Jump to content
Sign in to follow this  
malak_karim

immigration Québec

Recommended Posts

Bonjour a tous , j ai besoin d 'aide avec immigration Quebec je veux savoir comment sa fonctionne quand cic a accepter et le nombre de temps que sa prend pour avoir une réponse de immigration qc ? et si mon mari recois son visa il a combien de temps pour quitté son pays ? Merci a vous

Bonjour a tous , j ai besoin d 'aide avec immigration Quebec je veux savoir comment sa fonctionne quand cic a accepter et le nombre de temps que sa prend pour avoir une réponse de immigration qc ? et si mon mari recois son visa il a combien de temps pour quitté son pays ? Merci a vous

Et tu parles de quoi exactement (quel type d'immigration) ?

Je crois qu'il s'agit du parrainage non?

Et tu parles de quoi exactement (quel type d'immigration) ?

Parrainage d un époux

Je me dis qu'il vaut mieux envoyer ton message dans la bonne rubrique "Parainnage et Mariages" pour en être mieux orientée, la voici :

http://www.forum.immigrer.com/forum/12-parrainages-et-mariages/

Sinon voici aussi le lien officiel de la procédure :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/parrains-parraines/index.html

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Matheus
      Je veux faire venir ma blonde du Brasil au quebec, mais jé suis pas marrier avec elle, alors je vais la marrier par procuration et par la suite la parainee, est ce que ma demande va etre refuser, si je me marie par procuration??
    • By Lunalys
      Bonjour à tous!
      Je suis actuellement dans la préparation de ma demande de visa et j'aimerais savoir si il est obligatoire de désigner un "nom,adresse et lien de parenté de toute personne ou institution que je visiterais"?
      car quand je valide mes informations ça me renvoie à cette partie.. 

Merci d'avance pour vos réponses

• By Marine_JLZT
      Bonjour, 

Je suis actuellement étudiante en France et je vais faire un programme d'échange pour étudier dans une université à Gatineau. Je vais partir pour une durée d'environ 9 mois donc il me faut des services sans engagement. J'avais quelques questions au sujet de la vie là-bas. 

1. Comment cela se passe au niveau du transport sur place ? Existe-il une carte (par ex bus) mensuelle pas trop cher ? Quel est le meilleur moyen à moindre coût pour se déplacer dans Gatineau  et ses alentours ?
      2. Quel est le prix de l'électricité sur place pour un appartement pour une personne (studio..) ? Est-il facile de trouver un logement meublé ?
      3. Je voulais savoir aussi quel est le meilleur forfait de téléphone mobile pour bénéficier de plus de giga d'internet pour un téléphone mobile ? car j'utilise pas mal mon téléphone en dehors du logement.
      4. Quelles sont vos assurances santé sur place ? 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

• By Heloise
      Bonjour ! 
      Je m'appelle Héloïse, je suis une étudiante française qui souhaiterais potentiellement faire mon master au Canada. Le système Canadien et Français est différent, j'espère donc grâce à ce forum trouver des réponses aux questions que je me pose actuellement.
      Cette année, je suis en train de réaliser ma troisième année de licence Administration, Economique et Sociale en mobilité Erasmus à l'université d'Abo Akademi en Finlande. Après avoir découvert le système éducatif Finlandais (et avoir commencé à voyager un petit peu) je n'ai pas envie de rentrer en France l'année prochaine pour effectuer mon master de ressources humaines. Après quelques recherches, j'ai trouvé un master de ressources humaines à l'international à l'UQAM. Ce master m'intéresserait énormément, mais j'aurais aimé savoir si je pouvais potentiellement envoyer ma candidature en mars pour la prochaine session avec mon bagage français de licence AES. 
      Autre question : ici en Erasmus, certains étudiants canadiens m'ont souligné le fait que les masters au Canada étaient en général plus difficile pour les étudiants Français. J'aurais voulu savoir si j'allais rencontrer des difficultés concernant une différence de niveau entre les études au Canada et en France. 
      Et pour finir, même si je souhaiterai orienter mes master dans le domaine international pour prendre moins de risque, je me demandais également si les équivalences étaient vraiment une barrière concernant la recherche d'un emploi. ? 

Merci pour tout, j'espère que d'avance quelques bonnes âmes charitables pourront répondre à mes questions ! 

• By Soukaina Khadija
      bonjour quand rabat livre visa toujours quel jour dans la semaine merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    • By Soukaina Khadija
      bonjour le delai entre email et le jour de entrevue merci 
    • By nadia1988
      Bonjour,
      Voila je viens vers vous pour avoir de l'aide.
      Mon conjoint à eu un refus sur sa demande de prolongation de permis de travail ouvert que nous avons faite conjointement moi je l'est reçus.
      Dans la lettre que nous avons reçus ils nous est possible de faire un rétablissement de statut mes question sont:

A t'il besoins d'un CAQ ou pas ?
      Avec les document remplie et imprimer peut-il aller directement a un poste frontalier pour avoir son nouveau statut?

Merci
                Nadia
    • By samirraji2014
      Bonjour a tout le monde!
      C quoi les demarches a faire apred lla csq?
      combien de temps faut  entre la csq et le visa?
      car j ai reçu la csq pour ma femme 
      Qui es a rabat maroc
      merci
    • By wallis
      bonjour
      j'ai prévu d'immigrer prochainement au québec rejoindre mon compagnon et j'ai un petit chien qui m'accompagne
      j'ai déjà lu les messages des réponses postées à ce propos sur le forum pour les démarches vétérinaires et les conditions de voyage
      cependant quelqu'un m' affirmé qu'il y a 3 jours de quarantaine pour les animaux nouvellement arrivés sur le sol quebequois même si les vaccins et attestation sont en cours
      est ce vrai ?
      je vous remercie par avance pour votre réponse

• By malak_karim
      Bonjour , J'aimerais savoir apres avoir recu le CSQ combien de temps sa prend pour avoir un Visa car mon mari a deja fait son Médical et sur le site sais ecris médical recu
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines