Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Nous aussi on a vu sur air transat... mais ce serait un départ de Bruxelles via montréal.  J'ai regardé un peu les tarifs et c'est pas le top du top..... après il faut partir fin du mois d'août et cela ne m'arrange pas à cause de la rentrée....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, petitpetit a dit :

Nous aussi on a vu sur air transat... mais ce serait un départ de Bruxelles via montréal.  J'ai regardé un peu les tarifs et c'est pas le top du top..... après il faut partir fin du mois d'août et cela ne m'arrange pas à cause de la rentrée....

 

 

Nous ca sera KLM , dès qu'on aura les CRP ont prends les billets et ont prends l'avion !!!

 :-)  

Modifié par Man' Sanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben je vais regarder aussi KLM tiens c'est une bonne idée ?

Merci à toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Nous ca sera KLM , dès qu'on aura les CRP ont prends les billets et ont prends l'avion !!! :-)  

En plus il y a des vols Lyon Saint exupery-Montréal maintenant, plus besoin de monter à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, alana26 a dit :

En plus il y a des vols Lyon Saint exupery-Montréal maintenant, plus besoin de monter à Paris

Oui avec air Canada mais pas KLM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 je viens de voir au moins 7000 euros le vol aller simple pour 4 personnes chez KLM  pour la période de fin juillet début août !  bon, à ce prix là, je laisse tomber !!!! air transat est bien moins cher. Je vais quand même recommencer ma recherche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, petitpetit a dit :

 je viens de voir au moins 7000 euros le vol aller simple pour 4 personnes chez KLM  pour la période de fin juillet début août !  bon, à ce prix là, je laisse tomber !!!! air transat est bien moins cher. Je vais quand même recommencer ma recherche.

 

 

Mais non faut prendre l'aller retour pour pas payer cher !!!

C'est super cher l'aller simple , autant prendre un retour n'importe quelle date , le prix sera bien moins cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, petitpetit a dit :

 je viens de voir au moins 7000 euros le vol aller simple pour 4 personnes chez KLM  pour la période de fin juillet début août !  bon, à ce prix là, je laisse tomber !!!! air transat est bien moins cher. Je vais quand même recommencer ma recherche.

 

 

Pour ma famille et moi 

Klm . 

On va prendre aller / retour en 1ère 

petit  plaisir et cadeaux pour rentrer à notre maison . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ok ! désolé autant pour moi , je ne le savais pas. Et oui je vois le prix du billet en aller simple pour une personne à 2133 euros !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rosemont a dit :

Pour ma famille et moi 

Klm . 

On va prendre aller / retour en 1ère 

petit  plaisir et cadeaux pour rentrer à notre maison . 

hey  KLM , quelle dates  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 53 minutes, petitpetit a dit :

Nous aussi on a vu sur air transat... mais ce serait un départ de Bruxelles via montréal.  J'ai regardé un peu les tarifs et c'est pas le top du top..... après il faut partir fin du mois d'août et cela ne m'arrange pas à cause de la rentrée....

 

 

air transat, un départ de Paris n'est pas trop chèr. de plus tu pourra prendre le Bus Lille - Charles de gaulle ou le TGV Ouigo (Tourcoing_ Charles de gaulle) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bil !  je vais aller regarder... je restais bloquée sur bruxelles mais il n'y a pas beaucoup de vol dispos.  Oui tu as raison, le bus est un excellent moyen de locomotion pour aller à l'aéroport.  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dentan01 a dit :

Ezxellent!

:biggrin: Vu le nombre de fois que tu as été appelée ou dire monsieur dans le forum, j'espère que le médecin ne ''les'' a cherchées! :biggrin:

LOL. Excusez-moi l'expression "sexiste"; on dit qu'il faut avoir des couilles pour entamer ce processus. J'ai découvert recemment que cela vaut autant qu'au sens propre qu'au sens figuré pour les hommes.

 

Monsieur, lorsque vous passerai votre VM, vous comprendrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, petitpetit a dit :

Merci bil !  je vais aller regarder... je restais bloquée sur bruxelles mais il n'y a pas beaucoup de vol dispos.  Oui tu as raison, le bus est un excellent moyen de locomotion pour aller à l'aéroport.  

 

 

 

 

As-tu vérifié avec Icelandair qui va desservir Montréal bientôt?

 

http://fr.icelandair.ca/actualites/article/icelandair-va-desservir-montreal/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=MontrealLaunch

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dentan01 une énorme merci !!! Paris Québec en aller simple pour 4  tarif de 900 dollards   J'ai du mal à réaliser mais oui !  je file à l'école et je me remet à revérifier si j'ai bien lu !!!

 

C'est cool !!! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, petitpetit a dit :

dentan01 une énorme merci !!! Paris Québec en aller simple pour 4  tarif de 900 dollards   J'ai du mal à réaliser mais oui !  je file à l'école et je me remet à revérifier si j'ai bien lu !!!

 

C'est cool !!! ;)

 

 

 

 

De rien!

Je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou pas, mais on m'a dit que lorsqu'on vérifie un prix de billets d'avion dans un site et que l'on y retourne par la suite le prix a augmenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement