Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Oui les delais pour les Algeriens ont augmentés de 3 mois!!!!! C'est n'importe quoi !!!!

Si ça continue ils vont mettre l'algérie dans la liste des pays interdits d'immigration au Quebec comme le fait les USA pour certains pays hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'est pas ce qu'on s'attendait a voir, mais bon il faut rester optimiste ! Qui sait la prochaine fois ça sera 12 mois en moins !!!!!!!

Mais dis moi, les dossiers de 2010 ils ont commencé a les traités au mois de mars avril 2014, non ?

Si c'est les cas, il y a comme même du progrès, vu qu'ils sont arrivés actuellement aux dossiers de septembre octobre 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Algérie

Vérification des documents soumis

(à compter de la date de réception au Ministère)

(délai en mois) Examen préliminaire

(délai en mois) Examen de sélection

(délai en mois) 54 1 à 3 1 à 9

voila pourquoi je veut laisser tombé 54 + 3+ 9 = csq

fédérale : 20 mois , ben ......... vaux mieux que je dit rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Catastrophique! Mais franchement c'est le cirque. Quand on voie les conditions qu'ils exigent de nous! Ils devraient mettre de l'ordre de leur côté aussi. En tout 86 mois!!!! Ça fait 7ans, mon dieu!!! Au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Algérie

Vérification des documents soumis

(à compter de la date de réception au Ministère)

(délai en mois) Examen préliminaire

(délai en mois) Examen de sélection

(délai en mois) 54 1 à 3 1 à 9

voila pourquoi je veut laisser tombé 54 + 3+ 9 = csq

fédérale : 20 mois , ben ......... vaux mieux que je dit rien .

Moi quand j'ai envoyé ma demande en début 2010 les délais étaient de 3 ans et demi à 4 ans jusqu'au visa

Si je savais qu'ils allaient s'allonger comme aujourdhui je n'aurai jamais envoyé la demande. C'est de la plaisenterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les délais sont en hausse pour tous le Maghreb

la Tunisie passe de 44 a 48 mois

le Maroc de 36 a 41 mois

l’Algérie de 51 a 54 mois

la Belgique le délais le plus court passe a 15 mois .

mais la question est-es que si pour les nouveaux dossier ou pour tous le monde .

Modifié par kader2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Algérie

Vérification des documents soumis

(à compter de la date de réception au Ministère)

(délai en mois) Examen préliminaire

(délai en mois) Examen de sélection

(délai en mois) 54 1 à 3 1 à 9

voila pourquoi je veut laisser tombé 54 + 3+ 9 = csq

fédérale : 20 mois , ben ......... vaux mieux que je dit rien .

Bien résumé, c'est le catastrophing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cela n'a rien avoir avec le nombre de dossiers mais c'est surtout que la chose est mal gérée, car en proincipe le traitement des demandes ne peut excéder 12 mois vraiment au max.

Pareil pour ceux de la demande de la citoyenneté qui sont à 2 ans et jusqu'à 3 ans si le candidat reçoit le fameux questionnaire de résidence "QR", donc l'on voit ceci es plutôt à soucis de gérance de dossiers.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une question ? Voila jai passe le tcf so et le tefaq et voila les resultat :
Tcf so : comp orale b2 - comp ecrite b2

Tefaq : comp orale b1 -comp erite a2
Exp orale b2. - exp ecrit b2
Voila ma question si jenvoi les deux test !
Le siq il vons prendre le meuilleur resultat ou un seul test ( le tefaq) les 4 epreuve
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai une question ? Voila jai passe le tcf so et le tefaq et voila les resultat :

Tcf so : comp orale b2 - comp ecrite b2

Tefaq : comp orale b1 -comp erite a2

Exp orale b2. - exp ecrit b2

Voila ma question si jenvoi les deux test !

Le siq il vons prendre le meuilleur resultat ou un seul test ( le tefaq) les 4 epreuve

Merci

Il vaut mieux les appeler ils te donneront la réponse exacte et officielle. Sinon pourquoi ne pas directement envoyer celle qui affiche les meilleurs résultats !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai consulté dans le site du BIQ un nouveau délai pour les algériens vient d’être affiché est c'est 54 MOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant c’était 51 MOIS croyez -moi que je ne comprend rien d'une part ils ont besoin des nouveaux immigrants qualifier et cela après qu'ils ont réduit le nombre de demande a 6500. pour moi au lieux d'ajouter des mois se serai la contraire.

ou bien il y a surement une erreur dans le tableau !!!!!!!!!!!! ou bien le BIQ envisage de discriminer une grande partie de nouveau immigrants algériens.

alors Monsieur coquillard c'est quoi au juste votre programme d'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous savez c'est quoi etre pauvre a ce moment là vous allez comprendre beaucoup de choses !!!! mais dommage je dirais ça car je sais vous aussi au fond de vous , ça vous plait de connaitre comme nous les pauvres algériens soit discriminer. permettez-moi aussi de vous dire que si honteux que vous aviez a peins d'avoir la nationalité canadienne le 26 SEPT 2014 et vous commencer a montrer vos cornes et non seulement ça aussi vous ete français dont la majorités quitte la France a cause de la pauvreté .

monsieur l' algériens qui écrit se message te demande de révisé bien l'histoire je crois que vous ete loin de mérité une LOURDE NATIONALITÉ canadienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on se calme

d'abord moi je suis pas française, c'est mon mari qui est devenu canadien.

quand je parlais de 'pauvre' c'était pas dans le sens monétaire.

si tu veux vraiment que le canada devienne discriminatoire, il pourrait carrément refuser TOUS les algériens au lieu d'en accepter tous les ans.

oui c'est plate la longueur des délais, c'est pas juste les algériens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement