Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Y a t-il parmis vous quelqu'un qui a recu un mail intitule "verification des documents produits" apres l'envoi de la mise a jour au faite j'avais recu une intention de rejet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t-il parmis vous quelqu'un qui a recu un mail intitule "verification des documents produits" apres l'envoi de la mise a jour au faite j'avais recu une intention de rejet

oui un certain candidat (Tolabitation)et il a recu en mai une mise en attente d'entrevue

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tabet pour votre reponse je voulais savoir combien de temps il a attendu? Je suis nouvelle sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci tabet pour votre reponse je voulais savoir combien de temps il a attendu? Je suis nouvelle sur ce forum.

son dossier date de aout 2010 AR 513xx 1ere MAJ 06/02/15

et en 26/05/15 il a recu un mail pour une MEA d'entrevue

entre 06/02/15 et 26/05/15 il a recu

Mail de verification documents
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t-il parmis vous quelqu'un qui a recu un mail intitule "verification des documents produits" apres l'envoi de la mise a jour au faite j'avais recu une intention de rejet

Bonjour,

Non.

C’est important, et gentil de votre part, de partager le contenu de ce mail car peut être que l’objet du mail a été changé par l’agent du MDI.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi AR date de fevrier2011 puis intention de rejet et mise a jour le 17 mars 2015

envoi de MAJ le 20 mai du Quebec et recu le 20 mai 2015 . Le 11juin je recoi mail "verification de documents produits" .

Ils disent qu'ils ont examine avec soin ma dcsq selon tout les facteurs qui permettent a un candidat d'immiger avec succe au Quebec mais ils doivent proceder a un examen approfondi des documents a fin de completer l'evaluation de ma demande.

Voila en gros le contenu du courriel

Dites moi comment consulter le tableau magique SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi AR date de fevrier2011 puis intention de rejet et mise a jour le 17 mars 2015

envoi de MAJ le 20 mai du Quebec et recu le 20 mai 2015 . Le 11juin je recoi mail "verification de documents produits" .

Ils disent qu'ils ont examine avec soin ma dcsq selon tout les facteurs qui permettent a un candidat d'immiger avec succe au Quebec mais ils doivent proceder a un examen approfondi des documents a fin de completer l'evaluation de ma demande.

Voila en gros le contenu du courriel

Dites moi comment consulter le tableau magique SVP

merci beaucoup pour votre réponse et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tabet,


....

Non.

....

le "non" me concerné en plus du probleme de la synchronisation des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Juste une question ci joint le relevé de note de ma formation de pâtisserie

a votre avis pas la peine de joindre une liste des modules que j'ai étudier ?

Le cachet de l'école est un peut illisible j'ai fait une traduction que je vais joindre est ce que sa ne posera pas de problème ?

Pour la certification est ce qu'elle est bonne ?

Merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

post-108838-0-64269900-1436012604_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis hier soir j'ai recu une intention de rejet ,ils demandent presque de renouveller le dossier de novembre 2010 à partir du formulaire plus la capacité financière plus la déclaration sur les valeures communes plus passeport et tous les documents d'études et ils concentrent sur le format "copie certifiée conforme" s'il vout plait quelle mairie à alger juste je peuc légaliser en mettant ce format ,

APC alger centre (place de l'emir )

Mairie d'hussein dey

mairie d'el mouradia (golf)

oh merci mon cher citoyen

Bonsoir chers membres du forum.

Je tiens a vous annoncer que je viens de recevoir ma mise a jour ( intention de rejet)

Le 02 juillet à 21:30

Toutes mes félicitations madent pour la maj, bon courage pour la suite :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

et félicitation aussi à notre ami Amir-ouche pour son CSQ qui l'a reçu hier par poste :sorcerer::sorcerer::thumbsup:

Bonsoir

Après Combien de temps depuis votre mise en attente, avez vous reçu un courriel pour le rendez-vous a l'entrevue

tu trouvera tout dans ma signature l'ami

Merci Beaucoup

mes amis hier soir j'ai recu une intention de rejet ,ils demandent presque de renouveller le dossier de novembre 2010 à partir du formulaire plus la capacité financière plus la déclaration sur les valeures communes plus passeport et tous les documents d'études et ils concentrent sur le format "copie certifiée conforme" s'il vout plait quelle mairie à alger juste je peuc légaliser en mettant ce format ,

essay de passer le tcf, tu aura les resultat dans un mois

http://www.if-algerie.com/alger/tests-et-examens/tcf, il faut juste demander si il sont encore ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la certification je conseille les gens d alger d aller du côté de l APC de Salombier il ont tout les cachets en français c est ce que j ai fait moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Juste une question ci joint le relevé de note de ma formation de pâtisserie

a votre avis pas la peine de joindre une liste des modules que j'ai étudier ?

Le cachet de l'école est un peut illisible j'ai fait une traduction que je vais joindre est ce que sa ne posera pas de problème ?

Pour la certification est ce qu'elle est bonne ?

Merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

Bonjour

je trouve que c'est Bon pour la légalisation, si y a des modules qui n'apparaissent pas sur le relevé de notes vaut mieux préparé le document on ne sais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Juste une question ci joint le relevé de note de ma formation de pâtisserie

a votre avis pas la peine de joindre une liste des modules que j'ai étudier ?

Le cachet de l'école est un peut illisible j'ai fait une traduction que je vais joindre est ce que sa ne posera pas de problème ?

Pour la certification est ce qu'elle est bonne ?

Merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

Bonjour

je trouve que c'est Bon pour la légalisation, si y a des modules qui n'apparaissent pas sur le relevé de notes vaut mieux préparé le document on ne sais jamais.

Non tout y est ce que j'ai étudié est sur cette fiche de notation

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.O.S une solution pour l'Hisrorique des cotisations sociales?????..............sachant que j'ai travailler chez plusieurs employeurs durant les 5 dernieres années avant l'envoi de ma D.C.S.Q.................au niveau de l'administration algérienne l'unique document délivré est l'attestation d'affiliation concernant le dernier employeur??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S.O.S une solution pour l'Hisrorique des cotisations sociales?????..............sachant que j'ai travailler chez plusieurs employeurs durant les 5 dernieres années avant l'envoi de ma D.C.S.Q.................au niveau de l'administration algérienne l'unique document délivré est l'attestation d'affiliation concernant le dernier employeur??????????????

l'attestation d'affiliation fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S.O.S une solution pour l'Hisrorique des cotisations sociales?????..............sachant que j'ai travailler chez plusieurs

employeurs durant les 5 dernieres années avant l'envoi de ma D.C.S.Q.................au niveau de l'administration algérienne l'unique document délivré est l'attestation d'affiliation concernant le dernier employeur??????????????

Tu demande a ton DRH actuel les EEP ( épreuves d'expériences professionnel ) lui vas s'adressé au CNAS et demande l'historique de cotisation et comme ça tu pe la récupérée :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement