Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
Le 25/2/2016 at 20:03, samsara a dit :

Les as tu contacté en mettant les initiales de l'agent? Si non, c'est normal de ne pas avoir de réponse.

J'ai envoyé de nouveau un Email avec les initiales de mon agent qui m'a répondu que mon dossier est en cours de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, bil_northolt a dit :

J'ai envoyé de nouveau un Email avec les initiales de mon agent qui m'a répondu que mon dossier est en cours de traitement.

Idem on a envoyer mail , dossier en cours de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 3 minutes, Man' Sanz a dit :

Idem on a envoyer mail , dossier en cours de traitement

En cours de traitement on peux bien le  voir sur le suivis en ligne. :angry:. il s'est pas trop cassé la tête. il t'a dit aussi qu'il te tiendra  informé du suivi le plus rapidement possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, vilane a dit :

si j'ai bien compris ton message, tu fait le paiement et tu lui envoi le reçu, qui lui aussi va l'envoyer en rependent au mail de fdrp (le paiement peut ce faire par une tierce personne)

 

C'est du délire total ! Je suis d'accord avec Vilane, le plus simple pour toi, c'est de faire toi-même le paiement sur le site de CIC, ensuite ils t'enverront le reçu en PDF, et tu envoies ce PDF à ton intermédiaire à Montréal, qui pourra l'envoyer ensuite à l'ambassade avec les références de ton dossier.

 

C'est quand même pas génial de passer par un intermédiaire, je ne vois vraiment pas ce qu'il apporte en plus, tout est bien expliqué sur le site du CIC, et en cas de doute il y a le forum pour s'entre-aider, donc à part perdre de l'argent, je ne vois pas l'intérêt, enfin bon, comme on dit, c'est fait, c'est fait... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bil_northolt a dit :

En cours de traitement on peux bien le  voir sur le suivis en ligne. :angry:. il s'est pas trop cassé la tête. il t'a dit aussi qu'il te tiendra  informé du suivi le plus rapidement possible?

Que le dossier était complet , en cours de traitement et de patienter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok ! Tu sais qu im est complet 

Y a plus qu a attendre quoi !

Qui peut me fournir l adresse je vais aussi envoyer un émail merci à vous

Mais je n'ai pas mes identifiant enfin les codes pour l agent peur que mon émail par à la corbeille !! 

Je tante quand ils véront bien que les gens ont besoins d une réponse 

Tous en coeur @@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ladyworld a dit :

Ok ! Tu sais qu im est complet 

Y a plus qu a attendre quoi !

Qui peut me fournir l adresse je vais aussi envoyer un émail merci à vous

Mais je n'ai pas mes identifiant enfin les codes pour l agent peur que mon émail par à la corbeille !! 

Je tante quand ils véront bien que les gens ont besoins d une réponse 

Tous en coeur @@@

Faut mettre dans l'objet du mail ton numéro de demande et ton nom complet 

[email protected]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tonio75 a dit :

Oui je vais envoyer un mail à l'Ambassade lundi car ça fera 3 mois depuis l'AR de Paris. Après c'est pas non plus comme si j'attendais depuis 10 mois, je reste dans des délais observés, juste parmi les délais longs.

Ce qui est frustrant c'est que pour le CSQ ils ont égaré mon dossier ce qui m'a déjà fait perdre 6 mois et là j'ai encore la malchance de tomber sur le mauvais agent...c'est juste ça qui commence à être usant.

Je comprends ta frustration, j'ai vécu la même chose: Ils ont égaré mon dossier de CSQ, et à l'ambassade mon dossier est géré par MDY qui selon les renseignements obtenus ne dégaine pas avant 9 mois pour la décision. quelle malchance je dirai pour Nous lol !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Man' Sanz a dit :

Faut mettre dans l'objet du mail ton numéro de demande et ton nom complet 

[email protected]

 

 

c'est ce que j'ai fait le 23/02 avec un mail me disant que mon courriel est bien réceptionné et pourtant j'attends toujours une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 3 heures, samsara a dit :

Non toujours rien ^^

tu attends depuis plus de 9 mois, c'est énorme.

ton agent CC a déjà donné de CRP pour un   dossié reçu à Paris le 4 décembre.

Je ne comprend pas, il saute de dossiers?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 2 minutes, alana26 a dit :

c'est ce que j'ai fait le 23/02 avec un mail me disant que mon courriel est bien réceptionné et pourtant j'attends toujours une réponse

ça dépend de ce que tu as posé comme question. c'est marqué sur leur site internet qu'ils répondent pas à certaines questions tel que les délais, ou s'ils ont reçu le paiement...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai demandé s'il avait bien reçu le doc qu'il nous avait demandé et si cela convenait, si notre dossier était complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
à l’instant, alana26 a dit :

j'ai demandé s'il avait bien reçu le doc qu'il nous avait demandé et si cela convenait, si notre dossier était complet

là il devait répondre. tu as mit en objet ses initiales, ta référence et nom et prénom? exemple :  JJ/EP*********MARTIN, Rachid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bil_northolt a dit :

là il devait répondre. tu as mit en objet ses initiales, ta référence et nom et prénom? exemple :  JJ/EP*********MARTIN, Rachid

oui tout pareil, en fait j'ai répondu à son mail ce qui a mis directement l'objet comme tu indique, j'ai juste enlevé Re:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 7 minutes, alana26 a dit :

oui tout pareil, en fait j'ai répondu à son mail ce qui a mis directement l'objet comme tu indique, j'ai juste enlevé Re:

Envois à nouveau un Email, car les agents répondent assez rapidement, des fois dans l'heure qui suit. 

Modifié par bil_northolt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, bil_northolt a dit :

Envois à nouveau à Email, car les agents répondent assez rapidement, des fois dans l'heure qui suit. 

voilà, je viens de l'envoyer à nouveau comme tu me le conseilles, je croise les doigts pour qu'il réponde de façon positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous !!!!  les décisions prises arrivent vraiment au compte gouttes !  j'aimerai être une petite souris .pour voir comment ils procèdent pour le traitement des dossiers.....;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

par contre les bureaux sont probablement fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, alana26 a dit :

par contre les bureaux sont probablement fermés

oui ils ferment à 17h. t'aura une réponse demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bil_northolt a dit :

oui ils ferment à 17h. t'aura une réponse demain.

j'espère qu'il ne me zappera pas cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement