Habitués dentan Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Culture générale, de La Presse Ne pas tricher et chercher sur Internat! J'ai eu 72% http://www.lapresse.ca/multimedias/questionnaire-culture-generale/ Citer
Habitués lordrod Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Yes 82 % !! (avec un peu de chance, car ma connaissance des sportifs canadiens est un peu limitée)... Citer
Habitués doudoucaribou Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 61% dur dur les questions québecoises pour l'instant!!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) heuuu 39 % moi le sport et l'art.. pas trop mon truc.. et pourquoi je saurais où tel prince a été assassiné? Modifié 4 novembre 2014 par Automne sandy81 et Yoann Martial ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) et pourquoi je saurais où tel prince a été assassiné? Ben là, quand même... c'est un des facteurs importants qui a déclenché la première guerre mondiale ! 76%. La honte, mais je ne connais rien aux sports ni à la musique pop. Modifié 4 novembre 2014 par bencoudonc Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 et pourquoi je saurais où tel prince a été assassiné? Ben là, quand même... c'est un des facteurs importants qui a déclenché la première guerre mondiale ! 76%. La honte, mais je ne connais rien aux sports ni à la musique pop. En plus, il y a eu des Jeux Olympiques en 1984, mais aucune de vous 2 devait être née (je suis flatteur ce PM ) Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 En plus, il y a eu des Jeux Olympiques en 1984, mais aucune de vous 2 devait être née (je suis flatteur ce PM ) Dans mon cas ce n'est plus de la flatterie, c'est de la science-fiction ! :laugh: dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Yay 82% (avec deux bonnes réponses bien dues au hasard quand meme... Connaissais pas le frère Marie-Victorin) Citer
Habitués katalonb Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 58% pas mal je trouve c est duuuuuuuuuuuuuuur Citer
Habitués jasmin81 Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 55 % JE TRouve que c moyen Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 et pourquoi je saurais où tel prince a été assassiné? Ben là, quand même... c'est un des facteurs importants qui a déclenché la première guerre mondiale ! 76%. La honte, mais je ne connais rien aux sports ni à la musique pop. bah scuuuuuuuuusez madame si je savais pas la deuxième guerre m'intéressait plus Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 et pourquoi je saurais où tel prince a été assassiné? Ben là, quand même... c'est un des facteurs importants qui a déclenché la première guerre mondiale ! 76%. La honte, mais je ne connais rien aux sports ni à la musique pop. En plus, il y a eu des Jeux Olympiques en 1984, mais aucune de vous 2 devait être née (je suis flatteur ce PM ) bah, j'ai eu une très mauvaise note , mais au moins je sais ce que ça veut dire e=mc2 , quand même mieux que de savoir quel footballeur ou qui a gagné un grammy Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 novembre 2014 Habitués Posté(e) 4 novembre 2014 Moi et Google avons eu 100%. Ben là, t'as triché, autant dire que Google a eu 100% ! Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 83% sans Google Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 heuuu 39 % moi le sport et l'art.. pas trop mon truc.. et pourquoi je saurais où tel prince a été assassiné? Parce que c'est de l'Histoire de France, lol. C'est vrai qu'il y avait pas mal de questions sur la culture française. Moi, le premier ministre du Québec qui dirigea le gouvernement sous lequel s'est mise en branle la révolution tranquille, j'en avais aucune idée. C'était pas dans les questions du test de citoyenneté. Et Gabrielle Roy, jamais entendu parler Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 5 novembre 2014 Habitués Posté(e) 5 novembre 2014 58% presque la note de passage! Citer
Messages recommandés