Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

post-153848-14359453001214_thumb.jpg

Combien de point svp ? car j un B1 comme total global es que c zero point !!!?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers membres du forum.

Je tiens a vous annoncer que je viens de recevoir ma mise a jour ( intention de rejet)

Le 02 juillet à 21:30

Toutes mes félicitations madent pour la maj, bon courage pour la suite :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

et félicitation aussi à notre ami Amir-ouche pour son CSQ qui l'a reçu hier par poste :sorcerer::sorcerer::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attachicon.gifImageUploadedByForum IC1435945292.266851.jpg

Combien de point svp ? car j un B1 comme total global es que c zero point !!!?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ils ne comptent pas par score global, mais pour chaque épreuve, par exemple dans ton cas:

CO: B2 donne 5 points.

EO: B2 donne 5 points.

CE: B2 donne 1 points.

EE: B1 donne 0 point.

En global ça te rapporte 11/16 points possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis une question svp, la reception d'une intention de rejet veut il dire que le nombre de point a la grille de selection est atteind et reste a envoyer les documents au format demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Combien de temps Amirouche a reçu une réponse après la MAJ merci

je ne sais pas exactement, il faut consulter le tableau magique de Chnadjib

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madent SVP votre AR et numero ? et bon courage pour la preparation du MAJ .

mes amis j'ai recu il y a une minute une intention de rejet et je crains le résultat que veux dire ca ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intention de rejet veut dire que le nombre de point est atteind?

sur quelle base tu te base???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intention de rejet veut dire que le nombre de point est atteind?

C'est juste le titre qui fait froid au dos une fois que le candidat reçoit un telle e-mail après avoir attendu plusieurs années. par contre le contenu de cette e-mail veut dire juste qu'ils demandent uen mise à jour des documents, vu que c'est maintenant que la demande du candidat va être traitée c'est tout et ils demandent des documents récents à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t explique l intention de rejet est la MAJ on te demande des documents que tu doit obligatoirement envoyer après ton dossier sera de nouveau étudier après soit on t envoi le csq par poste soit tu est convoqué à une entrevu soit ton dossier et rejeté si les document que tu aura envoyer ne sont pas au format exige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc apres une MAJ on peut recevoir une intention de refus ou quoi? Je n'ai rien compris.

C'est tout à fait ça,

Après une intention de rejeter (maj documents ,et mise conformité avec les exigences documentaires ) là, l'agent socio -économique peut procéder au calcul des points selon la grille de synthèse en vigueur, et dans le cas échéant, ou le candidat n'a pas atteint le seuil de 49 (célibataire ),63 (couple) alors il reçoit un intention de refus ,avec fiche détaillée des points alloués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais reste une chose generalement on envois une intention de refus pour les gens qui n'ont pas atteind le seuil de point, donc ceux qui ont recu une intetion de rejet ont atteind le seil non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers membres du forum.

Je tiens a vous annoncer que je viens de recevoir ma mise a jour ( intention de rejet)

Le 02 juillet à 21:30

Toutes mes félicitations madent pour la maj, bon courage pour la suite :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

et félicitation aussi à notre ami Amir-ouche pour son CSQ qui l'a reçu hier par poste :sorcerer::sorcerer::thumbsup:

Bonsoir

Après Combien de temps depuis votre mise en attente, avez vous reçu un courriel pour le rendez-vous a l'entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement