Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, algerino2011 a dit :

:) les fautes on en fait tous :)

Oui je sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rosemont a dit :

je suis de septembre et je n'ai pas encore reçu mes CRP

Bonjour , 

 

je pense qu'il y a des personnes de Août et qui n'ont pas encore reçu leurs CRP

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Man' Sanz a dit :

Alors déjà je ne suis pas ton frère , ni ton grand , ni ton cousin  .... on a pas élevé les cochons ensemble  !!!! 

XXXXXXXXXXXX

 

Bonjour, sur ce forum vous devez rédiger vos messages en français. Merci de respecter les règles.
Modifié par arkel
langue étrangère
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, fribourg2015 a dit :

Allo, si je comprends bien, d après le tableau de statistiques , les prochains a avoir le csq sont ceux qui ont déposé en octobre leur dossier. Ceux  qui ont déposé en septembre ont reçu la CRP 

Y'a pas vraiment de règle. On est encore plusieurs d'août à attendre, je crois même qu'il y en a encore de juillet.

Les dossiers peuvent être traités en 5 mois comme ils peuvent l'être en 7 mois, sans qu'il y ait de raison apparente. Faut juste être patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que c'est une question de chance en ce qui concerne la durée. Personnellement, cela fait 6 mois pile que ma demande de RP est toujours en cours.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je commence à collecter mes documents pour constituer mon dossier au fédéral.

Je sais qu'il y a pas mal de personne dans ce forum qui sont déjà à l'étape du fédéral et certains qui ont même déjà obtenu leur résidence permanente, d'où ma question:

 concernant la preuve des fonds, qu'avez vous envoyé? Relevé des comptes bancaires ou en plus une lettre de la banque est requise comme je l'ai lu quelque part.

Vos retours seront forts appréciés.

Merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lothar_oliver a dit :

Bonjour,

je commence à collecter mes documents pour constituer mon dossier au fédéral.

Je sais qu'il y a pas mal de personne dans ce forum qui sont déjà à l'étape du fédéral et certains qui ont même déjà obtenu leur résidence permanente, d'où ma question:

 concernant la preuve des fonds, qu'avez vous envoyé? Relevé des comptes bancaires ou en plus une lettre de la banque est requise comme je l'ai lu quelque part.

Vos retours seront forts appréciés.

Merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Bonjour , 

moi j'ai mis une attestation de fond .

Voila :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lothar_oliver a dit :

Bonjour,

je commence à collecter mes documents pour constituer mon dossier au fédéral.

Je sais qu'il y a pas mal de personne dans ce forum qui sont déjà à l'étape du fédéral et certains qui ont même déjà obtenu leur résidence permanente, d'où ma question:

 concernant la preuve des fonds, qu'avez vous envoyé? Relevé des comptes bancaires ou en plus une lettre de la banque est requise comme je l'ai lu quelque part.

Vos retours seront forts appréciés.

Merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

 

Personnellement, je n'ai pas soumis une preuve de fonds, mais  je pense qu'une attestation de la banque est suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, redbulldz a dit :

La preuve de fonds n'est pas exigée pour le dossier fédéral

Lothar passe par entrée express et là bas on demande ça dans la liste des documents. 

 

@lothar_oliver tu peux modifier ton post en y mentionnant que tu fais partie du programme entrée express? Comme ça les gens ne seraient pas confus. D'autant plus qu'ici sur ce suiet, très peu passent par EE. Ici c'est le fédéral version papier classique.

 

Ou alors poser directement la question sur les sujets entièrement dédiés à EE.

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autant pour moi ! C'est le premier candidat EE du Manitoba que je connaisse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, redbulldz a dit :

Autant pour moi ! C'est le premier candidat EE du Manitoba que je connaisse :)

A mon avis il n'a pas choisi le manitoba (si je me base sur le fait qu'il ait posé la question un peu partout sans avoir pris le temps de faire la distinction dans les conditions demandées dans chacune des procédures).

Le version papier du fédéral ne demande pas de preuve de fonds. De ma compréhension si c était compris, il aurait demandé les informations uniquement à ceux qui sont sur ce topic et qui sont passés par EE. Et sauf erreur de ma part, il se trompe de sujet; ici il y en a quasiment pas. Ici c version papier et sur version papier on ne demande pas les fonds.

 

Vaudrait mieux qu il aille poser la question sur les topics sur EE; Il y en 2 ou 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résultats médicaux reçus de notre côté, après la VM complémentaire et avoir envoyé les résultats au médecin de Paris par mail lundi soir. Lui, de son côté, il les a envoyés mardi dans la journée, et ça n'est apparu seulement qu' aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Man' Sanz a dit :

 

 

c'est une expressions française  !!!!  
y'a rien n'anodin !

On n'est pas dans un forum français ici pour que tu utilises des expressions françaises. Gardes les pour toi tes expressions. 

Le Canada où tu veux immigrer est une société qui a des valeurs et parmi elles il y a le respet des autres. Tu ne vas pas utiliser tes expressions françaises qui ont d'autres significations là bas. Chez nous, ton expression là que je ne veux pas citer est une insulte. 

Apprends déjà à être polis et gentil sur ce forum qui regroupe plusieurs nationalités et là tu vivras en paix dans la société Canadienne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Proverbe169 a dit :

On n'est pas dans un forum français ici pour que tu utilises des expressions françaises. Gardes les pour toi tes expressions. 

Le Canada où tu veux immigrer est une société qui a des valeurs et parmi elles il y a le respet des autres. Tu ne vas pas utiliser tes expressions françaises qui ont d'autres significations là bas. Chez nous, ton expression là que je ne veux pas citer est une insulte. 

Apprends déjà à être polis et gentil sur ce forum qui regroupe plusieurs nationalités et là tu vivras en paix dans la société Canadienne.

 

Ici c'est un forum pour immigrer au Canada et parfois aux É-U et non vers un autre pays.

 

Je m'excuse mais cette expression est très courante également dans la province de Québec et est comprise de la même façon. C'est-à-dire que la personne ne doit pas me tutoyer, m'appeler par mon prénom ou m'appeler par frère. J'ai déjà dit la même chose au travail à quelqu'un qui m'appelait mon frère. En plus, j'ai ajouté que je n'avais qu'un frère et que cela me suffisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de défendre l'indéfendable, ce gars de Man san'z est très mal poli et ce n'est pas la première fois qu'il a un accrochage avec un autre forumiste, je ne participe jamais au débat , mais je pense qu'il doit garder ses mauvaises habitudes chez lui. Qu'on l'appelle frère, soeur, oncle , tante je ne vois pas où est le problème. Nous sommes tous stréssés par l'attente donc qu'il arrête ses bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, vilane a dit :

mais comment faire, pour remplir le tableau 

tu vas dans la partie "mes statistiques" tout à droite

6270 profils trouvés | Statistiques des délais d'immigration pour le Canada :

Tableau des statistiques | Tableau des moyennes | Tableau des départs | Mes statistiques 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, vilane a dit :

je sais que tu n'est pas mon frère, et tu ne peut pas l’être mais chez nous en dit comme sa, en plus moi je mange pas de cochons comme toi pour l’élevé, chez nous c'est de la merde et sa ce mange pas.

déjà ton message reflète ta personnalité

ce n'est pas la peine non plus d'insulter les porcs hein, dans votre religion, vous n'en mangez pas mais nous oui on les élève pour ça et comme on dit chez nous, dans le cochon tout est bon lol

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya aucune impolitesse à dire a quelqu'un qu'on ne connaît pas qu'on n'a pas atteint un certain niveau de familiarité pour qu'on s'appelle "mon frère ma soeur"

Je suis de son avis car c'est pareil pour moi. Nous sommes ds un même état d'esprit avec un même objectif mais chacun a sa vie en dehors du forum.

Le message à retenir c'est que si dans votre quotidien ou dans votre pays on s'appelle mon frère ma soeur aisément sachez qu'ici on ne vient pas du même Pays et à juste titre vos expressions de familiarité choisissez les mieux car nous venons d'horizons divers.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement