Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Babi21 a dit :

Bonjour c mon premier message mais je consulte souvent le site je veux partager avec vous mes statistiques : dscq:2013

Intention de rejet et maj: 27/01/2016

Envoye maj: 15/03/2016 

J'espère de bonnes nouvelles inchallah(si dieu le veut)

Bienvenu et bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci libek moi aussi j'ai envoyé tef Canada pour ma maj par conséquent j'ai ajouté ma femme et ma fille comme ma situation familiale à changer j'espère que sa va pas influencer les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, libek a dit :

Ah la, je vous cache pas lors de dcsq on avait envoyer les copies ensuite on a reçu un courriel pour envoyer les originaux on la fait aussi mais pour le test français on avait que les TCF/SO on avait reçu un autre courriel pour le complement exp ecirte orale, on les avait pas envoyés faute de cessions dispo (Aout 2012) ,

cette fois ci avec la Maj on a décider de faire le TEF Canada pour nous deux qu'on a envoyer avec la Maj. 

 

j'ai envoyé le TEFAQ et l'IELTS la premiere fois et là ils n'ont pas coché les test de langue, mais je vais quand meme faire uncourrier a ce sujet. merci bcp pour vos precisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Babi21 a dit :

Merci libek moi aussi j'ai envoyé tef Canada pour ma maj par conséquent j'ai ajouté ma femme et ma fille comme ma situation familiale à changer j'espère que sa va pas influencer les délais

Salut,

de toute façon sachez que si vous avez reçu une Maj comme son nom l'indique c'est l'occasion pour vous d'apporter et d'informer de tou changements dans votre vie Annexe A et Annexe B suivez a la lettre, car votre dossier est ouvert et entre les mains de votre agent(e), maintenant pour vous dire si ca va influencer ou pas les delais aucune idée mais c'est toujours une bonne nouvelle il/elle traite votre dossier c'est deja ca pour un AR 2013 vous etes chanceux !!! Bonne chance

Ps: detaillez svp votre signature(ou postez les) avec le mois de la dcsq et le 3 chiffre de votre dossier ex: xxxx000xx afin que nos ami(e)s membres puissent se positionner  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Babi21 a dit :

Bonjour c mon premier message mais je consulte souvent le site je veux partager avec vous mes statistiques : dscq:2013

Intention de rejet et maj: 27/01/2016

Envoye maj: 15/03/2016 

J'espère de bonnes nouvelles inchallah(si dieu le veut)

 

Bienvenue parmi nous ! 

SVP quand avez vous envoyé votre dossier ? Et quelle est la date de votre AR ?

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, mehdi1988 a dit :

j'ai envoyé le TEFAQ et l'IELTS la premiere fois et là ils n'ont pas coché les test de langue, mais je vais quand meme faire uncourrier a ce sujet. merci bcp pour vos precisions

sur ma maj aussi Mehdi, mais j'ai envoyé comme meme !

pas de souci mehdi bonne chance a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, massipsa a dit :

on a un candidat qui a un AR qui date de 08/2013 il a deja recu une intention de rejet donc ça avance vite !

 

Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

Bientôt tu vas nous donner une bonne nouvelle adlene !

 

Il y a 3 heures, massipsa a dit :

oui il va pas tarder je suppose c'est pour la semaine prochaine !

 

Bonjour mes camarades,

merci pour vos encouragements, OUI je l’espéré une MAJ dans max un ou deux mois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

 

 

 

Bonjour mes camarades,

merci pour vos encouragements, OUI je l’espéré une MAJ dans max un ou deux mois. 

 

 

1 Da :ph34r: Que tu recevra un message d'ici 15 jours...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, TED/A a dit :

 

1 Da :ph34r: Que tu recevra un message d'ici 15 jours...:P

Bennnnnn  mois je te donne 100 Da si je reçois un mail dans 20 jours . :lol:

qui dit mieuxxx 

Modifié par adlene7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

Bennnnnn  mois je te donne 100 Da si je reçois un mail dans 20 jours . :lol:

 

Attention, tu vas te ruiner !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, adlene7 a dit :

Bonn   mes chers je vais un peu emmerdé le MIDI, et je vous préviens dés que j'aurais du nouveau. :j-aime:

 

je viens de les appeler une gentille dame, me dit : monsieur est ce que vous avez consulté notre site internet pour voir les délais de la procédure il sont de 54 mois, ett moi je lui répond non madame c'est 52 mois , hhhhhhhhhhhhhhhhh:blink:

et elle me dit de rappelé dans un mois, ( ouiiiii cé ça ) je rappel dans une semaine; :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé j'avais une coupure du net dcsq envoyé 03/2013 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au faite mon histoire est longue j'ai envoyé la 1ere dcsq en 2011 renvoyer par manque d'une signature la 2 ème en 2012 renvoyer par manque de test français celle là en mars 2013 plus de nouvelle depuis son envoye alors je me disais encore un dossier perdu alors j laissé tomber momentanément le projet et j décidé de faire un visa touristique dont je v aller en mois de mai en visite familiale en janvier je reçois ce fameu email de leur part intention de rejet 

C mon histoire avec la dcsq et j'espère qu'elle finira en beauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, adlene7 a dit :

 

je viens de les appeler une gentille dame, me dit : monsieur est ce que vous avez consulté notre site internet pour voir les délais de la procédure il sont de 54 mois, ett moi je lui répond non madame c'est 52 mois , hhhhhhhhhhhhhhhhh:blink:

et elle me dit de rappelé dans un mois, ( ouiiiii cé ça ) je rappel dans une semaine; :D 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Babi21 a dit :

Désolé j'avais une coupure du net dcsq envoyé 03/2013 

 

 

Merci ! Et l'accusé de réception (AR) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas eu d'accusé de réception c ma belle soeur qui me l'a posté elle se souvient pas 

C'était une surprise leur mail d'intention de rejet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Babi21 a dit :

J'ai pas eu d'accusé de réception c ma belle soeur qui me l'a posté elle se souvient pas 

C'était une surprise leur mail d'intention de rejet 

 

Je parlais plutôt de l'accusé de réception du ministère confirmant l'ouverture du dossier et l'encaissement des frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

 

je viens de les appeler une gentille dame, me dit : monsieur est ce que vous avez consulté notre site internet pour voir les délais de la procédure il sont de 54 mois, ett moi je lui répond non madame c'est 52 mois , hhhhhhhhhhhhhhhhh:blink:

et elle me dit de rappelé dans un mois, ( ouiiiii cé ça ) je rappel dans une semaine; :D 

 

Pour les questions autour de nos dossiers, oui on peut leur faire confiance car ils l'ont sous les yeux !

 

Par contre pour tout autres questions, là c'est ;

 

 

images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement