Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

7 mois d attente :

Dossier 04 2011

Maj 07 2015

Maj rec 08 2015

Ingénieur en informatique

Pas de test de langues

En appelant MIDI ce soir ..

En attente de decision

mais pas de courrier

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samfazia2005 a dit :

svp, je vais envoyer ma mise à jour, mais comme financièrement ce n'est la joie, je voudrais connaitre vos avis sur EMS, est ce qu'il parait ils sont moins cher.

 

Bonsoir Samfazia.

J'ai envoyé ma Maj avec EMS, j'ai payé 3300 DA et elle a été livrée 5 jours plus tard car EMS est une filiale de DHL, et on a le tracking en ligne sans souci. (Suivi sur net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

non pas de mission pour avril mai et juin 

oh c'est une catastrophe alors ,tu n'as pas pensé envoyer le teste kader pour éviter cette longue attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kader2006 a dit :

non j'ai pas pensé du tous  

moi j'ai pensé mais j'ai pas bien passé le TCF et j'ai seulement 07 points,peut-etre je vais le repasser de nouveau ,pour voir  si j'aurai un bon nombre de points .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

moi j'ai pensé mais j'ai pas bien passé le TCF et j'ai seulement 07 points,peut-etre je vais le repasser de nouveau ,pour voir  si j'aurai un bon nombre de points .

et tu es sure qu'il n y aura pas de missions jusqu'à juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 12 heures, Etoilefilante a dit :

Bonsoir Samfazia.

J'ai envoyé ma Maj avec EMS, j'ai payé 3300 DA et elle a été livrée 5 jours plus tard car EMS est une filiale de DHL, et on a le tracking en ligne sans souci. (Suivi sur net).

AHH, merci beaucoup etoilefilante, c'est ce que je vais faire, ils sont a bv mohamed V?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, TED/A a dit :

 

Salut, 

Une petite lettre explicative fera l'affaire, ainsi tu feras d'une pierre 2 coups !

D'abord tu explique le léger décalage entre le 2 docs, et par la même occasion, le fait que le vacataire n'est pas déclaré en Algérie...etc.

merci TED/A pour la réponse,

je vais expliquer aussi pourquoi on m'a délivré un certificat de participation au lieu de certificat de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde , mes félicitations pour ceux qui ont eux des bonne nouvelles ces derniers jours et bon courage pour ceux qui attendent , je voudrais savoir est ec que je peut envoyer des résultats des épreuves complimentaires de tcf expression oral et expression écrite après que je j'ai déjà envoyé la fameuse MAJ  ? histoire d'essayer d’éviter l'entrevue de sélection sachant que j'attends une réponse depuis 4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/3/2016 at 17:27, massipsa a dit :
Le 10/3/2016 at 13:26, Astreblanc a dit :

 

salut , 

un proche à moi vient juste de recevoir un E mail intention de rejet ses statistiques sont comme suivant :

Dossier Nº QA0000692

AR aout 2013 

intention de rejet 11/03/2016.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut , 

un proche à moi vient juste de recevoir un E mail intention de rejet ses statistiques sont comme suivant :

Dossier Nº QA0000692

AR aout 2013 

intention de rejet 11/03/2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, massipsa a dit :

salut , 

un proche à moi vient juste de recevoir un E mail intention de rejet ses statistiques sont comme suivant :

Dossier Nº QA0000692

AR aout 2013 

intention de rejet 11/03/2016.

C'est bien ça. As tu une idée du contenu du mail de mise à jour reçu ? Quel est son domaine de formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ben2016 a dit :

C'est bien ça. As tu une idée du contenu du mail de mise à jour reçu ? Quel est son domaine de formation ?

statistique et probabilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, luky19 a dit :

c'est 12 pts pour ce domaine en 2013 je pense?  

oui exacte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, joliespoir a dit :

slt tt le monde , mes félicitations pour ceux qui ont eux des bonne nouvelles ces derniers jours et bon courage pour ceux qui attendent , je voudrais savoir est ec que je peut envoyer des résultats des épreuves complimentaires de tcf expression oral et expression écrite après que je j'ai déjà envoyé la fameuse MAJ  ? histoire d'essayer d’éviter l'entrevue de sélection sachant que j'attends une réponse depuis 4 mois

vos statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, joliespoir a dit :

Aslt tt le monde , mes félicitations pour ceux qui ont eux des bonne nouvelles ces derniers jours et bon courage pour ceux qui attendent , je voudrais savoir est ec que je peut envoyer des résultats des épreuves complimentaires de tcf expression oral et expression écrite après que je j'ai déjà envoyé la fameuse MAJ  ? histoire d'essayer d’éviter l'entrevue de sélection sachant que j'attends une réponse depuis 4 moivv

Avez-vous passé les tests avant ou après la mise à jour??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt tt le monde , mes félicitations pour ceux qui ont eux des bonne nouvelles ces derniers jours et bon courage pour ceux qui attendent , je voudrais savoir est ec que je peut envoyer des résultats des épreuves complimentaires de tcf expression oral et expression écrite après que je j'ai déjà envoyé la fameuse MAJ  ? histoire d'essayer d’éviter l'entrevue de sélection sachant que j'attends une réponse depuis 4 mois

Pour te répondre, si tu as déjà reçu une réponse après la Maj. vas-y tu peux le faire,mais dans le cas contraire (toujours en attente ) abstiens-toi de le faire parce que tu risques un rejet pour cause "envoi multiple".

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement