Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le chanteur québécois fera des billets d'humeur à partir d'août sur France Inter.

"FRANCE INTER

AGENCE QMI
Publié le: jeudi 29 mai 2014, 17H02 | Mise à jour: jeudi 29 mai 2014, 17H07
PHOTO ARCHIVES / AGENCE QMI
Pierre Lapointe fera ses débuts à la radio cet été en rejoignant l’antenne de France Inter à heure de grande écoute. L’auteur­compositeur­interprète québécois livrera un
billet d’humeur quotidien de sept minutes en juillet et en août.
Ces capsules seront diffusées dans la Francophonie du lundi au vendredi, à 8 h 50, soit juste avant le Journal de 9 h.
Pierre Lapointe a précisé sur ses réflexions seront «tantôt graves, tantôt amusantes, tant sur la vie, la mort que l’amour». Des invités viendront se greffer ponctuellement à
l’exercice pour offrir des duos. Les interventions de l’artiste seront aussi ponctuées de chansons francophones interprétées par Lapointe.

"

source : http://www.journaldequebec.com/2014/05/29/des-billets-dhumeur-pour-pierre-lapointe-sur-france-inter

post-2-0-29019300-1401458095_thumb.jpg

• Habitués
Posté(e)

La France peut le garder. Pas de problème. Beurk!

• Habitués
Posté(e)

T'aimes mieux Ceuuuline ?

• Habitués
Posté(e)

Je l'aime beaucoup, alors je suis d'accord pour le prêter, mais pas pour le laisser partir pour de bon!

• Habitués
Posté(e)

Doit-il aller en France ? Ils (France Inter) n'ont pas un bureau ici à Montréal ? J'espère que oui car allez si loin pour 7 mn d'audience, quel gaspillage.

• Habitués
Posté(e)

Presque tout peut se faire à distance maintenant avec la technologie. Ça se fera sûrement d'ici.

• Habitués
Posté(e)

T'aimes mieux Ceuuuline ?

Non plus, c'est rare que j'aime un artiste québécois... :wacko2: