Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, hannibal007 a dit :

 

Non Monsieur vous faites erreur Là !!!! 

 

J'ai signé sur la DCSQ la liste des valeurs communes au quebec y inclut le respect des autres religions OK 

 

Jamais je ferais une sorte de discrimination en vertu une religion, t'inquiète pas cela est déjà évoqué par le CORAN !!!!

Que tu invoques le Christ, Boudha, Satan ou tout autre nom je m'en fiche tant que cela est dans ta vie privée (ta maison)! Mais il ne faut pas que tu vueilles me l'imposer dans ma vie publique comme travailleur! Il faut que tu respectes les us et coutumes du pays qui t'accueille

Modifié par dentan01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Que tu invoques le Christ, Boudha, Satan ou tout autre nom je m'en fiche tant que cela est dans ta vie privée (ta maison)! Mais il ne faut pas que tu veuiles me l'imposer dans ma vie publique comme travailleur! Il faut que tu respectes les us et coutumes du pays qui t'accueille

 

Dieu ne s'impose à personne Mr !!!!! et aucune religion s'impose à qui conque !!!!!!  

Vous comprenez mal les choses malheureusement !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hannibal007 a dit :

 

Dieu ne s'impose à personne Mr !!!!! et aucune religion s'impose à qui conque !!!!!!  

Vous comprenez mal les choses malheureusement !!! 

Je suis d'ccord, mais dieu doit rester à la maison et dans les lieux du culte! Dieu nous a donné la liberté alors qu'il la respecte!!!

Tu devrais dire cela à tous ceux qui exigent des accomodements ''dé''raisonnables ici! Par exemple, pourquoi demander la charia dans un pays où on immigre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dentan01 a dit :

Je suis d'ccord, mais dieu doit rester à la maison et dans les lieux du culte! Dieu nous a donné la liberté alors qu'il la respecte!!!

Tu devrais dire cela à tous ceux qui exigent des accomodements ''dé''raisonnables ici! Par exemple, pourquoi demander la charia dans un pays où on immigre?

 

Je vous ai dit que vous comprenez mal les choses !!! Vraiment !!!

 

C'est quoi le mot charia ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hannibal007 a dit :

 

Je vous ai dit que vous comprenez mal les choses !!! Vraiment !!!

 

C'est quoi le mot charia ????

Normal c'est toujours l'autre qui a tort!

 

Si tu ne connais pas la charia alors tu viens d'une autre planète, Donc tu devrais en profiter avec des preuves, pour demander le staut de réfugié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dentan01 a dit :

Normal c'est toujours l'autre qui a tort!

 

Si tu ne connais pas la charia alors tu viens d'une autre planète, Donc tu devrais en profiter avec des preuves, pour demander le staut de réfugié!

 

hhhhhhhhhh Je voudrais votre définition c'est tout !!!!

 

D'ailleurs ce n'est pas un mot français et même les règles de forums impose de le traduire !!!!!

Modifié par hannibal007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hannibal007 a dit :

 

hhhhhhhhhh Je voudrais votre définition c'est tout !!!!

 

D'ailleurs ce n'est pas un mot français et même les règles de forums l'impose de le traduire !!!!!

Ok alors tu as utiisé l'hypocrisie, mais dommage même ici de plusieurs de tes compatriotes veulent nous l'imposer comme si on était des oies! Ils utilisent ce mot comme étant la vérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Ok alors tu as utiisé l'hypocrisie, mais dommage même ici de plusieurs de tes compatriotes veulent nous l'imposer comme si on était des oies! Ils utilisent ce mot comme étant la vérité!

Non Monsieur pas d'hypocrisie envers-toi !!! pourquoi en faites ??? 

J'ai pas compris le mot tout simplement !!

Charia= vérité ?? c'est ça ???? imposer la vérité ??? ça sent quelque chose bien à mon avis ??!! 

C'est ce qu'on a appris à l'école primaire = toujours dire la vérité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hannibal007 a dit :

Non Monsieur pas d'hypocrisie envers-toi !!! pourquoi en faites ??? 

J'ai pas compris le mot tout simplement !!

Charia= vérité ?? c'est ça ???? imposer la vérité ??? ça sent quelque chose bien à mon avis ??!! 

C'est ce qu'on a appris à l'école primaire = toujours dire la vérité !!

Alors tu devrais accepter que si tu arrives à immigrer dans un nouveau pays que les coceptes sont différents, Que la religion doit rester à la maison, que les femmes et les hommes sont égaux et que surtout dieu doit rester à la maison et dans les lieux du culte! L'école devrait apprendre à accepter qu'il y a d'autres vérités et non une seule, qu'il faut les respecter. Autrement reste dans ton pays ou imigre dans un pays musulamn (je pense qu'il y en a plus de 130)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Alors tu devrais accepter que si tu arrives à immigrer dans un nouveau pays que les coceptes sont différents, Que la religion doit rester à la maison, que les femmes et les hommes sont égaux et que surtout dieu doit rester à la maison et dans les lieux du culte! L'école devrait apprendre à accepter qu'il y a d'autres vérités et non une seule, qu'il faut les respecter. Autrement reste dans ton pays ou imigre dans un pays musulamn (je pense qu'il y en a plus de 130)..

 

Pour la 3ième fois = vous comprenez mal les choses !!!!

 

Autrement reste dans ton pays ou imigre dans un pays musulamn (je pense qu'il y en a plus de 130)..=

Uniquement Lorsque Quebec ou canada refuse d'accepter des ressortissant Musulmans pas vous monsieur !!!!  OK !!!! N'oubliez pas de respectez les autres !!!!

 

Et je vous incite à lire la constitution canadienne !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, hannibal007 a dit :

 

Pour la 3ième fois = vous comprenez mal les choses !!!!

 

Autrement reste dans ton pays ou imigre dans un pays musulamn (je pense qu'il y en a plus de 130)..=

Uniquement Lorsque Quebec ou canada refuse d'accepter des ressortissant Musulmans pas vous monsieur !!!!  OK !!!! N'oubliez pas de respectez les autres !!!!

 

Et je vous incite à lire la constitution canadienne !!!!

 

Idem! Et surtout qu'il ne faut pas invoquer la Liberté que nos ancêtres nous ont donnée pour imposer vos chaînes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, dentan01 a dit :

Ok alors tu as utiisé l'hypocrisie, mais dommage même ici de plusieurs de tes compatriotes veulent nous l'imposer comme si on était des oies! Ils utilisent ce mot comme étant la vérité!

Bonsoir, cessez de provoquer inutilement les gens sur ce fil de discussion. Fin de la déviation et retour au sujet principal. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit rappel pour tous,la langue du forum est le français, si une citation en langue étrangère doit être faite pour étayer un propos, la traduction doit être immédiate, complète et dans le même message.Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, adlene7 a dit :

Salut tout le monde, 

des MAJ en vu pour les dossier fin 2013 ( histoire de changé de sujet ). <_<

 

on a un candidat qui a un AR qui date de 08/2013 il a deja recu une intention de rejet donc ça avance vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kadidove a dit :

  vous pensez  TED S faisables de refaire  les attestations de travailles  chez mon ex  entreprise avec des taches bien détailles  après avoir un intention de refus ca donne un peut de chances pour avoir des pts dans l valuation de la rubrique relative au domaine de formation sachant que les même attestation ont été envoyé mes sans detailles durant l  envoi de intention de rejet ,et pour 12 mois dans le domaine comme bien de pts avoir pour quelqun qui reçoit 0 sur 16 dans le domaine de formation 

 

Bonjour, 

 

Si tu as un diplôme de + de 5 ans et que ton travail n'est pas directement lié à ton domaine de formation, mais tu effectue comme même certaines tâches en rapport avec cette dernière ! Dans ce cas, mieux vaut envoyer une attestation détaillée !

 

Par contre, si tu travaille dans ton domaine et que ton métier l'indique clairement, alors une attestation de travail ordinaire suffira largement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, adlene7 a dit :

Salut tout le monde, 

des MAJ en vu pour les dossier fin 2013 ( histoire de changé de sujet ). <_<

 

 

Bientôt tu vas nous donner une bonne nouvelle adlene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, TED/A a dit :

 

Bientôt tu vas nous donner une bonne nouvelle adlene !

oui il va pas tarder je suppose c'est pour la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

 

suivant un groupe sur FB

 

aurais des entrevus a alger du 8 mai au 7 juin prochain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, charliil a dit :

bonjour

 

suivant un groupe sur FB

 

aurais des entrevus a alger du 8 mai au 7 juin prochain

 

 

tres bonne nouvelle, en attendant l'affichage du programme dans le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement