Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, chnadjib a dit :

c'est moi qui décide ;):P:lol:

Alors, ayez pitié de moi et délivrez-moi de cette horrible attente.

• Habitués
Posté(e)

que dois je dire .moi qui est sur la liste d'attente depuis 05/10/2015

• Habitués
Posté(e)
il y a 50 minutes, tabet a dit :

Patientes,tu auras une réponse dans pas longtemps!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, tabet a dit :

Et pourtant vous êtes ingenieur en génie mécanique , vous n'avez pas essayé d'appeler le midi pour bénéficier d'une entrevue par téléphone ?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, amily a dit :

Patientes,tu auras une réponse dans pas longtemps!

Je ne le pense pas y pas d'entrevue avant 2017 

• Habitués
Posté(e)
Le 28/7/2016 at 16:55, senzo a dit :

e-mail: vérification des documents produits reçu y'à 10 minutes, 3 mois jour pour jours après la réception de la mise à jour par le MIDI(28-04-2016).     

felicitation il ne reste que quelques jours ou bien un mois pour obtenir votre CSQ par poste ne t'inquiète pas mon ami...:)

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

les forumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste rien a signalé.

• Habitués
Posté(e)

le midi préfére la sieste!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Astreblanc a dit :

Je ne le pense pas y pas d'entrevue avant 2017 

Appelle le MIDI ce lundi,ce que je redoute le plus ,c'est qu'ils aient essayé de te joindre (mail ou autre moyen) sans que tu le saches.

Au téléphone donne leur tes stat et tu aura un élément de réponse .

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

@senzo très content pour toi et confiant à 99.99% ,le CSQ est en poche

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Astreblanc a dit :

Et pourtant vous êtes ingenieur en génie mécanique , vous n'avez pas essayé d'appeler le midi pour bénéficier d'une entrevue par téléphone ?

j'ai appelé a plusieurs reprise c'est tjr la même chose aucune décision n'a été prise pour l'instant donc il faut patienter. et des fois tu n'arrive même pas a comprendre leur parlé (c'est eux qui doivent passe le test de français hhhh)

Invité Amdjed Amdjed
Posté(e)

avec sentiment de perplexité, étonnement, déception, et surtout de confusion ! que je partage avec vous la mauvaise nouvelle que j'ai appris aujourd’hui ( il y a qlq heurs seulement) en fait je viens de recevoir un courriel dans ma boite email en m'annonçant la lettre d’intention de refus,
ma mauvaise et grande surprise en voyant la fiche d'évaluation c'est que les points alloués au domaine de formation ne m'ont pas été attribués ! sachant que mon domaine (diplôme d’études supérieure en microbiologie) figure belle et bien sur la liste des domaines de formation, et je dispose plus d'un 03 an d’expérience liés à ce domaine,(liste des domaine de formation). 
il est rappelé que je n'ai rien reçus depuis la date AR 09/2013, jusqu’au aujourd'hui où je viens de recevoir cette mauvaise lettre d’intention de refus , sans la réception d'une lettre intention de rejet qui me permet de actualiser les années d’expériences en envoyant les certificats de travail d'expérience acquise durant tout ce temps, néanmoins il me semble heureusement que il est possible de les envoyer maintenant pour gratter le maxi de point liées à l'expérience professionnelle( j'aurais 02 point supplémentaire en maximum .
mais pour le domaine de formation cité en haut c'est le grand étonnement ( 00 point alloué ) bien que ce domaine cumule 06 point suivant la liste de MIDI !
merci de m’orienter comment faire pour qu'ils revoient et m’attribue ces points ?
et s'il y a d'autre remarque que vous marquez sur la grille des points n’hésiter pas de me dire vos avis .
merci.

Capture fiche d'evaluation.PNG

Capture fiche d'evaluation01.PNG

Capture fiche d'évaluation 2.PNG

Capture microbio domain point alloué.PNG

Posté(e)

Chers amis je suis aussi dans le merde (excusé moi le terme car c’est celui là qu’il faut )car je n’ai même pas la chance d’avoir u e mise à jour comme tout le monde , au téléphone ils me disent qu’un mail m’est parvenu le 31 mai, sauf que je n’ai rien reçu , au début j’ai croye que c’est facile à résoudre , malgré que j’ai signale avec un courrier expresse , mais rien n'a été résolu,chaque jour j’appelle , ils me disent attendre ,  maintenant il me reste moin d’un mois à répondre sans que je sache qu’est ce qu’ils demande!!!!!!???? dans cette MAJ’ et je pense d’envoyer un courrier de modification dcsq avec le maximum de paperasse afin de ne pas franchir le délais impartial, qu’est ce que vous pensez 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, Amdjed Amdjed a dit :

avec sentiment de perplexité, étonnement, déception, et surtout de confusion ! que je partage avec vous la mauvaise nouvelle que j'ai appris aujourd’hui ( il y a qlq heurs seulement) en fait je viens de recevoir un courriel dans ma boite email en m'annonçant la lettre d’intention de refus,
ma mauvaise et grande surprise en voyant la fiche d'évaluation c'est que les points alloués au domaine de formation ne m'ont pas été attribués ! sachant que mon domaine (diplôme d’études supérieure en microbiologie) figure belle et bien sur la liste des domaines de formation, et je dispose plus d'un 03 an d’expérience liés à ce domaine,(liste des domaine de formation). 
il est rappelé que je n'ai rien reçus depuis la date AR 09/2013, jusqu’au aujourd'hui où je viens de recevoir cette mauvaise lettre d’intention de refus , sans la réception d'une lettre intention de rejet qui me permet de actualiser les années d’expériences en envoyant les certificats de travail d'expérience acquise durant tout ce temps, néanmoins il me semble heureusement que il est possible de les envoyer maintenant pour gratter le maxi de point liées à l'expérience professionnelle( j'aurais 02 point supplémentaire en maximum .
mais pour le domaine de formation cité en haut c'est le grand étonnement ( 00 point alloué ) bien que ce domaine cumule 06 point suivant la liste de MIDI !
merci de m’orienter comment faire pour qu'ils revoient et m’attribue ces points ?
et s'il y a d'autre remarque que vous marquez sur la grille des points n’hésiter pas de me dire vos avis .
merci.

Capture fiche d'evaluation.PNG

Capture fiche d'evaluation01.PNG

Capture fiche d'évaluation 2.PNG

Capture microbio domain point alloué.PNG

Bonjour 

rien est perdu pour toi passe les tests compréhension écrite et expression écrite tu auras sans probleme 8 points et la tu règles ton probleme de points courage 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Dadou.kurt a dit :

Bonjour 

rien est perdu pour toi passe les tests compréhension écrite et expression écrite tu auras sans probleme 8 points et la tu règles ton probleme de points courage 

mais pourquoi ils t'ont pas attribué les points domaine de formation ?

• Habitués
Posté(e)

peut etre en évaluant le niveau de ce domaine n'est pas un bac mais le niveau inférieur qui sera un DEC

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, chnadjib a dit :

peut etre en évaluant le niveau de ce domaine n'est pas un bac mais le niveau inférieur qui sera un DEC

oui oui certainement un diplôme d’études supérieure en microbiologie est l'équivalent d'un DEC et pas d'un bac je crois 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

oui oui certainement un diplôme d’études supérieure en microbiologie est l'équivalent d'un DEC et pas d'un bac je crois 

faut revoir la liste

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, chnadjib a dit :

faut revoir la liste

exact mais s'il a fait une évaluation comparative ce sera facile pour lui de connaitre l'équivalent mais normalement un diplome d'étude supérieur = un DEC au québéc  .

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

exact mais s'il a fait une évaluation comparative ce sera facile pour lui de connaitre l'équivalent mais normalement un diplome d'étude supérieur = un DEC au québéc  .

j'ai oublié lol, mais l'évaluation ça prend bcp de temps