Aller au contenu

Français arnaqués : ils paient trop cher leur location de logement


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

C'est un fait. À Québec les logements sont moins insalubres, moins de coquerelles, moins chères, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend mieux pourquoi les loyers sont si cher au plateau pour des demi ruines mal isolé le plus souvent!!!!

merci à tout ces bobos et autre fils à papa qui ce fond rouler dans la farine par leur ignorance!!

Modifié par wilitause
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A cause de ça même les jeunes québécois ne peuvent pas se loger quand ils veulent démarrer leur vie. Voilà le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... le seul truc que je retiens de cet article c'est que les gens sont pas mal ignorants et se renseignent très très mal avant d'arriver ou en arrivant !

Triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprend mieux pourquoi les loyers sont si cher au plateau pour des demi ruines mal isolé le plus souvent!!!!

merci à tout ces bobos et autre fils à papa qui ce fond rouler dans la farine par leur ignorance!!

A cause de ça même les jeunes québécois ne peuvent pas se loger quand ils veulent démarrer leur vie. Voilà le résultat.

Le but de l'article est atteint, A CAUSE des Français, les Quebecois ne peuvent plus se loger et les prix montent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout que l'immigration Française est une goutte d'eau par rapport à celle des autres pays/continent. Voir les stats d'Immigration Québec.

Mais pas une semaine sans qu'il y ai un article sur les Français dans ce genre de torchon gratuit. Y avait même eu un guide pour ne pas etre un maudit Français !!! (En gros fallait fermer sa gueule pour tout)

Bien sur je n'ai jamais lu de guide sur comment ne pas etre un maudit mexicain ou un maudit chinois.

Eux ne doivent pas se faire avoir par les loyers sans doute

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je comprend mieux pourquoi les loyers sont si cher au plateau pour des demi ruines mal isolé le plus souvent!!!!

merci à tout ces bobos et autre fils à papa qui ce fond rouler dans la farine par leur ignorance!!

A cause de ça même les jeunes québécois ne peuvent pas se loger quand ils veulent démarrer leur vie. Voilà le résultat.

Le but de l'article est atteint, A CAUSE des Français, les Quebecois ne peuvent plus se loger et les prix montent.

Je me suis inscrite hier sur ce site et je suis ahurie par le nombre de critiques portées aux français et bien souvent ... par les français eux-mêmes !! J'ai l'impression d'être tombée dans un défouloir (parfois cela ressemble d'ailleurs à une tentative d'auto-persuasion dégoulinante d'agressivité qu'ici c'est mieux qu'en France). Je suis bien contente de ne pas voir cette même attitude de la part de mes compatriotes

Haha haha merci pour votre sagesse désolé de faire preuve de moins de Clémence à l égard de " mes compatriotes"

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Sarah ce n'est pas une raison.

Je me rappel pas avoir lu des articles au sujet des immigrés arabes ou il était écrit noir sur blance "A CAUSE DE" dans les journaux gratuits et encore moins de guide pour se comporter. La charte c'est autre chose si c'est à cela que tu fais référence.

Y a aussi à la fin les rubriques "d humour" genre blogueur, ou j'avais effectivement lu un truc sur les Français qui massacraient la langue avec leurs Anglicisme.

Tu me fais plaisir Cherrybelle, français et belge sont extrêmement proche culturellement.

Modifié par SoFarSoGood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais prévenu un couple d'amis qu'ils allaient payer vraiment cher sur le Plateau, mais qu'ils pouvaient aller à côté, dans Rosemont par exemple, et payer bien moins cher pour des logements souvent un peu mieux entretenus et bien moins âgés que sur le Plateau-Mont-Royal.

Ils gagnent actuellement à deux 40 000$ (car le conjoint n'a pas trouvé d'emploi) et paient en tout 1 650 $ par mois pour leur appartement sur le Plateau alors que je leur avais déniché un appartement pour 750$ par mois dans le quartier voisin.

Bon, si on veut et aime se faire rouler, à chacun ses choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement