Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, tonio75 a dit :

Il paraît !

Perso je ne sait pas si j'ai CC, je ne connais pas les initiales de mon agent.

Dans l'AR de Paris, il y'a les initiales de l'agent à côté du numéro EPxxxxxx; le tout écrit en rouge et en caractère gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samsara a dit :

Dans l'AR de Paris, il y'a les initiales de l'agent à côté du numéro EPxxxxxx; le tout écrit en rouge et en caractère gras.

 

Non, depuis quelques temps, pour la plupart des dossiers, il n'y a plus l'agent dans l'AR Paris, il arrive uniquement dans le mail des FDRP, mais pour ceux qui ont tout payé au début, pas de mail FDRP, donc pas d'initiales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Isa78 a dit :

 

Non, depuis quelques temps, pour la plupart des dossiers, il n'y a plus l'agent dans l'AR Paris, il arrive uniquement dans le mail des FDRP, mais pour ceux qui ont tout payé au début, pas de mail FDRP, donc pas d'initiales...

ça prouve que mon dossier est trop vieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui c'est sûr ! J'espère qu'il va vite se débloquer, c'est rageant ces énormes différences de traitement d'un dossier à l'autre :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp pour ceux qui ont eu AR paris , apres combien de temps vous avez eu la 5 eme ligne dans votre suivi cic ?

pour moi AR paris 17/02 et j'ai  tjr la 4 eme ligne

Le 18/2/2016 at 16:53, Djozef a dit :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, samsara a dit :

ça prouve que mon dossier est trop vieux !!!

Je confirme, pas d'initiales dans l'AR de Paris...J'ai regardé dans tous les mails que j'ai reçus (en l'occurence 2 !) en long en large et en travers, et aucune initiale nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, happyday a dit :

svp pour ceux qui ont eu AR paris , apres combien de temps vous avez eu la 5 eme ligne dans votre suivi cic ?

pour moi AR paris 17/02 et j'ai  tjr la 4 eme ligne

Si ta 5e ligne est censée être "Les résultats médicaux ont été reçus", moins de 15 jours après la visite médicale dans mon cas. Mais on n'a pas tous les mêmes lignes (paiement fdrp, correspondances,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Isa78 a dit :

Eh oui c'est sûr ! J'espère qu'il va vite se débloquer, c'est rageant ces énormes différences de traitement d'un dossier à l'autre :(

 

J'ai cultivé l'art de la patience tout au long du processus de l'immigration, j'ai arrêté de m'en faire quand j'ai compris qu'à quelque chose malheur est bon ^^. Quand je vois que la nouvelle procédure de demande de CSQ n'arrive pas à se mettre en place, le stress que les gens peuvent avoir à créer tout simplement un compte, je me dis que je suis franchement chanceuse d'avoir échappé à ça. Alors je m'estime heureuse d'en être arrivée à un simple changement de statut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tonio75 a dit :

Si ta 5e ligne est censée être "Les résultats médicaux ont été reçus", moins de 15 jours après la visite médicale dans mon cas. Mais on n'a pas tous les mêmes lignes (paiement fdrp, correspondances,...)

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 23 octobre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 janvier 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tonio75 a dit :

Je confirme, pas d'initiales dans l'AR de Paris...J'ai regardé dans tous les mails que j'ai reçus (en l'occurence 2 !) en long en large et en travers, et aucune initiale nulle part.

Comme a dit Isa, faut regarder dans le mail de FDRP quand on a tout payé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, happyday a dit :
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 23 octobre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 janvier 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

donc je n'est pas la ligne accusant récéption PARIS ?  c ça :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, happyday a dit :

donc je n'est pas la ligne accusant récéption PARIS ?  c ça :blink:

oui dans quelque jours tu va la voir sur le site c'est mon cas aussi. question de mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vilane a dit :

oui dans quelque jours tu va la voir sur le site c'est mon cas aussi. question de mise a jour

toi aussi tu n'as pas cette ligne ? 

car g vu dans un groupe que cette ligne signifie que le dossier n'est pas encore traité a paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, happyday a dit :

toi aussi tu n'as pas cette ligne ? 

car g vu dans un groupe que cette ligne signifie que le dossier n'est pas encore traité a paris 

j'avais pas cette ligne quand j'ai reçu l'AR de paris, j'ai peut l'observé après 2 semaine

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je m'excuse de vous embrouiller avec mon problème , mais là ça devient trop , après avoir reçu le mail des FDRP , mon conseiller à montréal me demande de lui envoyer ma carte de crédit sur facebook , chose que j'ai hesité de faire , so je lui demande de l'appeler et lui donner le numéro de la carte, le monsieur s'enerve et me boude depuis hier parce qu'il croit que je ne lui fais pas confiance , j'ai dû lui cofirmer que c'est par crainte de se faire pirater mais apparemment il ne comprend pas , depuis hier aucune réponse de sa part, alors que je ne veux pas tarder ma procédure à cause de son incompréhension à mon égard ! Que dois-je faire dans ce cas? Puis-je faire le paiement seul et leurs faire parvenir le reçu à PARIS ou je dois passer par lui , parce que le ministere connunique directement avec lui vu que c'est mon représentant !!! Je suis vraiment confus!!! Je suis actellement en Algerie 

Modifié par King25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, King25 a dit :

Bonjour,

je m'excuse de vous embrouiller avec mon problème , mais là ça devient trop , après avoir reçu le mail des FDRP , mon conseiller à montréal me demande de lui envoyer ma carte de crédit sur facebook , chose que j'ai hesité de faire , so je lui demande de l'appeler et lui donner le numéro de la carte, le monsieur s'enerve et me boude depuis hier parce qu'il croit que je ne lui fais pas confiance , j'ai dû lui cofirmer que c'est par crainte de se faire pirater mais apparemment il ne comprend pas , depuis hier aucune réponse de sa part, alors que je ne veux pas tarder ma procédure à cause de son incompréhension à mon égard ! Que dois-je faire dans ce cas? Puis-je faire le paiement seul et leurs faire parvenir le reçu à PARIS ou je dois passer par lui , parce que le ministere connunique directement avec lui vu que c'est mon représentant !!! Je suis vraiment confus!!! Je suis actellement en Algerie 

si j'ai bien compris ton message, tu fait le paiement et tu lui envoi le reçu, qui lui aussi va l'envoyer en rependent au mail de fdrp (le paiement peut ce faire par une tierce personne)

Modifié par vilane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a une heure, samsara a dit :

Non toujours rien ^^

Samsara, tu attends quand meme depuis longtemps. c'est qui ton agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, happyday a dit :

donc je n'est pas la ligne accusant récéption PARIS ?  c ça :blink:

Maintenant ça me revient. Dans mon cas la ligne de l'AR de Paris est venue s'intercaler en 4 et a fait passer les résultats médicaux en 5, si je ne me trompe pas. D'ailleurs, la ligne 4 est une date après celle de la ligne 5, sans trop de logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tonio75 a dit :

Maintenant ça me revient. Dans mon cas la ligne de l'AR de Paris est venue s'intercaler en 4 et a fait passer les résultats médicaux en 5, si je ne me trompe pas. D'ailleurs, la ligne 4 est une date après celle de la ligne 5, sans trop de logique...

exactement ce que j'ai eu moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 3 minutes, tonio75 a dit :

Maintenant ça me revient. Dans mon cas la ligne de l'AR de Paris est venue s'intercaler en 4 et a fait passer les résultats médicaux en 5, si je ne me trompe pas. D'ailleurs, la ligne 4 est une date après celle de la ligne 5, sans trop de logique...

c'est exactement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement