Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Petite question pour ceux qui ont passés la VM sur Paris :

Chez quel médecin avez été?

Le prix des examens?

Radio et labo loin de chez le doc?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tonyvivilena a dit :

ah oui c'est vrai que vu comme sa , sa coince pas mal !

Il vous le faudrait maintenant , avez vous eu une promesse d'embauche ?  si oui , essayé de l'envoyer a cic par mail .. 

ben, je suis pas qu'avec une promesse d'embauche cela ferait accélérér le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Senga a dit :

Bonjour,

Petite question pour ceux qui ont passés la VM sur Paris :

Chez quel médecin avez été? Dr Joly, à l'hôpital franco-britannique. Tout s'est très bien passé, très rapide, elle a juste vérifié les risques infectieux, la tension et a fait une auscultation ultra-rapide.

Le prix des examens? 130€ por la visite, 50 ou 60 pour la radio et 27€ pour la prise de sang car elle a juste faite VIH et Syphilis.

Radio et labo loin de chez le doc? Labo, juste en face de l’hôpital, et radio à 10 minutes à pied, ils te donnent un plan et il n'y a pas besoin de RDV ni pour l'un ni pour l'autre.

Merci de vos réponses

Voila ce qui s'est passé pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ didine et jojo, vous ne pouvez pas partir séparément ? L'un pour vendre la société en France et l'autre pour commencer le job au QBC ?

 

 

Pour le paiement des frais, vous pensez que le payer en avance peut accélérer la procédure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, bil_northolt a dit :

Comme t'es Français :

T'envois pas ton passeport à l'ambassade du canada à paris car t'as pas besoin de visa pour se rendre au Canada.

Tu recevra ta brune par la poste.

Le reste des démarches est à faire lors de ton arrivée au canada. Je supose que tu vas t y rendre par avion. Du coup ce sera à l'aéroport au canada où ils vont valider ta rèsidence permanente.

Merci pour ta réponse !!! je m'en doutais un peu, mais je voulais etre sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, msaferblavisa a dit :

 C'est logique que la bcp de gens ont recu l'AR après le passage de la visite medicale?

Normalement on recoit l'ar de l'ambassade avant de recevoir les IVM !

vous savez, la logique la dedans il n'y en a pas beaucoup .... il ne faut pas réfléchir et écouter les consignes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tonyvivilena a dit :

vous savez, la logique la dedans il n'y en a pas beaucoup .... il ne faut pas réfléchir et écouter les consignes ;)

L'administration quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8 janvier 2016 at 22:42, Man' Sanz a dit :

 

Nous avons passer visite médicale le 22 décembre et le 28 décembre nous avons eu une ligne , résultats médicaux reçu !!!

Merci pour ta réponse, c'est fou quand même chaque dossier est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, didine et jojo a dit :

ben, je suis pas qu'avec une promesse d'embauche cela ferait accélérér le dossier...

essayez de voir enfin c'est prise de tête tout sa je comprends vos inquiétudes .... en tout cas il faut vraiment être motiver pour vivre au Québec piou .. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses par contre je ne comprends pas pkoi j'ai eu l'AR de Paris et toujours pas de résultats médicaux reçus, cela fait quand même depuis le 21 décembre. Quelqu'un est il dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, twiklstar a dit :

j'espère que cette fois ci sa passera plus vite,heureusement que la province est souple :)

allez bon courage

oui c'est vrai le gouvernement de Manitoba est souple merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, ohyealsace a dit :

Merci pour vos réponses par contre je ne comprends pas pkoi j'ai eu l'AR de Paris et toujours pas de résultats médicaux reçus, cela fait quand même depuis le 21 décembre. Quelqu'un est il dans le même cas ?

Nous idem toujours pas de résultats pour la visite médicale mais par contre nous avons reçu un mail le 4 janvier qui disait de leur communiquer  (uniquement par mail) un complément d'informations car il avait visiblement un trou dans notre antécédent de vie. On 'est empresser de leurs envoyer l'information le 6 janvier, cl va sans doute rallonger nos délais!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, ohyealsace a dit :

Merci pour vos réponses par contre je ne comprends pas pkoi j'ai eu l'AR de Paris et toujours pas de résultats médicaux reçus, cela fait quand même depuis le 21 décembre. Quelqu'un est il dans le même cas ?

Nous visite le  22/12 , résultats reçu le 28/12 et pas d'AR paris  ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, SOVA a dit :

Nous idem toujours pas de résultats pour la visite médicale mais par contre nous avons reçu un mail le 4 janvier qui disait de leur communiquer  (uniquement par mail) un complément d'informations car il avait visiblement un trou dans notre antécédent de vie. On 'est empresser de leurs envoyer l'information le 6 janvier, cl va sans doute rallonger nos délais!:(

Oui mais cela est bon signe malgré tout car cela avance gardons l'espoir d'un dénouement rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, LANDRY Guillaume a dit :

@ didine et jojo, vous ne pouvez pas partir séparément ? L'un pour vendre la société en France et l'autre pour commencer le job au QBC ?

 

 

Pour le paiement des frais, vous pensez que le payer en avance peut accélérer la procédure ?

Ça va être compliqué. On travaille du lundi au dimanche sans jour de repos ( seulement une demie journée 3 fois par semaine) et il faut concilier le boulot avec les enfants, l'école, les activités extra scolaires ... En moins de 2 semaines je deviens chèvre ? !!! J'arriverai pas à tout gérer...

 

pour les frais,je te conseille d'attendre le mail avec la demande de paiement et les instructions.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Desert Rose a dit :

Ces délais s'appliquent à la catégorie "immigration économique" 

 

RP.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SOVA a dit :

Nous idem toujours pas de résultats pour la visite médicale mais par contre nous avons reçu un mail le 4 janvier qui disait de leur communiquer  (uniquement par mail) un complément d'informations car il avait visiblement un trou dans notre antécédent de vie. On 'est empresser de leurs envoyer l'information le 6 janvier, cl va sans doute rallonger nos délais!:(

Malheureusement oui, ça rallonge mais pas forcément beaucoup, je croise les doigts pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2015 at 03:17, hanitra13 a dit :

Cc tt le monde,j'ai envoyé mon DRP debut octobre,pas de AR pour moment!

Tjrs pas de nouvelle après 3 mois et 10j.on commence a flipper

 

Le 12/12/2015 at 09:18, Man' Sanz a dit :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement