Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Davus a dit :

Merci cher charmand, je te souhaite bcp de succes et de joie dans ton projet, oui ca fait 5 ans deja!! C FOU !! ... tu m as fait rappller la grande equipe de l epoque, que je cite : le genie Smdish, le malade mental lol  Zoldar, le philosophe Afromento, l intelect Hakim78, le rebel Riad308, ma cher Midda, mon amie Picaro, et le grand Bahrini ... et pleins dautres 

Davus je suis nouveau sur le forum  tu te souviens de mois lolll :P, tu te rappelle de soussou2, nac_2008 et Midda !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Davus a dit :

CouCou tout le monde,

Je partage ma joie avec vous les amis, ... je viens de recvoir ma brune, ... la joie est enorme

Apres 5 ans d attente.

Dieu Merci.

 

Toutes mes Félicitations.

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, charmand a dit :

Davus je suis nouveau sur le forum  tu te souviens de mois lolll :P, tu te rappelle de soussou2, nac_2008 et Midda !!!!

Evidemment je me souviens de toi, si tu te rappelle on ete des vrais bleus on se contenter de lire et a feliciter les bonnes nouvellles des autres lol, en effet jai oublie les pseudos de soussou2, et nac2008, au fait ils sont tous parti a tour de role, et c ca qui donne de la magie a ce forum, c tout le monde qui part si dieu le veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/3/2016 at 15:46, libek a dit :

Mes cher(e)s camarades c'est avec une immense joie que je viens vous informer de la reception par poste sur mon adresse de correspondance au Quebec de mon CSQ, après l'envoi de ma MAJ livrée le 24.02.2016

Merci a tous pour vos réponses soutiens et encouragements lors de ma MAJ, tout particulièrement a TED/A,

mais aussi infomina, iris yanis, life is good, kader2006, alimio...etc 

Un grand merci a vous touS!!!, j’espère lire très prochainement de bonnes nouvelles vous concernant aussi :j-aime:

toutes mes félicitations, ça nous donne de l'espoir !! ils ont mis combien de temps entre l'envoi de la MAJ et la reponse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, samfazia2005 a dit :

AHH, merci beaucoup etoilefilante, c'est ce que je vais faire, ils sont a bv mohamed V?

Oui mais mon mari a eu l'idée d'aller directement à Birtouta pour gagner un jour puisque du Boulevard Mohamed V, les courrier vont ensuite à Birtouta. Mais ce n'est pas obligatoire, faites au plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/3/2016 at 08:34, TED/A a dit :

 

Peut être qu'il aurait fallu détaillé comme tu l'as dit tes tâches dans ton attestation, mais bon maintenant c'est sans importance pour toi ! Bonne continuation. 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Merci de ne pas rédiger vos messages en MAJUSCULES.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kadidove a dit :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

désolé pour l écriture  vous pensez  mes  camarades S faisables de refaire  les attestations de travailles  chez mon ex  entreprise avec des taches bien détailles  après avoir un intention de refus ca donne un peut de chances pour avoir des pts dans l valuation de la rubrique relative au domaine de formation sachant que les même attestation ont été envoyé mes sans detailles durant l  envoi de intention de rejet ,et pour 12 mois dans le domaine comme bien de pts avoir pour quelqun qui reçoit 0 sur 16 dans le domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/3/2016 at 11:51, TED/A a dit :

 

 

Bonjour prince,

Avant tout, je suis navré de ce qui vous arrive !

 

En relisant la décision de refus qu'ils vous ont envoyé, je me suis rendu compte qu'en aucun cas ils faisaient allusion aux documents de la cnas, car vous auriez eu des points en moins pour le critère "expérience personnelle" !!!

Mais là, il s'agit du domaine de formation et au fait que vous avez eu votre diplôme + de 5 ans avant le dépôt et/ou vous n'avez pas travaillé 12 mois ou plus dans votre domaine !!!

 

Donc, maintenant ce qui vous reste à faire c'est de prouver que vous avez eu ou avez une expérience en relation avec vos études, la meilleure manière de le faire c'est de demander une attestation ou certificat de travail détailler à votre ex ou actuel employeur, ou il y a l'ensemble des tâches effectués dans le cadre de votre travail ! C'est le seul moyen d'obtenir des points à ce critère. Auquel cas, il sera hélas difficile d'avoir gain de cause. 

 

Par ailleurs, je vous conseillerais en plus de passer le test écrit de français ainsi que le test d'anglais et de les ajouter avec votre attestation ou certificat détaillé à votre demande de révision administrative.

 

Bon courage. 

  vous pensez  TED S faisables de refaire  les attestations de travailles  chez mon ex  entreprise avec des taches bien détailles  après avoir un intention de refus ca donne un peut de chances pour avoir des pts dans l valuation de la rubrique relative au domaine de formation sachant que les même attestation ont été envoyé mes sans detailles durant l  envoi de intention de rejet ,et pour 12 mois dans le domaine comme bien de pts avoir pour quelqun qui reçoit 0 sur 16 dans le domaine de formation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kadidove a dit :

  vous pensez  TED S faisables de refaire  les attestations de travailles  chez mon ex  entreprise avec des taches bien détailles  après avoir un intention de refus ca donne un peut de chances pour avoir des pts dans l valuation de la rubrique relative au domaine de formation sachant que les même attestation ont été envoyé mes sans detailles durant l  envoi de intention de rejet ,et pour 12 mois dans le domaine comme bien de pts avoir pour quelqun qui reçoit 0 sur 16 dans le domaine de formation 

Désolé, mais cela donnerait quoi comme crédibilité que l'employeur change ja description de tâches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davus a dit :

CouCou tout le monde,

Je partage ma joie avec vous les amis, ... je viens de recvoir ma brune, ... la joie est enorme

Apres 5 ans d attente.

Dieu Merci.

Bravo et félicitation, je te souhaite un bon départ pour une nouvelle aventure qui sera inchaallah meilleur. 

Bon Courage pour le reste et mon conseil est de bien se préparer psychologiquement pour la phase d'intégration après ton arriver. 

Bon vent......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FRéDY DZ a dit :

Bravo et félicitation, je te souhaite un bon départ pour une nouvelle aventure qui sera inchaallah meilleur. 

Bon Courage pour le reste et mon conseil est de bien se préparer psychologiquement pour la phase d'intégration après ton arriver. 

Bon vent......

 

Cela veut dire quoi au Canada : inchaallah?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, FRéDY DZ a dit :

Inchaallah = si dieu le veut

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Merci, je ne savais pas que dieu (peu importe lequel) s'occupait de cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

Dieu s'occupe de tous il est le tous puissant 

Dommage, au lieu de perdre son temps, il devrait s'occuper des guerres, des tueries, des viols, des meurtres, etc, partout dans le monde, tous pays confondus!

 

 

Discussion Paix_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, dentan01 a dit :

Merci, je ne savais pas que dieu (peu importe lequel) s'occupait de cela!

 

le mot Inchallah fut de notre religion islamique et le vrai sens de ce mot est trop vaste à ce que vous croyez ou vous songez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hannibal007 a dit :

 

le mot Inchallah fut de notre religion islamique et le vrai sens de ce mot est trop vaste à ce que vous croyez ou vous songez.

Ah mais tu veux immigrer dans un pays laîque, pourqoi? Quand, il ya tellement de pays musulmans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ah mais tu veux immigrer dans un pays laîque, pourqoi? Quand, il ya tellement de pays musulmans!

 

Non Monsieur vous faites erreur Là !!!! 

 

J'ai signé sur la DCSQ la liste des valeurs communes au quebec y inclut le respect des autres religions OK 

 

Jamais je ferais une sorte de discrimination en vertu une religion Comme a fait MARC LARGE avec son caricature.

 

T'inquiète pas cela est déjà évoqué par le CORAN et pénalisé par la constitution canadienne!!!!

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement