Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, Salah Bensalah a dit :

le 10_2015  une 2 em maj

le 12_2015 verivication  des documents produits

05_01_2016 M. A .entrevue

Merci.  Et bonne continuation.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Salah Bensalah a dit :

le 10_2015  une 2 em maj

le 12_2015 verivication  des documents produits

05_01_2016 M. A .entrevue

Merci.  Et bonne continuation.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon agent est kristina talekfalvi.  Qui a le même agent que moi ?  Juste histoire de voir comment elle avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CoquelicotDZ a dit :

Non, ça ne pase pas de problème, moi je vais envoyer ma MAJ bientôt sans la photocopie du passeport. J'ai fait CCC des pages du passeport, mais l'agente m'a fait CCC que sur une seule page, et les autres elle n'a mi que le cachet rond arabe du gouvernement, donc je préfère ne pas l'envoyer pour éviter le refus à cause du non respect du format exigé.

pas de ccc ni traduction pour les passeports!! juste la copie normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la légalisation c'est pour les anciens passeports

les passeports biométriques sont intraduisibles!!!! universel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce qu'il y en a parmis vous chers forumistes qui ont déposé une attestation (démontrant que le stage effectué été dans le cadre des études) à la place de la convention de stage

 

merci pour votre aide précieuse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chnadjib a dit :

 

Bonsoir, 

Espérant qu'ils vont nous affichés les délais réels !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp cher forumiste j'ai une question a propos de ma maj qu'ont je l'ai envoyer la ccc en français du releves de notes et la ccc du diplomes.a la mairie il ont certifier que la page du recto en verso il ya le cachet de l’authentification de l'unnivercite il on mis que le cachet rong de la république es que cela peut induire a un rejet .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J ai un ami un moi qui a envoyé son dossier en août 2011 il vérifie presque quotidiennement sa boite e-mail pour savoir si il a reçu la mise a jour mais il n a  rien reçu ,aujourd'hui il a appelé midi ils lui ont dit que ils ont envoyé la mise a jour le août 2015.svp est ce que il y a une solution pour les informer que il n a pas reçu de mise

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, avatar 2016 a dit :

svp cher forumiste j'ai une question a propos de ma maj qu'ont je l'ai envoyer la ccc en français du releves de notes et la ccc du diplomes.a la mairie il ont certifier que la page du recto en verso il ya le cachet de l’authentification de l'unnivercite il on mis que le cachet rong de la république es que cela peut induire a un rejet .merci

Moi j'ai fait erreur pire que toi. Il y a le cachet de l'authentification au verso mais j'ai fait ccc au recto uniquement et même pas le cachet rond de la mairie au verso.  Voilà.  En plus j'attends depuis 5 mois et rien.  C'est de la folie.  Recevoir un rejet au bout de 2 semaine est mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Fantomme a dit :

ZOLITA vous faites des apparitions spots dans les deux forums puis plus rien.

Votre chemin sera le même que celui de mamadida.

 

il y a 22 minutes, Fantomme a dit :

ZOLITA vous faites des apparitions spots dans les deux forums puis plus rien.

Votre chemin sera le même que celui de mamadida.

J'ai pas compris ton commentaire fantôme.  J'interviens tout le temps sur ce forum. En tout cas quand je peux aider.  Et si mon parcours finira comme celui de mamadida qui est nadine 2009.  Je serai laplus heureuse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, zolita a dit :

Mon agent est kristina talekfalvi.  Qui a le même agent que moi ?  Juste histoire de voir comment elle avance

Bonjour,

 

C'est le même agent qui traite mon dossier , et cela fait 4 mois de l'envoi de ma MAJ et je suis toujours en attente de traitement de dossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-01-05 at 12:25, Salah Bensalah a dit :

salut tout le monde 

je viens de recevoire a l instant une mise  d'attente pour une entrevue

Et voilà les bonnes nouvelles commencent à arriver,  dieu merci

félicitations Salah Bensalah, on espère la même chose pour le créateur de ce fil de discussion Kader2006 (parce que j'ai remarqué que c'est le plus ancien dans ce forum :mellow:)

 

Kader2006 n'est pas le créateur de ce forum. Le créateur du forum est Laurent. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Salah Bensalah a dit :

salut tout le monde 

je viens de recevoire a l instant une mise  d'attente pour une entrevue

Espérant qu'ils vont nous afficher des délais plus courts que les anciens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, el bahri a dit :

est ce qu'il y en a parmis vous chers forumistes qui ont déposé une attestation (démontrant que le stage effectué été dans le cadre des études) à la place de la convention de stage

 

merci pour votre aide précieuse 

Bonjour 

les documents qui concernent le stage pratique sont demander pour combler le manque de l'expérience professionnel, donc si vous avez une expérience professionnel assez longue il ne faut pas s’inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hind* a dit :

Bonjour,

 

C'est le même agent qui traite mon dossier , et cela fait 4 mois de l'envoi de ma MAJ et je suis toujours en attente de traitement de dossier.

 

AH oui. Donc ça se comprend.  Mais j'ai vu aussi une personne qui a eu un rejet se sa part au bout de 29 jours.  Donc possible qu'elle rejette.  Donc c'est plutôt bon signe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zolita a dit :

AH oui. Donc ça se comprend.  Mais j'ai vu aussi une personne qui a eu un rejet se sa part au bout de 29 jours.  Donc possible qu'elle rejette.  Donc c'est plutôt bon signe.

Le problème c'est que j'ai contacté le MIDI y a une quinzaine de jours pour m'informer et le conseillé qui ma répondu ma demandé de rappeler dans 3mois ce qui m'as choqué :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Changements à la sélection des candidats de l’immigration économique

5 janvier 2016 – Des modifications ont été apportées à deux critères de sélection et à la permutation des demandes dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés et pour les gens d’affaires. Précisons que la permutation permettait au Ministère d’interchanger le demandeur et son conjoint afin de déterminer qui sera le requérant principal.

Le premier critère modifié est le « Domaine de formation ». Ce changement entraîne la fin de l’exigence, par le Ministère, d’une expérience de travail récente et liée au domaine de formation pour les diplômes acquis il y a plus de cinq ans. Dorénavant, les candidats obtiendront des points pour leurs diplômes, peu importe leur année d’obtention, pourvu qu’ils aient été acquis avant la présentation de la demande.

Le deuxième critère modifié est le « Niveau de scolarité ». Ce changement permettra aux candidats d’obtenir des points pour ce critère, pourvu qu’ils aient acquis leur diplôme avant de présenter leur demande.

Par ailleurs, le Ministère n’effectuera plus de permutation entre le requérant principal et le conjoint. Ainsi, le requérant principal identifié au dépôt de la demande demeurera le même tout au long du processus d’évaluation du Ministère.

Pour s’assurer d’obtenir le plus grand nombre de points, il est donc fortement recommandé de faire l’Évaluation préliminaire d'immigration en ligne avant de présenter une demande. 
Ces changements, qui entrent en vigueur le 31 décembre 2015, s’appliquent uniquement aux nouvelles demandes de certificat de sélection reçues à partir de cette date. 

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/changement-selection-candidats.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement