Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Merci à toi. J'espère que ce sera le cas pour tout le monde sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Med85 a dit :

Tu as tout à fait raison, j'ai contacté  l'ambassade et  l'agent MDY  m' a signifié que dans mon cas qu'il y a  des vérifications internes qui sont toujours en attente. Je compte leur envoyer un mail si pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine.

 

Même réponse que j'ai reçu vendredi passé de l'agent MDY ,dossier reçu septembre 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, redbulldz a dit :

Merci à toi. J'espère que ce sera le cas pour tout le monde sur ce forum

Merci.

Avec ce que tu as vécu, je suis psychologiquement préparée à avoir 9 mois comme toi.

C'est fou je sais, mais vaut mieux avoir une surprise dans le bon sens (que ça arrive avant les 9 mois), que de se dire que ça fera 6 mois et ça n'arrive pas avant 17! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 16 minutes, LaBlondinette a dit :

Merci.

Avec ce que tu as vécu, je suis psychologiquement préparée à avoir 9 mois comme toi.

C'est fou je sais, mais vaut mieux avoir une surprise dans le bon sens (que ça arrive avant les 9 mois), que de se dire que ça fera 6 mois et ça n'arrive pas avant 17! lol

Ah oui. Je vais faire pareil. J'arrete de souhaiter recevoir ma CRP en Mars. Je vais aussi me préparer pour attendre 9 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, pour contacter le CIC et leur demander des informations complémentaires, on peut répondre au mail d'AR Sydney ou il faut faire autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thiziri 2010 a dit :

 

Même réponse que j'ai reçu vendredi passé de l'agent MDY ,dossier reçu septembre 2015.

Et bien MDY nous stresse, mais bon essayons de prendre ce mal en patience.

MDY est ultra-méticuleux(se) lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, davidt a dit :

Bonjour tout le monde, pour contacter le CIC et leur demander des informations complémentaires, on peut répondre au mail d'AR Sydney ou il faut faire autrement ?

Tu peux leur tel a Sydney au 001 613 944 4000

par contre appel les dès l'ouverture pour avoir rapidement quelqu'un au téléphone 

 

ou si ton dossier est à Paris tu peux leur envoyer un mail 

☺️

Modifié par Man' Sanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Man' Sanz a dit :

Tu peux leur tel a Sydney au 001 613 944 4000

par contre appel les dès l'ouverture pour avoir rapidement quelqu'un au téléphone 

 

ou si ton dossier est à Paris tu peux leur envoyer un mail 

☺️

ok merci, non je viens juste d'avoir l'AR Sydney. Je ne pensais pas qu'il arriverait aussi vite et j'envisageais de leur demander un délai supplémentaire pour passer la VM... je ne me fais pas trop d'illusions, mais ça m'arrangerait bien quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, davidt a dit :

ok merci, non je viens juste d'avoir l'AR Sydney. Je ne pensais pas qu'il arriverait aussi vite et j'envisageais de leur demander un délai supplémentaire pour passer la VM... je ne me fais pas trop d'illusions, mais ça m'arrangerait bien quand même...

Ha ok ok ben félicitation pour ton AR alors déjà ☺️

ben sinon tu peux essayer de leur tel pis voir avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dksnake a dit :

moi j'attends mon IVM, déjà une semaine que j'ai eu mon AR

idem , plus d'une semaine et pas d IVM  .

espérant on l'aura cette semaine ! il y'en a pas mal qui l'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ce matin sur le suivi en ligne:

6. Les résultats médicaux ont été reçus.

Ça avance, je l'espère pour vous tous cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Touli a dit :

Bonjour tout le monde,

Ce matin sur le suivi en ligne:

6. Les résultats médicaux ont été reçus.

Ça avance, je l'espère pour vous tous cette semaine!

Cool !  ça avance !!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff c'est looooong... Toujours pas de News! (le site : examens reçus)

Je sais pas vous mais je suis bloquée : on se casse la tête à faire des hypothèses : si on les reçoit dans 1 mois, a-t-on le temps pour partir en août ? (démissionner, vendre maison etc...), et si on les reçoit dans 3 ou 4 mois est-ce qu'on part en milieu d'année en plein hiver (arrivée à -40 et couper l'année scolaire des enfants), ou attendre le dernier moment à la fin des 1an....

quelle prise de tête !!! Et vous vous partez quand alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Stinou a dit :

Pfffff c'est looooong... Toujours pas de News! (le site : examens reçus)

Je sais pas vous mais je suis bloquée : on se casse la tête à faire des hypothèses : si on les reçoit dans 1 mois, a-t-on le temps pour partir en août ? (démissionner, vendre maison etc...), et si on les reçoit dans 3 ou 4 mois est-ce qu'on part en milieu d'année en plein hiver (arrivée à -40 et couper l'année scolaire des enfants), ou attendre le dernier moment à la fin des 1an....

quelle prise de tête !!! Et vous vous partez quand alors ? :)

Pareil pour nous c'est l'attente également  ... 
On attend décision prise et CRP 
Mais on a décider de pas traîner dés que cela sera bon  départ en  30  jours .... et on espère pour le 10 /04
courage a vous , pour l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pfffff c'est looooong... Toujours pas de News! (le site : examens reçus)

Je sais pas vous mais je suis bloquée : on se casse la tête à faire des hypothèses : si on les reçoit dans 1 mois, a-t-on le temps pour partir en août ? (démissionner, vendre maison etc...), et si on les reçoit dans 3 ou 4 mois est-ce qu'on part en milieu d'année en plein hiver (arrivée à -40 et couper l'année scolaire des enfants), ou attendre le dernier moment à la fin des 1an....

quelle prise de tête !!! Et vous vous partez quand alors ? [emoji4]

Pareil ! Impossible de se projeter sur une date de départ sans la CRP.

On se dit que se serait mieux pour notre fils d'arriver avant la rentrée mais bon, pas dit que ce soit possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement