Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Comme vous savez, j'ai reçu l'AR Sydney le 25 Aout donc d'ici un mois, je pense recevoir l'AR Paris, mais j'ai une question par rapport à la visite médicale, est ce qu'ils vont m'envoyer un e-mail pour passer cette visite ou un courrier à mon adresse postale?

Et l'autre question concerne tjr la visite médicale, est ce que y a moyen de passer cette visite pendant un weekend (samedi) car comme je travaille, je veux pas demander à mon supérieur une journée de congé.

Merci d'avance pour vos réponses les ami(e)s :)

L'ivm est reçue par mail, si vous avez communiqué une adresse mail bien sûr.

Pour la visite elle dépend du médecin et non de CIC. S'il travaille le samedi pas de souci, sinon il faudra demander une journée à votre boss.

Vous pouvez dores et déjà vous en assurer en contactant le médecin qui couvre votre région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Comme vous savez, j'ai reçu l'AR Sydney le 25 Aout donc d'ici un mois, je pense recevoir l'AR Paris, mais j'ai une question par rapport à la visite médicale, est ce qu'ils vont m'envoyer un e-mail pour passer cette visite ou un courrier à mon adresse postale?

Et l'autre question concerne tjr la visite médicale, est ce que y a moyen de passer cette visite pendant un weekend (samedi) car comme je travaille, je veux pas demander à mon supérieur une journée de congé.

Merci d'avance pour vos réponses les ami(e)s :smile:

L'ivm est reçue par mail, si vous avez communiqué une adresse mail bien sûr.

Pour la visite elle dépend du médecin et non de CIC. S'il travaille le samedi pas de souci, sinon il faudra demander une journée à votre boss.

Vous pouvez dores et déjà vous en assurer en contactant le médecin qui couvre votre région

Merci bcq Redbulldz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou bon ça y est c'est officiel j'ai le csq mais je les attend encore du coup je commence mon dossier fédéral et un peu compliquer je trouve

Si tu as des questions n'hésite pas ! Tu verras le fédéral c'est quand même beaucoup plus simple que la DCSQ !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou bon ça y est c'est officiel j'ai le csq mais je les attend encore du coup je commence mon dossier fédéral et un peu compliquer je trouve

Il faut déjà bien suivre le guide fourni par CIC, tu vas déjà évacuer beaucoup de questions...Pour le reste le forum est là pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

nous avons recu l'AR de Paris le 07/08 et toujours pas d'IVM, est ce que c'est normal ?

est ce que je peux les contacter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas, ça prendra un mois à peu près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

7 août ça fait plus d'un mois là... Qu'est-ce que tu as comme infos dans le suivi en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes lignes sont :

nous avons recu votre dossier le 04/05,

l'étude du dossier a commencé le 30/07,

nous vous avons envoyé de la correspondance le 07/08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon... Effectivement ça a l'air de ralentir, peut être les conséquences des vacances d'été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui surement mais quand je vois que des personnes qui ont eu l'AR de Paris après moi on leur IVM ca m'inquiète ...

merci de ton aide Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux peut-être leur envoyer un mail la semaine prochaine... Ça ne coûte rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, tiens nous au courant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

enfin c'est la délivrance youpiiiii on a recu la BRUNE le 11/09 , aujourd'hui on a déposé nos passeports pour le visa, c'est une immense joie, je vous souhaite à tous de bonnes nouvelles trés bientot,

Je tiens à remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions, le forum m'a été d'une grande aide durant cette période d'attente et de stress, je remercie particulièrement redbulldz qui a été trés présent avec ses precieux conseils

Bànne continuation à tous COURAGE ca finit par arriver il faut y croire il faut juste de la patience

Encore merci à tous

DEPOT FEDERAL 17 /03

AR SYDNEY 30/06

AR PARIS 31/07

FDRPO 05/08

IVM 06/08

VM 17/08

BRUNE 11/09

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

@ timou félicitation mon ami c'est rapide pour toi pratiquement nos stats ne sont pas loin l'un de l'autre je pris dieu pour recevoir ma brune bientôt, c'est qui ton agent toi moi c'est CC.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement