop + mini 1 mois dans la tronche :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

t'as vu si nous sommes encore à l'étape 2 ..apparemment il serait encore possible qu'ils viennent à nous demander d'autres documents !!!  et hop + mini 1 mois dans la tronche :( 

Oui mais je pense quand même qu'ils nous auraient déjà demandé les documents qui sont "manquants" enfin j'espère. Je comprends pas en plus qu'ils mettent à jour le dossier mais ne prennent pas de décision....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement