Aller au contenu

Canada. En 2015 les modalités du PVT vont changer !

Messages recommandés

Posté(e)

bsr les amis (es), svp je cherche un exemple d'entrevue pour le csq. Aidez moi svp..

merci

bsr les amis (es), svp je cherche un exemple d'entrevue pour le csq. Aidez moi svp..

merci

• Habitués
Posté(e)

Une petite question toute autre ,

Comment cela se passe t'il pour un couple de 35 ans pour moi au mois de Mai 33 pour ma conjointe au mois de Mars et 12 ans pour notre fils ce mois ci souhaitant partir en PVT ? pouvez vous nous conseillé et nous dire les pour et les contres SVP

Si cela dérange sur ce post j'en ouvre un autre sur le forum :-)

Personne pour nous conseillers ?

• Habitués
Posté(e)

Ce que je peux te dire, c'est que obtenir un seul PVT est déjà très chaud....alors deux....! C'est pas impossible, mais bon, quand tu penses que les places sont attribuées en quelques minutes.... Mieux vaut avoir un plan B.

• Habitués
Posté(e)

C'est ce que je me disais,a moins de faire le GEEK et de passé toute sa journée ou sa nuit sur l'ordi a attendre l'ouverture ...

• Habitués
Posté(e)

Ok merci a toi et j'aurais surement d'autres question ;-)

• Habitués
Posté(e)

La plupart des PVT semblent tout de meme diplômés ou avec expérience pro.

Il y a des stat là dessus ?

Travaillent ils ici dans des métiers correspondant à leur diplômes et expérience pro ?

Cela fait maintenant 11 ans que ma femme est adjointe de direction donc elle est catégorie A,B,O c'est bien ca ?

Tu peux essayer sur ce site web : http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/francais/cnp/2011/Bienvenue.aspx

A part avoir une famille qui a de l argent, ça prend quand même des économies pour venir, même en PVT.

Des économies pas forcément compatibles avec un salaire minimum français.

Je ne sais pas si il y a des statistiques d âge moyen sur le PVT mais je n'en ai jamais croisé un qui était parti juste après ses études ou qui avait moins de 25ans.

J'ai dit la plupart et "semblent" j'ai pas dit "tous"

Ya sûrement des PVT ist de 18 ans sans diplômes et c'est sur qu un peq sera plus difficile.