Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, speedy1984 a dit :

Bonjour l'équipe , une mise à jour est ouverte combien de jour aprés l'envoi ? On reçoit (generalement) une reponse combien de temps aprés ? Merci

Bsr Speedy.

Je ne sais pas pour les autres donc, je vais te parler de mon cas.

Maj reçu le 6 octobre et quand j'ai appelé un jour, on m'a dit que mon dossier est ouvert pour traitement depuis le 7 octobre, c'est-à-dire le lendemain, ça parait incroyable. Puis 3 mois et demi plus tard MAE.

 

Mais certains ont des délais beaucoup plus courts et à peine 1 mois après l'envoi de la Maj, ils sont un retour positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, roi koukou a dit :

Bonsoir tout le monde;

je suis nouveau sur ce forum (d'ailleurs c'est une 1ere  fois pour moi)

et j'avoue que je suivais vos discussion depuis un moment; a cet effet je me sent un peu égoiste de ne pas partager avec vous mes stats.

donc DCSQ 18 juillet 2011  AR DCSQ 18 Août 2011

MAJ 12 Août 2015

e-mail attente d'une décision 19-01-2016

et je pense que c'est un CSQ par poste; que je souhaite a ceux qui ne l'ont pas encore

Et je suis disponible pour toute question (quoi que vous avez un expert dans ce forum TED/A) 

 

 

Félicitation roi koukou enfin la délivrance !! , peut on avoir le nom de l'agent qui à traiter votre dossier depuis la Màj  Svp ?

Modifié par iris yanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à iris yanis;

merci et j'espère la même chose pour vous.

concernant votre question la lettre de MAJ est rédigée par sainte pierre.

et l' e-mail est signé par Lyn Fleury directrice générale des opérations 

une question comment répondre directement a une discussion bien précise sur ce forum et merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde, deux cas sur FB viennent de recevoire le mail attente de decision, 

le premier DCSQ mars 2013, pas de MAJ, domaine aironautique

le deuxieme , MAJ envoyer le 08/12/2015 domaine informatique industriel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Astreblanc a dit :

Ce que vous dites est tellement rassurant , vous savez suis hantée par cette procédure  , mon moral est à son plus bas .

Je vous parie que ça va aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TED/A a dit :

 Je vous parie que ça va aller. 

 

TED! Tellement besoin de personnes positives comme toi! 

PS: connaissez vous une page FB pour suivre l'évolution des dcsq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, roi koukou a dit :

Bonsoir tout le monde;

je suis nouveau sur ce forum (d'ailleurs c'est une 1ere  fois pour moi)

et j'avoue que je suivais vos discussion depuis un moment; a cet effet je me sent un peu égoiste de ne pas partager avec vous mes stats.

donc DCSQ 18 juillet 2011  AR DCSQ 18 Août 2011

MAJ 12 Août 2015

e-mail attente d'une décision 19-01-2016

et je pense que c'est un CSQ par poste; que je souhaite a ceux qui ne l'ont pas encore

Et je suis disponible pour toute question (quoi que vous avez un expert dans ce forum TED/A) 

 

Bienvenue parmi nous, 

Je te remercie mais le mot expert est un peu fort !!! 

 

Par la même occasion, félicitations à l'avance pour ton csq...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

 

TED! Tellement besoin de personnes positives comme toi! 

PS: connaissez vous une page FB pour suivre l'évolution des dcsq?

Merci manimour, mais je relate juste des faits !!!

Desolé, aucune idée sur FB, mais on a des amis qui s'y connaissent apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, voyageur pacifique a dit :

slt tt le monde, deux cas sur FB viennent de recevoire le mail attente de decision, 

le premier DCSQ mars 2013, pas de MAJ, domaine aironautique

le deuxieme , MAJ envoyer le 08/12/2015 domaine informatique industriel 

C'est une très bonne nouvelle que tu nous rapporte, 

Peux tu nous en dire plus sur celui qui n'a pas reçu de maj S,T,P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Manimour a dit :

Apparemment il n y a pas beaucoup de personnes 2012 sur le forum?? Plus de nouvelles 

Si moi par exemple et je participe activement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde je suis le mec qui vien de recevoir une attente de decision

ouverture de dossier mars 2013 s'il vous plait sa veut dire quoi et y'a t'il des gens qui ont eu ce genre d' e-mail

Modifié par aero-lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le tableau recapulatif c'est aero-lyes numero dossier 682** ouverture de dossier 1/03/2013 veuiller ajouter mise en attente recus le 27/01/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

 

je ne suis pas certaine mais pour Haiti, c'est rapide. ma soeur avait du envoyer des documents complementaires, en moins de 3 mois, on lui avait fait parvenir son CSQ. je pense que cela pourrait dependre de la zone en question.

 

Djeanane

 

desolee, pas d'acces sur cet ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, aero-lyes a dit :

salut tous le monde je suis le mec qui vien de recevoir une attente de decision

ouverture de dossier mars 2013 s'il vous plait sa veut dire quoi et y'a t'il des gens qui ont eu ce genre d' e-mail

 

Et moi, je suis la nana qui attend impatiement ce genre de mail depuis mai 2011 :)

 

Sérieusement, toutes mes félicitations car tu vas recevoir bientôt ton csq par poste vu que ton domaine est prioritaire et te donne assez de points pour éviter l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, helena_27 a dit :

 

Et moi, je suis la nana qui attend impatiement ce genre de mail depuis mai 2011 :)

 

Sérieusement, toutes mes félicitations car tu vas recevoir bientôt ton csq par poste vu que ton domaine est prioritaire et te donne assez de points pour éviter l'entrevue.

je te remercie pour ta reponse

tous dabord je te souhait tous le bonheur du monde et j'espere que tu recevra une bonne nouvelle pour ton projet.

mais wellah je suis une personne qui a envoyé son dossier et qui a oublié totalement cette histoir car je me suis desesperé de l'aadl et du QUEBEC juqu'a aujourdhuit ou j'ai recus ce mai.

ma question et que je vait fair quoi mnt.......si je passe pas l'entretien c quoi l'étape quivante en esperent recevoir ce CSQ et wellah la decision d'imigré et tres defficile car entre temps j'ai eu un bon poste au travaille .....aidé moi les gens qui on une experience et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, helena_27 a dit :  

Et moi, je suis la nana qui attend impatiement ce genre de mail depuis mai 2011 [emoji4]

 

Sérieusement, toutes mes félicitations car tu vas recevoir bientôt ton csq par poste vu que ton domaine est prioritaire et te donne assez de points pour éviter l'entrevue.

je te remercie pour ta reponse

tous dabord je te souhait tous le bonheur du monde et j'espere que tu recevra une bonne nouvelle pour ton projet.

mais wellah je suis une personne qui a envoyé son dossier et qui a oublié totalement cette histoir car je me suis desesperé de l'aadl et du QUEBEC juqu'a aujourdhuit ou j'ai recus ce mai.

ma question et que je vait fair quoi mnt.......si je passe pas l'entretien c quoi l'étape quivante en esperent recevoir ce CSQ et wellah la decision d'imigré et tres defficile car entre temps j'ai eu un bon poste au travaille .....aidé moi les gens qui on une experience et merci

Felicitation. Apres avoir decroché votre CSQ vous allez suivre l'étape du FEDERAL , Il y a un fil dédié a cela :processus federal paris (Algériens) , je vous conseille de jeter un coup d'oeuil histoire de preparer votre dossier. Un conseille de nuit: Immigrez les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, aero-lyes a dit :

je te remercie pour ta reponse

tous dabord je te souhait tous le bonheur du monde et j'espere que tu recevra une bonne nouvelle pour ton projet.

mais wellah je suis une personne qui a envoyé son dossier et qui a oublié totalement cette histoir car je me suis desesperé de l'aadl et du QUEBEC juqu'a aujourdhuit ou j'ai recus ce mai.

ma question et que je vait fair quoi mnt.......si je passe pas l'entretien c quoi l'étape quivante en esperent recevoir ce CSQ et wellah la decision d'imigré et tres defficile car entre temps j'ai eu un bon poste au travaille .....aidé moi les gens qui on une experience et merci

 

Chacun à sa façon de voir les choses. Si j'étais toi voici mon plan:

 

1-Sortir fêteeeeeer cette bonne nouvelle pour commencer:P

2-Commencer par préparer le dossier fédéral.

3-Demander un long congé sans soldes une bonne fois j'ai le visa en main propre.

4-Sortir à nouveau fêter cette bonne nouvelle :P

5-Bien me préparer et viser le risque zéro pour la réussite de ce projet.

6-Départ pour une nouvelle vie qui sera dure mais en voudra la peine. J'ai un bon poste ici sauf que la qualité et le niveau de la vie ne sont même pas comparables. Déjà, je déprime à chaque fois de retour des voyages de loisirs :(

7-Retour pour une courte durée de vacances pour démissionner, revoir la famille, reprendre le bagage que j'ai pas pu le prendre défaut du poids limite :D

Reprendre encore de la devise avec moi en partant (je ne sais pas comment ça se passe chez vous mais en Tunisie on a un seuil annuel d'environ 3500$ de devise max qu'on peut sortir annuellement. Une belle plaisanterie :wacko:)

8-Refaire la fête en famille et entre amis à nouveau avant de s'envoler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

pour mon dossier de mise á jour ils m'ont pas demandé l'attestation de l'affiliation. J'ai déjà envoyé une avec la DSCQ mais non traduite. Cád elle est rédigée en français mais le cachet en arabe. Dois-je faire une autre récente et la traduire?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, sun a dit :

Bonjour,

pour mon dossier de mise á jour ils m'ont pas demandé l'attestation de l'affiliation. J'ai déjà envoyé une avec la DSCQ mais non traduite. Cád elle est rédigée en français mais le cachet en arabe. Dois-je faire une autre récente et la traduire?

merci.

Quand avez vous reçu le mail de mise à jour ? Je pense qu'il faut juste envoyer les documents demandés au MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement