Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

il y a 26 minutes, chnadjib a dit :

tres bonne nouvelle, en attendant l'affichage du programme dans le site

très bonne nouvelle en attendant  de confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massipsa a dit :

oui il va pas tarder je suppose c'est pour la semaine prochaine !

 

Espérons le ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, mehdi1988 a dit :

toutes mes félicitations, ça nous donne de l'espoir !! ils ont mis combien de temps entre l'envoi de la MAJ et la reponse ??

Merci Mehdi, 

eh bien livrée le 24.03.2016, csq recu par poste chez mon ami au Canada le 08.03.2016 daté du 03.03.2016 soit 9 jours après reception de ma MAJ,

Bonne chance a tous ceux en attente de réponses gardez le moral !!!! ai plaisir de lire de bonnes nouvelles vous concernant! 

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, charliil a dit :

bonjour

 

suivant un groupe sur FB

 

aurais des entrevus a alger du 8 mai au 7 juin prochain

 

 

Bonne chance a tous pour les entrevues :j-aime:, je pense a vous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, libek a dit :

Merci Mehdi, 

eh bien livrée le 24.03.2016, csq recu par poste chez mon ami au Canada le 08.03.2016 daté du 03.03.2016 soit 9 jours après reception de ma MAJ,

Bonne chance a tous ceux en attente de réponses gardez le moral !!!! ai plaisir de lire de bonnes nouvelles vous concernant! 

Je vois que c'est assez rapide, moi je suis entrain de preparer mes doc pour la MAJ, il me reste pas grand chose, jusque des copies certifiées conformes des relevés de notes de la fac.inchallah fiha khir pour nous tous c'est notre seul espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, charliil a dit :

bonjour

 

suivant un groupe sur FB

 

aurais des entrevus a alger du 8 mai au 7 juin prochain

 

 

c'est quel groupe sur FB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mehdi1988 a dit :

Je vois que c'est assez rapide, moi je suis entrain de preparer mes doc pour la MAJ, il me reste pas grand chose, jusque des copies certifiées conformes des relevés de notes de la fac.inchallah fiha khir pour nous tous c'est notre seul espoir !

ya pas de raison Mehdi,

Suivez juste les instructions 1 par 1, et ca ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, libek a dit :

ya pas de raison Mehdi,

Suivez juste les instructions 1 par 1, et ca ira !

Merci pour vos encouragements et bonne chance àvous dans votre nouvelle vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mehdi1988 a dit :

Je vois que c'est assez rapide, moi je suis entrain de preparer mes doc pour la MAJ, il me reste pas grand chose, jusque des copies certifiées conformes des relevés de notes de la fac.inchallah fiha khir pour nous tous c'est notre seul espoir !

Je vous cache pas que ca m'avai surpris une reponse aussi rapide en voyant les autres AR et le MEA, Le midi nous surprend parfois dans le bon comme le mauvais!!! bonne chance pour mes ami(e)s car je les veux tous  dans le fil du federal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si c'est vraiment cette mission est programmée, je pense qu'elle sera du Dimanche 8 Mai au Jeudi 9 Juin

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mehdi1988 a dit :

Je vois que c'est assez rapide, moi je suis entrain de preparer mes doc pour la MAJ, il me reste pas grand chose, jusque des copies certifiées conformes des relevés de notes de la fac.inchallah fiha khir pour nous tous c'est notre seul espoir !

Par contre Mehdi dites moi avez vous passer les tests de langues car je pense que c'est ce qui fait eviter les MEA,?! a mon avis

Modifié par libek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, libek a dit :

Je vous cache pas que ca m'avai surpris une reponse aussi rapide en voyant les autres AR et le MEA, Le midi nous surprend parfois dans le bon comme le mauvais!!! bonne chance pour mes ami(e)s car je les veux tous  dans le fil du federal !!!!

cela dépend peut etre du domaine professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, libek a dit :

Par contre Mehdi dites moi avez vous passer les tests de langues car je pense que c'est ce qui fait eviter les MEA,?! a mon avis

oui j'ai envoyé le test de français valable au Quebec et le IETLS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mehdi1988 a dit :

cela dépend peut etre du domaine professionnel...

Je pense aussi, mais bon je ne suis pas informaticien non plus et pareil pour ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mehdi1988 a dit :

oui j'ai envoyé le test de français valable au Quebec et le IETLS

Parfait on a fait la meme chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, libek a dit :

Parfait on a fait la meme chose !

j'ai envoyé les originaux (comme demandés ) lors de la demande de CSQ, j'espère qu'il ne faut pas refaire les teste pour la MAJ, rassurez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mehdi1988 a dit :

j'ai envoyé les originaux (comme demandés ) lors de la demande de CSQ, j'espère qu'il ne faut pas refaire les teste pour la MAJ, rassurez moi

Ah la, je vous cache pas lors de dcsq on avait envoyer les copies ensuite on a reçu un courriel pour envoyer les originaux on la fait aussi mais pour le test français on avait que les TCF/SO on avait reçu un autre courriel pour le complement exp ecirte orale, on les avait pas envoyés faute de cessions dispo (Aout 2012) ,

cette fois ci avec la Maj on a décider de faire le TEF Canada pour nous deux qu'on a envoyer avec la Maj. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, chnadjib a dit :

si c'est vraiment cette mission est programmée, je pense qu'elle sera du Dimanche 8 Mai au Jeudi 9 Juin

Bonne chance camarades :j-aime:, ca va  CHNADJIB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour c mon premier message mais je consulte souvent le site je veux partager avec vous mes statistiques : dscq:2013

Intention de rejet et maj: 27/01/2016

Envoye maj: 15/03/2016 

J'espère de bonnes nouvelles inchallah(si dieu le veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement