Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis forumistes , bon fête de l'Aïd j'espère entendre de bonnes nouvelles ces jours si moi j'ai appelé le midi et toujours même réponse en attente de traitement alors que j'ai envoyé ma MAJ sa fait 3mois . Québec 39 ,À mon avis il faut patienter on a pas le choix et sa viendra si dieu le veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Babi21 a dit :

Bonjour les amis forumistes , bon fête de l'Aïd j'espère entendre de bonnes nouvelles ces jours si moi j'ai appelé le midi et toujours même réponse en attente de traitement alors que j'ai envoyé ma MAJ sa fait 3mois . Québec 39 ,À mon avis il faut patienter on a pas le choix et sa viendra si dieu le veux 

Tes statistiques stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, lina-86 a dit :

Bonjour les amis,

Je vous informe que mon mari et moi venons de recevoir une intention de rejet....,j'aurai besoin de vos orientations:unsure:

a plus..

Félicitations pour la réception du mail. Pouvez vous partager avec nous le mail reçu ? Ou bien les documents demandés par le MIDI? Votre statistique et domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, lina-86 a dit :

Bonjour les amis,

Je vous informe que mon mari et moi venons de recevoir une intention de rejet....,j'aurai besoin de vos orientations:unsure:

a plus..

¨Pas de panique,c'est des papiers à préparer et à envoyer dans un délai de trois mois à partir de la date d’intention de rejet.

Bien préparer le dossier est une assurance de recevoir votre CSQ.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, amily a dit :

¨Pas de panique,c'est des papiers à préparer et à envoyer dans un délai de trois mois à partir de la date d’intention de rejet.

Bien préparer le dossier est une assurance de recevoir votre CSQ.

Bon courage.

Merci pour votre soutien les amis, mes statistiques:accusé réception : decembre 2013

 ... si j'ai bien compris ils n'ont pas encore comptabilisé les points??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lina-86 a dit :

Merci pour votre soutien les amis, mes statistiques:accusé réception : decembre 2013

 ... si j'ai bien compris ils n'ont pas encore comptabilisé les points??

Ton dossier doit être conforme aux normes(format exigé) pour qu'ils commencent à comptabiliser .

Respecte les directives du MIDI sans omettre aucun détail,et envoie le tout dans les délais fixés.

Bon courage,et essaie de faire vite car les périodes de congés risquent de te faire perdre du temps.Ce que je ne souhaite pas bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amily a dit :

Tes statistiques stp?

Mes statistiques AR dcsq: février2013

Intention de rejet et MAJ : 27 janvier 2016

MAJ envoyé : 29 mars 2016 avec ajout de conjointe et d'enfant paiement retirer le 8 avril 2016 

Quand j'appelle le midi toujours en attente de traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ben2016 a dit :

Félicitations pour la réception du mail. Pouvez vous partager avec nous le mail reçu ? Ou bien les documents demandés par le MIDI? Votre statistique et domaine de formation ?

 

Il y a 5 heures, ben2016 a dit :

 

Il y a 5 heures, ben2016 a dit :

 

Ils ont demandé les diplôme s et relevés de note plus traduction.. Ça veut dire quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lina-86 a dit :

 

Ils ont demandé les diplôme s et relevés de note plus traduction.. Ça veut dire quoi??

 

Il faut détailler le mail de ton intention de rejet, sinon personne sur le forum ne pourra répondre avec précision ! 

 

- Ils te demandent la traduction de ton diplôme et les relevés de notes que tu as oublié d'envoyer à la demande de ton certificat de sélection ? 

- Ils te demandent les les originales des traductions puisque tu as dû envoyer des copies légalisés ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Akiminori a dit :

 

Il faut détailler le mail de ton intention de rejet, sinon personne sur le forum ne pourra répondre avec précision ! 

 

- Ils te demandent la traduction de ton diplôme et les relevés de notes que tu as oublié d'envoyer à la demande de ton certificat de sélection ? 

- Ils te demandent les les originales des traductions puisque tu as dû envoyer des copies légalisés ? 

 

Ils demandent les copie certifiée conforme des diplômes et relevés de notes plus les originaux des traductions voilà...merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lina-86 a dit :

Ils demandent les copie certifiée conforme des diplômes et relevés de notes plus les originaux des traductions voilà...merci bien

 

C'est très simple, envoi leurs ce qu'ils demandent avant le délais exigé ! 

 

Fort probable qu'on t'a aussi demandé de remplir certains formulaires de mise à jour !? 

 

Pour ne pas faire d'erreurs, je propose que tu partage ici sur le forum, un scan ou une prise photo avec téléphone des détails de ta lettre d'intention de rejet. N'oublie pas de cacher ton nom et numéro de dossier. 

 

Il est aussi préférable que tu nous indique la date d'accusé de réception de ta demande de certificat de sélection pour le Québec.. 

 

Bonne suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

question de l'acte de naissance le quel qu'il faut traduire le 12 ou le S12 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/7/2016 at 10:47, quebec-39 a dit :

 

ça veut dire la plainte n'a pas de sens absolument ?

Oui c'est juste une façon de masquer les choses comme quoi on est là mais on ne peut rien faire pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'année passée dans ma mise à jours j'ai tout envoyée un paquet qui pesait presque un kilo et j'ai dû payer 8000da en envoyant le courrier via dhl et après30 jours je reçois un mail de la part du midi hhhhhhhh et c'était quoi selon vous ????? Comme quoi ils ont oublié dans la mise à jour de demander l'acte du mariage et je dois fournir la preuve légale de ma vie conjugale et cela avant 60 jours si non mon dossier sera rejeté et j'ai dû retirer mon acte de mariage le traduire et l'envoyer à 8000da !!!! Pour faire vite et après une semaine ils m'ont mis en attente d'entrevue et maintenant ça fait 11mois d'attente d'entrevue sans aucune nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, rosalarose . C vrai l'attente est dure mais on a pas le choix moi j'attends depuis 3 mois sans nouvelles tjrs en attente de traitement et vraiment j'en peux plus je commence à m'inquiéter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , j'ai une question . février  2016 j'ai fait une demande  de révision  administrative après  une communication  avec un agent de midi me disant  que mon dossier  est rejeté  à cause  de mon absence  le jour de l'entrevue  .

Le problème ,  j'ai  rien  reçu  de leurs  part ( convocation  ) je consulte  ma boîte tout  les jours  depuis que j'ai reçu  le mail  de leurs  part ( vous ête inscrit  sur la liste d'attente  pour entrevue  juin 2015) 15 jours  après  la demande de révision  administrative j'ai reçu  l'accusé  de  réception  ais depuis  j'ai rien reçu .

est ce que il ya une possibilité que midi me donne  un autre rendez  vous  ou non puisque  j'ai  rien  reçu  de leurs  part?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/7/2016 at 21:21, mayaa a dit :

Bonsoir tout le monde , j'ai une question . février  2016 j'ai fait une demande  de révision  administrative après  une communication  avec un agent de midi me disant  que mon dossier  est rejeté  à cause  de mon absence  le jour de l'entrevue  .

Le problème ,  j'ai  rien  reçu  de leurs  part ( convocation  ) je consulte  ma boîte tout  les jours  depuis que j'ai reçu  le mail  de leurs  part ( vous ête inscrit  sur la liste d'attente  pour entrevue  juin 2015) 15 jours  après  la demande de révision  administrative j'ai reçu  l'accusé  de  réception  ais depuis  j'ai rien reçu .

est ce que il ya une possibilité que midi me donne  un autre rendez  vous  ou non puisque  j'ai  rien  reçu  de leurs  part?  

À mon avis essaye de les appeler pour voir l'État de votre dossier si il est réouvert ou pas après essaye de les contacter par mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement