Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour;

vous l'avez fait où en français.

mon tour est trés proche nous sommes quelques jour moi et toi kader.

je crois que ça ne va pas tarder pour nous d'ici la fin de l'année si dieu le veut.

• Habitués
Posté(e)

bonjour;

vous l'avez fait où en français.

mon tour est trés proche nous sommes quelques jour moi et toi kader.

je crois que ça ne va pas tarder pour nous d'ici la fin de l'année si dieu le veut.

a la marie de annaba

• Habitués
Posté(e)

j'ai demandé des Attestation de travaille maintes fois, le probleme n'est pas mon emploayeur c'est la CNAS de ****

Si l'employeur vous a déclaré depuis 2008 sans interruption alors la CNAS vous établit une attestation d'affiliation depuis 2008 sauf si c'est une vulgaire erreur.

A votre place je demande à l'employeur les DAS de 2008 à 2013 si vous y êtes sans interruption alors la CNAS va vous régulariser et mettre la date de 2008.

j'ai bien dis sofiane que mon type de contrat est renouvelable (6 mois )

• Habitués
Posté(e)

Message supprimé - langue étrangère

• Habitués
Posté(e)

j'ai demandé des Attestation de travaille maintes fois, le probleme n'est pas mon emploayeur c'est la CNAS de ****

Si l'employeur vous a déclaré depuis 2008 sans interruption alors la CNAS vous établit une attestation d'affiliation depuis 2008 sauf si c'est une vulgaire erreur.

A votre place je demande à l'employeur les DAS de 2008 à 2013 si vous y êtes sans interruption alors la CNAS va vous régulariser et mettre la date de 2008.

Je sais que tu as dis qu'il est renouvelable mais s'il le renouvelle sans interruption exemple fin du 1er contrat le 30/06/2010 début du prochain contrat le 01/07/2010 là il n'y a pas d'interruption et il ne mentionne pas auprès de la CNAS que tu es sortis le 30 juin et reprise le 1er juillet. Donc la CNAS doit dans ce cas t'établir l'attestation d'affiliation depuis le début à ce jour.

Car au niveau de la CNAS ils sont bêtes et disciplinés, tout est dans leur système informatique. C'est pour ça que je t'ai dis que si tu examinais les Declarations Annuelles des Salaires de ton employeur (DAS) des années 2008 à ce jour tu pourras voir q'il y a des creux exemple de 1 mois sans cotisations.

Enfin Je te donne juste mon avis car c'est un peu mon domaine mais c'est à toi de voir

• Habitués
Posté(e)

Je sais que tu as dis qu'il est renouvelable mais s'il le renouvelle sans interruption exemple fin du 1er contrat le 30/06/2010 début du prochain contrat le 01/07/2010 là il n'y a pas d'interruption et il ne mentionne pas auprès de la CNAS que tu es sortis le 30 juin et reprise le 1er juillet. Donc la CNAS doit dans ce cas t'établir l'attestation d'affiliation depuis le début à ce jour.

Car au niveau de la CNAS ils sont bêtes et disciplinés, tout est dans leur système informatique. C'est pour ça que je t'ai dis que si tu examinais les Declarations Annuelles des Salaires de ton employeur (DAS) des années 2008 à ce jour tu pourras voir q'il y a des creux exemple de 1 mois sans cotisations.

Enfin Je te donne juste mon avis car c'est un peu mon domaine mais c'est à toi de voir

c'est vrai qu'il y a des ruptures entre les contrats de deux jours

• Habitués
Posté(e)

si quelqu'un a un exmeplaire d'une lettre d'explicatif concernant l'impossibilité obtenir l'historique des cotisation sociale

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour , presto

je viens de m'informer avec le délégué sociale de notre société et il m'a dit que :

tout ça est la faute de l'employeur parce que c'est lui qui demande l'interruption au niveau de la CNAS.

et apres il te déclare à nouveau et pour la CNAS c'est tout a fait normal pour eux c'est un nouveau emploi ce que je ne comprend pas pourquoi il interropme a chaque fois sachant que il a la possibilité de te renouveller le contrat sans interruption. (le tyoe de contrat n'a rien a voir avec la déclaration au niveau de la CNAS)

c'est vrai qu'il y a des ruptures entre les contrats de deux jours

Bonjour , presto

je viens de m'informer avec le délégué sociale de notre société et il m'a dit que :

tout ça est la faute de l'employeur parce que c'est lui qui demande l'interruption au niveau de la CNAS.

et apres il te déclare à nouveau et pour la CNAS c'est tout a fait normal pour eux c'est un nouveau emploi ce que je ne comprend pas pourquoi il interropme a chaque fois sachant que il a la possibilité de te renouveller le contrat sans interruption. (le tyoe de contrat n'a rien a voir avec la déclaration au niveau de la CNAS)

• Habitués
Posté(e)

si quelqu'un a un exmeplaire d'une lettre d'explicatif concernant l'impossibilité obtenir l'historique des cotisation sociale

merci

Essaye de voir avec la CNAS pour qu'ils te donne une attestation d'affiliation pour toutes les périodes (ou même une pour chaque 6 mois) peut être qu'ils peuvent te la donner puisque c'est le même employeur. Ou si tu es à Alger vas voir au 90, Rue Didouche Mourad pour une affiliation de carrière.

Bon courage !

• Habitués
Posté(e)

bonjour

je viens de passer une séance info virtuelle sur le Québec et pour la certification des documents en francais ou anglais a la mairie avec griffe "valable pour l’étranger" tout autre langue vous devez envoyer l'original de la traduction avec la copie certifier du document

autre chose

nouvelle grille de sélection pour 2015

• Habitués
Posté(e) (modifié)

les délais vont en réduisant et non en prolongement maintenant 52 mois

les test de français sont obligatoire

http://seancesinfovirtuelles.immigration-quebec.gouv.qc.ca/europe

Modifié par charliil
  • Habitués
Posté(e)

le mercredi, ils commencent a 10H

Hahaha ça se voit que tu les a harcelés tous les jours à toutes heures pour pouvoir établir un tel planning aussi précis hhhhh

non Mr, mais c'est mentionne sur leur site

Posté(e)

merci vesiano

pour le DEUA droit des affaire Je pense c’est une autre filaire DROIT

• Habitués
Posté(e)

http://www.huffpostmaghreb.com/2014/10/28/algerie-legalisation-copies-interdite-apc_n_6060068.html?utm_hp_ref=politique-algerie

Plus de légalisation des documents en Algérie.

Bon !!! les amis, comment doit-on faire vis à vis du M.I.C.C?

ow ! C pas possible ! Il manquait plus que ça ,tout pour nous ralentir ! Et comment faire alors pour les légalisations!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis, vous trouvez ci-joint ma préparation pour l'entrevue , en fait j'ai supprimé la rubrique "mes études" et celle de "l'experience professionnelle" et qui necessitent des réponses adaptées à chaqu'un(e), un grand merci à Amine (aminosaze) qui m'a aidé à joindre ces fichiers et n'oubliez pas d'y mettre à jour quelques informations tel que les stats perspective d'emploi du IMT en ligne ...etc. et bonne préparation :biggrin2:

merci pour ces docs

• Habitués
Posté(e)

merci vesiano

pour le DEUA droit des affaire Je pense c’est une autre filaire DROIT

Je ne sais pas trop pour ce qui est de ce diplôme mais tu en as le droit d'envoyer qu'un seul puisque les points attribués au 2ème diplômes (2 pts supplémentaires) n'est plus en vigueur avec la nouvelle grille de sélection de 2013, ceci été valable uniquement pour les anciennes grilles de 2009 et 2006.

• Habitués
Posté(e)

salem

je cherche le numero SIQ

merci

1 514 864-9191

j'ai appelé ce numero, mais busy !!!

Vaut mieux appeler le matin entre 08h30 et 09h00 ou bien l'après-midi entre 13h00 et 13h30 pour maximiser tes chances d'avoir un agent au fil, tout en prenant en considération le décallage horaire entre les deux pays.

Remarque :

Dans la nuit du samedi 1er novembre au dimanche 2 novembre, on passe à l'heure d'hiver au Canada, du coup, il y aura désormais 6 heures de décallage et non pas 5 heures comme se fut pour l'heure d'été qui est appliquée présentement !

ok merci pour l'info veniziano

• Habitués
Posté(e)

les délais vont en réduisant et non en prolongement maintenant 52 mois

les test de français sont obligatoire

http://seancesinfovirtuelles.immigration-quebec.gouv.qc.ca/europe

c quoi cette application ! En quoi elle nous sera utile dans notre projet !

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis, vous trouvez ci-joint ma préparation pour l'entrevue , en fait j'ai supprimé la rubrique "mes études" et celle de "l'experience professionnelle" et qui necessitent des réponses adaptées à chaqu'un(e), un grand merci à Amine (aminosaze) qui m'a aidé à joindre ces fichiers et n'oubliez pas d'y mettre à jour quelques informations tel que les stats perspective d'emploi du IMT en ligne ...etc. et bonne préparation :biggrin2:

merci pour ces docs

Bonsoir

J'arrive pas à trouver ces préparations !!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

merci pour ces docs

Bonsoir

J'arrive pas à trouver ces préparations !!!!!!!!!!!!!!

les voila l'ami

Préparation - français.doc

Interview in english.doc