Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou les glads, 

 

j'espère que vous avez passé une meilleure journée que la mienne :( , on m'a notifié mon licenciement économique ... :( sacré début de semaine, j'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles pr le CSQ. 

 

Bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense quand meme quils exagerent en disant 16 mois. pour un petit quota de 3500 dossiers ou il nya pas de dossier des années précédentes à traiter. je pense ils nous repondent comme ca pour les laisser tranquille et ne pas les appeler parce que cette histoire de réponse d 16 mois est une nouvelle chanosn donc a mon avis pr diminuer le npmbre de personne qui appelle ils ont décidé de répondre ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suite à mon précédent message, les nouvelles ont évolué. Nous avons reçu une intention de rejet par mail.

Il manque des documents. On va s'empresser d'aller les faire certifier conforme demain à la mairie pour les renvoyer par chrono. 

Prenons le du bon côté, nous avons assez de point et ce n'est qu'une histoire de documents manquants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Besse a dit :

Coucou les glads, 

 

j'espère que vous avez passé une meilleure journée que la mienne :( , on m'a notifié mon licenciement économique ... :( sacré début de semaine, j'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles pr le CSQ. 

 

Bon courage à tous. 

Je suis vraiment désolée de cette nouvelle, super le lundi .... Je croise les doigts pour ton CSQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé Besse pour cette triste nouvelle, je croise également les doigts pour ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Milinka86 a dit :

Je pense quand meme quils exagerent en disant 16 mois. pour un petit quota de 3500 dossiers ou il nya pas de dossier des années précédentes à traiter. je pense ils nous repondent comme ca pour les laisser tranquille et ne pas les appeler parce que cette histoire de réponse d 16 mois est une nouvelle chanosn donc a mon avis pr diminuer le npmbre de personne qui appelle ils ont décidé de répondre ainsi

 

Certes mais après 6 mois d'attente j'en suis qu'a la première étape j'ai envie de dire LOL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, virginiep a dit :

Suite à mon précédent message, les nouvelles ont évolué. Nous avons reçu une intention de rejet par mail.

Il manque des documents. On va s'empresser d'aller les faire certifier conforme demain à la mairie pour les renvoyer par chrono. 

Prenons le du bon côté, nous avons assez de point et ce n'est qu'une histoire de documents manquants. 

bienvenue au club !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Besse a dit :

Coucou les glads, 

 

j'espère que vous avez passé une meilleure journée que la mienne :( , on m'a notifié mon licenciement économique ... :( sacré début de semaine, j'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles pr le CSQ. 

 

Bon courage à tous. 

Désolée pour toi @Besse rien n'arrive par hasard.

Un peu de patience, bientôt une bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vcarbo a dit :

Bonjour les glads,

Une belle journée en famille, rien d tel pour ne pas céder à la tentation d'appeler le MIDI!

 

Une question me trotte en tête depuis quelques jours concernant les impôts français.

Quel deviens notre statut lorsque que nous obtenons la CRP?

En déménageant au Québec, nous n'aurons plus de revenus en france, mais existe il une démarche particulière a faire? Avez vous des infos à ce sujet?

 

Dans notre projet, nous prévoyons de vendre notre habitation et nous séparer de la plus grosse partie de nos affaires et partir l'esprit plus léger avec la sécurité d'un capital suffisant pour recommencer notre vie au Québec ! Nous cherchons simplement à éviter toutes mauvaises surprise coté finances!

 

Merci par avance de vos réponses!

 

Salut oui il y a une procédure vis à vis des impôts pour les français expatriés. Il faut se rapprocher directement pour les démarches.

 

nous sommes dans le même cas de vouloir se débarrasser de tu en France pour partir plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

bienvenue au club !! 

Soyons optimiste Lanou ( enfin j'essaie ;) ) il nous reste plus que la troisième étape à passer. 

d'ici la semaine prochaine on renverra nos doc en expresse et hop c'est reparti.  On ne va pas lâcher comme ça non mais oh. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, virginiep a dit :

Soyons optimiste Lanou ( enfin j'essaie ;) ) il nous reste plus que la troisième étape à passer. 

d'ici la semaine prochaine on renverra nos doc en expresse et hop c'est reparti.  On ne va pas lâcher comme ça non mais oh. :D 

Ils vous demandent quoi comme documents sans indiscrétion? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, virginiep a dit :

Soyons optimiste Lanou ( enfin j'essaie ;) ) il nous reste plus que la troisième étape à passer. 

d'ici la semaine prochaine on renverra nos doc en expresse et hop c'est reparti.  On ne va pas lâcher comme ça non mais oh. :D 

Moi j'ai renvoyer aussitôt, ils l'on reçu mais je n'ose pas appeler pour voir ou ça en ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, virginiep a dit :

Soyons optimiste Lanou ( enfin j'essaie ;) ) il nous reste plus que la troisième étape à passer. 

d'ici la semaine prochaine on renverra nos doc en expresse et hop c'est reparti.  On ne va pas lâcher comme ça non mais oh. :D 

Ici aussi les documents partiront la semaine prochaine, mais je n'arrive plus a voir le "bon" coté de la chose !!

Modifié par lanou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lanou83 a dit :

Ici aussi les documents partirons la semaine prochaine, mais je n'arrive plus a voir le "bon" coté de la chose !!

Bonjour, 

 

Ils vous ont demandé quoi comme documents sans indiscrétions? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Julienbxl a dit :

Bonjour, 

 

Ils vous ont demandé quoi comme documents sans indiscrétions? 

Pour ma part :

- attestation employeur "Ministère de la Défense" -> Ca c'est fait !!

- attestation des hôpitaux ou j'ai effectué mes stages -> Ca c'est fait !!

- consentement parental (car séparé du père de mon fils) -> Ca RDV le 23 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui il y a une procédure vis à vis des impôts pour les français expatriés. Il faut se rapprocher directement pour les démarches.

 

nous sommes dans le même cas de vouloir se débarrasser de tu en France pour partir plus serein.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

:unsure:

pfiou je viens de rentrer de la promenade du toutou et ce que je lis ne me donne pas trop le moral ...

Tu n'as pas le droit de ne pas avoir le moral, je compte sur toi pour me redonner le smile avec tes images !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement