Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Copie du passeport bio avevc égalisation!!! Et g un tcf je le joins Mehdi!"! Et jr coche oui test de langue remis par le ministère!!!!

Photocopie de la première page du passeport biometric et tu coches oui état civil (annexe B),

Ainsi de suite, pour le test de langue.

Pour ma part ont ma demandé la photocopie du passeport annexe A mais j'ai pas cocher annexe B c'est normal ?

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Copie du passeport bio avevc égalisation!!! Et g un tcf je le joins Mehdi!"! Et jr coche oui test de langue remis par le ministère!!!!

Photocopie de la première page du passeport biometric et tu coches oui état civil (annexe B),

Ainsi de suite, pour le test de langue.

Pour ma part ont ma demandé la photocopie du passeport annexe A mais j'ai pas cocher annexe B c'est normal ?

TaLeNtInO

Bien sûr que c'est normal, tant qu'on t'a demandé dans l'annexe A,ce n'était pas la peine de cocher dans l'annexe B.

Ps: bonne fête de l'aid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Copie du passeport bio avevc égalisation!!! Et g un tcf je le joins Mehdi!"! Et jr coche oui test de langue remis par le ministère!!!!

Photocopie de la première page du passeport biometric et tu coches oui état civil (annexe B),

Ainsi de suite, pour le test de langue.

Pour ma part ont ma demandé la photocopie du passeport annexe A mais j'ai pas cocher annexe B c'est normal ?

TaLeNtInO

Bien sûr que c'est normal, tant qu'on t'a demandé dans l'annexe A,ce n'était pas la peine de cocher dans l'annexe B.

Ps: bonne fête de l'aid.

Merci ma mise a jour est arrivé aujourd'hui maintenant une autre attente si dieu le veux tout ira pour le mieux bonne fête à vous aussi

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Chers forumistes et Bonne fete de l'AID.

Je vous Demande avec un peu de honte,c'est quoi l'annexe Et L'annexe B?

Comment puis-je les telecharger?

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Chers forumistes et Bonne fete de l'AID.

Je vous Demande avec un peu de honte,c'est quoi l'annexe Et L'annexe B?

Comment puis-je les telecharger?

Merci pour vos reponses.

Il n'y a pas de honte à ça, c'est ma lettre que tu reçois de la part du midi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai renouvelé mon passeport classique au biométrique est ce que je coche dans l'annex A ?

Expériences professionnelles je dois cocher normalement !!! j'ai passé de 3 ans en 2011 à 7ans

sachant que j'ai une année d'expérience en pré emploi ANEM j'ai une certificat de travail de cette année là, mais au niveau de l'attestation de filiation CNAS elle n'est pas inclue

est ce que je dois envoyer certificat de travail de cette année plus attestation de travail ou juste attestation de travail depluis 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai renouvelé mon passeport classique au biométrique est ce que je coche dans l'annex A ?

Expériences professionnelles je dois cocher normalement !!! j'ai passé de 3 ans en 2011 à 7ans

sachant que j'ai une année d'expérience en pré emploi ANEM j'ai une certificat de travail de cette année là, mais au niveau de l'attestation de filiation CNAS elle n'est pas inclue

est ce que je dois envoyer certificat de travail de cette année plus attestation de travail ou juste attestation de travail depluis 2008

Toutes les maj apportées, au dcsq doivent être mentionnées dans l'annexe B.

Maintenant, qu'est-ce qu'on t'a demandé dans l'annexe A de la maj??Concernant la légalité de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Qu'en pensez vous de ce cachet ? est il correcte ?

post-135712-14372066894194_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De celui là ? cette grosse tâche d'encre au milieu n'est pas une surcharge sur le cachet ?

C normal que ça soir en arabe ?

post-135712-14372068577528_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai renouvelé mon passeport classique au biométrique est ce que je coche dans l'annex A ?

Expériences professionnelles je dois cocher normalement !!! j'ai passé de 3 ans en 2011 à 7ans

sachant que j'ai une année d'expérience en pré emploi ANEM j'ai une certificat de travail de cette année là, mais au niveau de l'attestation de filiation CNAS elle n'est pas inclue

est ce que je dois envoyer certificat de travail de cette année plus attestation de travail ou juste attestation de travail depluis 2008

Toutes les maj apportées, au dcsq doivent être mentionnées dans l'annexe B.

Maintenant, qu'est-ce qu'on t'a demandé dans l'annexe A de la maj??Concernant la légalité de travail.

oui mehdi1981 ils me demandent, est-ce que l'annexe B elle est la même pour tout le monde !

ANNEXE A

PIÈCES JUSTIFICATIVES – IDENTITÉ ET ÉTAT CIVIL

7. Photocopie des pages de votre passeport valide (international si vous êtes de l’Europe de l’Est), indiquant votre identité, la date de délivrance et d’expiration ainsi que toute modification apportée à ces renseignements

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ÉTUDES ET FORMATION

19. Copie certifiée conforme de tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d’études secondaires

Pour : Requérant principal ou requérante principale 

Original des traductions de tous vos certificats ou diplômes (y compris les sceaux)

Pour : Requérant principal ou requérante principale 

Attention!

Tous les cours que vous avez suivis pour chaque année d’études doivent être indiqués clairement dans les relevés de notes que vous soumettez.

20. Copie certifiée conforme de tous les relevés de notes correspondant à vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d’études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes

Si les titres des cours ne sont pas mentionnés sur les relevés de notes, vous devez aussi fournir la copie certifiée conforme de la liste des cours du programme d’études que vous avez suivi.

Pour : Requérant principal ou requérante principale 

Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplômes

Pour : Requérant principal ou requérante principale 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ACQUISE À TITRE D'EMPLOYÉ OU EMPLOYÉE au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection

21. Photocopie de l’attestation ou du certificat de travail pour chaque emploi déclaré dans la demande de certificat de sélection (les contrats de travail et les promesses d’embauche ne sont pas acceptés.)

Pour : Requérant principal ou requérante principale 

Original de la traduction de vos attestations ou certificats de travail (y compris les sceaux)

Pour : Requérant principal ou requérante principale 

21. Photocopie des attestations ou des certificats de travail suivants (les contrats de travail

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

22. Original ou copie certifiée conforme des preuves de légalité de l’expérience professionnelle acquise au cours des cinq années précédant le dépôt de votre demande de certificat de sélection

Il doit s’agir de preuves de cotisations sociales ou d’avis de cotisation à l’impôt sur le revenu. S’il vous est impossible d’obtenir l’une de ces preuves, vous devez fournir l’original ou la copie certifiée conforme d’une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale délivrée par une autorité gouvernementale (qui n'est pas votre employeur).

Pour : Requérant principal ou requérante principale 

Original de la traduction des preuves fournies ci-dessus (y compris les sceaux)

Pour : Requérant principal ou requérante principale  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm bonne fête a tous, charmand c q je vs conseil d'aller chez l ANEM pour récupérer le num de l'employeur et le déposer chez la CNAS pour ajouter cet emploi avec les autres merci BN courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm bonne fête a tous, charmand c q je vs conseil d'aller chez l ANEM pour récupérer le num de l'employeur et le déposer chez la CNAS pour ajouter cet emploi avec les autres merci BN courage

merci bien wise

je vais voir avec eux, à l'époque ça était au niveau de la wilaya bureau de main d'oeuvre, je sais d'avance qu'ils vont me faire rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp je suis tjr célibataire et maintenant j un passeport bio es que je doit cocher la case identité ou état civil (état matrimonial) annex B !?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp je suis tjr célibataire et maintenant j un passeport bio es que je doit cocher la case identité ou état civil (état matrimonial) annex B !?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp je suis tjr célibataire et maintenant j un passeport bio es que je doit cocher la case identité ou état civil (état matrimonial) annex B !?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C exact.

Non tu dois pas coucher car ta pas un Changement survenu dans votre situation personnelle depuis le dépôt de votre demande, si tu coche oui tu dois prover votre changement Ajout de conjiun ou enfant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp je suis tjr célibataire et maintenant j un passeport bio es que je doit cocher la case identité ou état civil (état matrimonial) annex B !?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C exact.

Non tu dois pas coucher car ta pas un Changement survenu dans votre situation personnelle depuis le dépôt de votre demande, si tu coche oui tu dois prover votre changement Ajout de conjiun ou enfant ...
Ok merci bcp charmand ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait y a t il quelqu'un parmis vous qui a reçu l'accusé de reception de DCSQ que par poste , car j ai peur pour la mise a jour vu que ça ne se fait que par courriel comme je le constate

BONJOUR , oui g un ami qui a reçu le NUM DE DCSQ par post et la mise a jour par post aussi mais le problème de la mise a jour par poste c ke elle arrive un peut tard a destination pour mon ami il a galérer pour avoir tout les doc de la mise a jour pour l 'envoyer presk attend voila bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement