Aller au contenu

Comment dois-je m'y prendre pour rejoindre ma copine au Québec


Nordine13002

Messages recommandés

  • Habitués

je voulait te poser une question venusta comment vous avait fait pour tenir le coup car vous travail et vous vais juste 2 heure pour vous parlé la semaine et le weekend vous avait les deux jour pour vous voir et vous parlé mais la semaine c'était pas dur pour vous?

«mon chéri il se couchait très très tard pour qu'on puisse se parler après le travail.... et il me téléphonait chaque soir avant le dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa il se couchait très très tard il bien d'ou car les horaire normaux de travail on France sais 8h-12h/14h-18h.

Il se coucher tard sais a dire ^^ merci pour t'es précision.

Alors je pourri travail on allons on touriste a Québec si sont papa me prend ou qui que soit d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automne vous avait dit que il était pas interdit de travail si je venez on touriste au Québec, je logerai chez elle chez sais parent quoi et que s'ont père me propose de travail cher lui dans sont entreprise crois tu que sa pourrai se faire?

et même question pour toi automne quelle age avait vous quand vous vous êtes rencontré et quelle sont les démarche que vous avait fait tous les deux? merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il vous faut un permis de travail pour pouvoir travailler

Et attention de dire aux douaniers que vous venez ici pour chercher du travail : Ils ont dit à mon mari que c'est interdit de faire ça sans permis.

Vous pouvez toujours regarder les offres d'emplois via le net. mais les chances d'être engagés sont minces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne vous avait dit que il était pas interdit de travail si je venez on touriste au Québec, je logerai chez elle chez sais parent quoi et que s'ont père me propose de travail cher lui dans sont entreprise crois tu que sa pourrai se faire?

et même question pour toi automne quelle age avait vous quand vous vous êtes rencontré et quelle sont les démarche que vous avait fait tous les deux? merci bien

Il n'est pas interdit de rechercher du travail une fois sur place mais il est interdit de travailler sans visa de travail.

Et son père pour t'embaucher devra prouver qu'il n'a trouvé personne au Québec donc si tu n'as pas de compétences spécifique recherchées ça risque de ne pas être possible.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Automne vous avait dit que il était pas interdit de travail si je venez on touriste au Québec, je logerai chez elle chez sais parent quoi et que s'ont père me propose de travail cher lui dans sont entreprise crois tu que sa pourrai se faire?

et même question pour toi automne quelle age avait vous quand vous vous êtes rencontré et quelle sont les démarche que vous avait fait tous les deux? merci bien

pas ça que j'ai dis. c'est interdit de travailler sans permis de travail.

comme on t'as déjà dit, même si son père te propose un travail, ça veux pas dire que tu vas pouvoir travailler. ça prend un permis de travail.

moi, j'avais 26 ans.

les démarches, sont dans ma signature. je l'ai parrainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà ce que j'ai trouvé pour toi : http://www.quebecentete.com/fr/permis-et-visas/permis-de-travail-pour-jeunes/


Pis dans le pire des cas, y a pas des programmes en France pour les jeunes Québécois ? peut-être que ça serait plus facile à l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, je sais pas qui t'as renseigné, mais c'est tout faux..

vivre en touriste 2-3 ans puis demandé la nationalité?

pour demander la nationalité canadienne, il faut être résident permanent. c'est pas en touriste que tu peux le devenir..

pour venir ici au plus vite? il y a qu'en touriste. tu viens ici tout de suite et tu peux rester que 6 mois. tu peux pas travailler, ni étudier.

après le 6 mois, tu peux demander une prolongation de séjour.

à part ça, tu peux venir étudier ici, mais il faut avoir au moins 10 000$ pour obtenir le CAQ.

après tes études, tu peux faire une demande de résidence permanente

ou tu peux venir ici en PVT et après tu fais une demande de résidence permanente.

ou bien tu te fais parrainer par elle, mais pour ça, il faut être soit mariés ou conjoints de fait...

drôle de nom ça Nordine

Pas tout à fait exact la solution du pvt qui permet de faire une demande de rp . Ça prend des critères bien spécifique.. Et un pvt déjà.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Voilà ce que j'ai trouvé pour toi : http://www.quebecentete.com/fr/permis-et-visas/permis-de-travail-pour-jeunes/

Pis dans le pire des cas, y a pas des programmes en France pour les jeunes Québécois ? peut-être que ça serait plus facile à l'inverse ?

Le pvt est parti en quelques heures, le jeune pro en 2 3 semaines avec énormément de refus

L an prochain ce sera pire

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question aussi que je trouve importante visa étudions et qu'il et refusé je pourrai comme faire un visa travail ? ou il refuse sais définitif, merci bien de m'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question aussi que je trouve importante visa étudions et qu'il et refusé je pourrai comme faire un visa travail ? ou il refuse sais définitif, merci bien de m'aidé

Attend... tu veux venir travailler où étudier au Canada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question aussi que je trouve importante visa étudions et qu'il et refusé je pourrai comme faire un visa travail ? ou il refuse sais définitif, merci bien de m'aidé

Attend... tu veux venir travailler où étudier au Canada ?

Je pense qu'il veut juste venir tout court ! peu importe le moyen ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est exact car je le fait pour ma copine pour nous

Les démarches sont pas mal différente ! Un permis d'étude tu dois justifier de 10 000 $ pour l'avoir ( et dit toi bien que cela va te coûte ce prix là par années) , et avoir une moyenne supérieur à 12/20 ( car la moyenne ici est de 12/20 et non 10/20) pour être admis dans un programme.

Pour le permis de travail c'est impossible, sauf si tu es dans un métier en pénurie ici....

Sinon il y a le PVT, mais tu ne pourras partir avant 2015, et les places sont TRÈS TRÈS dure à avoir ! Cette années, chaque tranche est partie en quelque heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est exact car je le fait pour ma copine pour nous

Sauf que ta copine a 16 ans. Tu crois que vous vous aimez sincèrement ? Alors soit tu vas chercher une formation qui te qualifie pour postuler comme résident permanent, soit tu attends qu'elle soit majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on s'aime sincèrement et moi sa me déchire tout les jour de la voir loin de moi sais temps si je suis bof et elle me remonte le moral mais je sais pas quoi faire comment faire et par ou commencé la peur me prend les tripe et c'est peur sais la peur de la perdre car elle et juste magnifique comme fille alors je crois que je faire se que me propose sandy81 le PVT.Et quand tu dit

10 000$ dollar canadien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est exact car je le fait pour ma copine pour nous

ta copine que tu as jamais vu en vrai à part sur webcam et téléphone quand elle avait 14 ans et toi 19! voyons donc c'est la limite de la pédophilie!

l'amour est parfois un bien grand mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on s'aime sincèrement et moi sa me déchire tout les jour de la voir loin de moi sais temps si je suis bof et elle me remonte le moral mais je sais pas quoi faire comment faire et par ou commencé la peur me prend les tripe et c'est peur sais la peur de la perdre car elle et juste magnifique comme fille alors je crois que je faire se que me propose sandy81 le PVT.Et quand tu dit

10 000$ dollar canadien ?

Oui 10 000$ canadien. Mais tu dois avoir une bonne moyenne en France et savoir dans quoi tu veux aller. Certains programme sont très contingenté et demande plus de moyenne....

Pour le PVT, ça ouvre aux alentour de novembre NORMALEMENT (bien que pour les PVT 2014 c'était en janvier ? février ?) . Mais tu ne devrais pas trop placé d'espoirs la dedans.... y'a des milliers de demande pour peu de place. Et avec le PVT, tu n'auras que peu de chance de pouvoir resté par la suite.... Donc ..... Et puis pour la parrainage, il me semble que même si elle a 18 ans, il faudra qu'elle puisse subvenir à tes besoins (Quelqu'un peu confirmer ??). Donc avoir de l'argent si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et puis pour la parrainage, il me semble que même si elle a 18 ans, il faudra qu'elle puisse subvenir à tes besoins (Quelqu'un peu confirmer ??). Donc avoir de l'argent si c'est le cas.

non pas au Québec, elle ne doit juste pas être sur l'aide sociale... mais ils vont devoir se marier car si il n'arrive pas à venir habiter avec elle 1 an, ils ne seront pas conjoints de fait!

et être agent de l'immigration je regarderai franchement de travers un gars qui dis entretenir une relation avec une fille qui avait... 14 ans!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement