Aller au contenu

Télé Française au Canada


Silicon

Messages recommandés

  • Habitués

La tu as plus de postes (bouquet TNT ?) , je viens de recevoir l'offre ce matin par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La tele enfin disponible au Canada

http://www.tvfrancaise.com/guide/

Ça ne marche pas !

?????????????? moi si....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée, cependant je crois qu'il y a une faille légale, le nom de domaine de cette entreprise est basé au... Panama, donc avant d'acheter pour une longue durée, assurez-vous d'avoir eu la certitude de parler à un représentant local.

En fouillant sur le site, on voit "Représentant autorisé : Media de France Inc. Cette entreprise existe bel et bien et on y voit les détails ici :

État de renseignements d'une personne morale au registre des entreprises
Renseignements en date du 2015-03-18 11:49:04 État des informations Identification de l'entreprise
Numéro d'entreprise du Québec (NEQ)

1170591003

Nom

MEDIA DE FRANCE INC.

Date de la constitution

2014-12-17 Constitution

Régime constitutif

QUÉBEC : Loi sur les sociétés par actions (RLRQ, C. S-31.1)

Régime courant

QUÉBEC : Loi sur les sociétés par actions (RLRQ, C. S-31.1)

Dates des mises à jour
Date de mise à jour de l'état de renseignements
Date de la dernière déclaration de mise à jour annuelle

Aucune déclaration de mise à jour annuelle n'a été produite à ce jour.

Date de fin de la période de production de la déclaration de mise à jour annuelle de 2015
Faillite L'entreprise n'est pas en faillite. Fusion et scission Aucune fusion ou scission n'a été déclarée. Continuation et autre transformation Aucune continuation ou autre transformation n'a été déclarée. Liquidation ou dissolution Aucune intention de liquidation ou de dissolution n'a été déclarée. Activités économiques et nombre de salariés

1er secteur d'activité
Code d'activité économique (CAE)
Activité

Autres services

Précisions (facultatives)

Service d'information sur les médias français

2e secteur d'activité Aucun renseignement n'a été déclaré.

Nombre de salariés
Nombre de salariés au Québec

Convention unanime, actionnaires, administrateurs, dirigeants et fondé de pouvoir Actionnaires Premier actionnaire

Le premier actionnaire est majoritaire.

Nom de famille

Simard

Prénom

Philippe

Adresse

414 ch. de la Côte-Sainte-Catherine Montréal (Québec) H2V2B4 Canada

Convention unanime des actionnaires Il n'existe pas de convention unanime des actionnaires. Liste des administrateurs
Nom de famille

Simard

Prénom

Philippe

Date du début de la charge
Date de fin de la charge
Fonctions actuelles

Président, Secrétaire

Adresse

414 ch. de la Côte-Sainte-Catherine Montréal (Québec) H2V2B4 Canada

Dirigeants non membres du conseil d'administration Aucun dirigeant non membre du conseil d'administration n'a été déclaré. Fondé de pouvoir

Aucun fondé de pouvoir n'a été déclaré.

Administrateurs du bien d'autrui

Aucun administrateur du bien d'autrui n'a été déclaré.

Établissements Aucun établissement n'a été déclaré. Documents en traitement Aucun document n'est actuellement traité par le Registraire des entreprises. Index des documents Documents conservés
Type de document Date de dépôt au registre Déclaration initiale 2014-12-18 Certificat de constitution 2014-12-18
Index des noms
Date de mise à jour de l'index des noms
Nom
Nom Versions du nom dans une autre langue Date de déclaration du nom Date de déclaration du retrait du nom Situation MEDIA DE FRANCE INC. 2014-12-17 En vigueur
Autres noms utilisés au Québec
Aucun autre nom utilisé au Québec n'a été déclaré.

Registrant Organization: Official Media
Registrant Street: Edificio Victoria Eugenia Calle Juan XXIII
Registrant City: Ciudad de Panama
Registrant State/Province:
Registrant Postal Code: 00000
Registrant Country: PA
Registrant Phone: +507.8339109
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: [email protected]
Registry Admin ID: AR_40480292
Admin Name: Web Administrator
Admin Organization: Official Media
Admin Street: Edificio Victoria Eugenia Calle Juan XXIII
Admin City: Ciudad de Panama
Admin State/Province:
Admin Postal Code: 00000
Admin Country: PA
Admin Phone: +507.8339109
Admin Phone Ext:
Admin Fax:
Admin Fax Ext:
Admin Email: [email protected]
Registry Tech ID: AR_40480292
Tech Name: Web Administrator
Tech Organization: Official Media
Tech Street: Edificio Victoria Eugenia Calle Juan XXIII
Tech City: Ciudad de Panama
Tech State/Province:
Tech Postal Code: 00000
Tech Country: PA
Tech Phone: +507.8339109

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une bonne idée, cependant je crois qu'il y a une faille légale, le nom de domaine de cette entreprise est basé au... Panama, donc avant d'acheter pour une longue durée, assurez-vous d'avoir eu la certitude de parler à un représentant local.

En fouillant sur le site, on voit "Représentant autorisé : Media de France Inc. Cette entreprise existe bel et bien et on y voit les détails ici :

État de renseignements d'une personne morale au registre des entreprises
Renseignements en date du 2015-03-18 11:49:04 État des informations Identification de l'entreprise
Numéro d'entreprise du Québec (NEQ)

1170591003

Nom

MEDIA DE FRANCE INC.

Date de la constitution

2014-12-17 Constitution

Régime constitutif

QUÉBEC : Loi sur les sociétés par actions (RLRQ, C. S-31.1)

Régime courant

QUÉBEC : Loi sur les sociétés par actions (RLRQ, C. S-31.1)

Dates des mises à jour
Date de mise à jour de l'état de renseignements
Date de la dernière déclaration de mise à jour annuelle

Aucune déclaration de mise à jour annuelle n'a été produite à ce jour.

Date de fin de la période de production de la déclaration de mise à jour annuelle de 2015
Faillite L'entreprise n'est pas en faillite. Fusion et scission Aucune fusion ou scission n'a été déclarée. Continuation et autre transformation Aucune continuation ou autre transformation n'a été déclarée. Liquidation ou dissolution Aucune intention de liquidation ou de dissolution n'a été déclarée. Activités économiques et nombre de salariés

1er secteur d'activité
Code d'activité économique (CAE)
Activité

Autres services

Précisions (facultatives)

Service d'information sur les médias français

2e secteur d'activité Aucun renseignement n'a été déclaré.

Nombre de salariés
Nombre de salariés au Québec

Convention unanime, actionnaires, administrateurs, dirigeants et fondé de pouvoir Actionnaires Premier actionnaire

Le premier actionnaire est majoritaire.

Nom de famille

Simard

Prénom

Philippe

Adresse

414 ch. de la Côte-Sainte-Catherine Montréal (Québec) H2V2B4 Canada

Convention unanime des actionnaires Il n'existe pas de convention unanime des actionnaires. Liste des administrateurs
Nom de famille

Simard

Prénom

Philippe

Date du début de la charge
Date de fin de la charge
Fonctions actuelles

Président, Secrétaire

Adresse

414 ch. de la Côte-Sainte-Catherine Montréal (Québec) H2V2B4 Canada

Dirigeants non membres du conseil d'administration Aucun dirigeant non membre du conseil d'administration n'a été déclaré. Fondé de pouvoir

Aucun fondé de pouvoir n'a été déclaré.

Administrateurs du bien d'autrui

Aucun administrateur du bien d'autrui n'a été déclaré.

Établissements Aucun établissement n'a été déclaré. Documents en traitement Aucun document n'est actuellement traité par le Registraire des entreprises. Index des documents Documents conservés
Type de document Date de dépôt au registre Déclaration initiale 2014-12-18 Certificat de constitution 2014-12-18
Index des noms
Date de mise à jour de l'index des noms
Nom
Nom Versions du nom dans une autre langue Date de déclaration du nom Date de déclaration du retrait du nom Situation MEDIA DE FRANCE INC. 2014-12-17 En vigueur
Autres noms utilisés au Québec
Aucun autre nom utilisé au Québec n'a été déclaré.

Registrant Organization: Official Media

Registrant Street: Edificio Victoria Eugenia Calle Juan XXIII

Registrant City: Ciudad de Panama

Registrant State/Province:

Registrant Postal Code: 00000

Registrant Country: PA

Registrant Phone: +507.8339109

Registrant Phone Ext:

Registrant Fax:

Registrant Fax Ext:

Registrant Email: [email protected]

Registry Admin ID: AR_40480292

Admin Name: Web Administrator

Admin Organization: Official Media

Admin Street: Edificio Victoria Eugenia Calle Juan XXIII

Admin City: Ciudad de Panama

Admin State/Province:

Admin Postal Code: 00000

Admin Country: PA

Admin Phone: +507.8339109

Admin Phone Ext:

Admin Fax:

Admin Fax Ext:

Admin Email: [email protected]

Registry Tech ID: AR_40480292

Tech Name: Web Administrator

Tech Organization: Official Media

Tech Street: Edificio Victoria Eugenia Calle Juan XXIII

Tech City: Ciudad de Panama

Tech State/Province:

Tech Postal Code: 00000

Tech Country: PA

Tech Phone: +507.8339109

Ca a l air d'un truc super légal encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande encore et toujours ce qu'on peut trouver d'aussi intéressant à la TV française pour être en manque. C'est pas mal la même daube qui passe au final. Remarque certains sont en manque de Danette, alors tout est possible je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande encore et toujours ce qu'on peut trouver d'aussi intéressant à la TV française pour être en manque. C'est pas mal la même daube qui passe au final. Remarque certains sont en manque de Danette, alors tout est possible je suppose.

Honnêtement, au bout d'un moment tu t en fous sauf si tu est un super fan de la 36eme version de l ile de la tentation ou 56eme version de la star academy. Si tu veux avoir des news tu regardes de temps en temps internet ou regardes TV5 ou des reportages sur youtube...

C est comme pour la Danette, quand c est sorti, on en a acheté car les enfants en demandaient... la, on n'en achète plus, plus personne ne veut les finir au frigo, on est revenu aux fruits, ... c est encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me demande encore et toujours ce qu'on peut trouver d'aussi intéressant à la TV française pour être en manque. C'est pas mal la même daube qui passe au final. Remarque certains sont en manque de Danette, alors tout est possible je suppose.

Honnêtement, au bout d'un moment tu t en fous sauf si tu est un super fan de la 36eme version de l ile de la tentation ou 56eme version de la star academy. Si tu veux avoir des news tu regardes de temps en temps internet ou regardes TV5 ou des reportages sur youtube...

C est comme pour la Danette, quand c est sorti, on en a acheté car les enfants en demandaient... la, on n'en achète plus, plus personne ne veut les finir au frigo, on est revenu aux fruits, ... c est encore mieux...

Tu peux aussi télécharger les applications mobiles de " France info, RTL (pour les grosses tetes de 21.00 a 22.00 heure de Québec), EUROPE 1 pour le journal complet avec Nicolas Poincaré, RMC, France Inter, cela te permet de rester informé des dernières nouvelles, tout en travaillant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui me concerne, je passe par un Smart DNS (comme un VPN sauf que ça ne ralentit pas la bande passante) ce qui me permet de regarder à l'heure que je veux toutes les émissions et séries françaises en replaay qui m'étaient normalement bloquées par mon IP canadienne. Je fais passer le tout sur la TV via une Chromecast.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement