Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir chers membres du forum.

Je tiens a vous annoncer que je viens de recevoir ma mise a jour ( intention de rejet)

Le 02 juillet à 21:30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers membres du forum.

Je tiens a vous annoncer que je viens de recevoir ma mise a jour ( intention de rejet)

Le 02 juillet à 21:30

Tu as bien vu pour cet agent ! sa gentillesse est bien là, espérant que ce sera pour moi si dieux le veut.

Félicitations mon veille ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Un ami 581xx vient de recevoir une intention de refus!! ...

Il a eu 4 points au niveau de la scolarité avec une licence de comptabilité, presentement il détient Un Master 2 en comptabilité, on cherche à connaître le nouveau pointage de son niveau de scolarité?

C très urgent!

A+

Bonjour davus,

Ne t'inquiete trop.a mon avis les intention de refus sont plus rapide que les intentions de rejet (mise a jour documentaire)

Et le fait que des 58xxx recoivent des intentions de refus c'est que tu recevra,si Dieu le veuille, une mise a jour documentaire tres prochainement.

Soit optimiste.

Bonne nuit.

Je te remercie pour ces mots,... je dirai que je suis confiant, c cette attente que je veux en finir avec! c infernale, je veux passer à autre chose....Que dieu nous donne la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te remercie à ton tour pour ta sympathie.

Disons qu'il ya un ptit et grand soulagement!!...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, juste une question la reception d'une intention de rejet et non une intention de refus explique t'elle que le seuil de point est atteind reste a envoyer les document au format exigè? Ou apres une itention de rejet on peut recevoir une intention de refus faute de point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers membres du forum.

Je tiens a vous annoncer que je viens de recevoir ma mise a jour ( intention de rejet)

Le 02 juillet à 21:30

Félicitations madent !!!! :thumbsup:

Peut on nous savoir ce qu'il te demande dans les Annexes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers membres du forum.

Je tiens a vous annoncer que je viens de recevoir ma mise a jour ( intention de rejet)

Le 02 juillet à 21:30

Félicitations madent !!!! :thumbsup:

Peut on nous savoir ce qu'il te demande dans les Annexes

Merci l'ami‚

Ils ont demandé :

- Les copies des passeports des enfants.

- Copies des diplômes + original des traductions

- la même chose pour les relevés de notes.

- Les Attestations de stage pratique d'externat et d'internat + les preuves de cotisations.

- l'original des traductions des attestations d'affiliations que j'ai oublié d'envoyer le jour de dépôt de a dcsq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

J'ai une question concernant le CODE CNP

c'est quoi au juste ?

CNP : classification nationale des professions

Quand est que on doit parler de ce code ?

Il s'agit de donner à chaque porfession, métier ou poste un code spécifique (une sorte de classification des métiers et professions au Québec/Canada)

Quel est le but de ce code ?

http://www5.hrsdc.gc.ca/cnp/Francais/CNP/2011/Tutoriel.aspx

Pour mon cas je suis titulaire d'un Diplôme universitaire en Biologie option microbiologie et je travail comme représentant médical c'est quoi mon code ?

Si c'est pour un DEUA ( 3années d'études) = Technologue en biologie (code CNP : 2221)

http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/francais/cnp/2011/ProfilRechercheRapide.aspx?val=2&val1=2221&val65=*

Si c'est pour une licence (4 années) ou ingéniorat (5 années) ou plus = Biologiste et personnel scientifique assimilé (code CNP : 2121)

http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/francais/cnp/2011/ProfilRechercheRapide.aspx?val=2&val1=2121&val65=*

Merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

Merci a toi veniziano pour tes explications

Pour mon cas je travaille comme représentant médical je ne trouve pas dans la partie appellation d'emploi le terme de représentant médical est ce que sa va me pénaliser coté points dans la partie professionnelle oui ou non ?

TaLeNtInO

Combien de points sur la grille ( domain de formation ) pour ce code CNP 2121 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

J'ai une question concernant le CODE CNP

c'est quoi au juste ?

CNP : classification nationale des professions

Quand est que on doit parler de ce code ?

Il s'agit de donner à chaque porfession, métier ou poste un code spécifique (une sorte de classification des métiers et professions au Québec/Canada)

Quel est le but de ce code ?

http://www5.hrsdc.gc.ca/cnp/Francais/CNP/2011/Tutoriel.aspx

Pour mon cas je suis titulaire d'un Diplôme universitaire en Biologie option microbiologie et je travail comme représentant médical c'est quoi mon code ?

Si c'est pour un DEUA ( 3années d'études) = Technologue en biologie (code CNP : 2221)

http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/francais/cnp/2011/ProfilRechercheRapide.aspx?val=2&val1=2221&val65=*

Si c'est pour une licence (4 années) ou ingéniorat (5 années) ou plus = Biologiste et personnel scientifique assimilé (code CNP : 2121)

http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/francais/cnp/2011/ProfilRechercheRapide.aspx?val=2&val1=2121&val65=*

Merci de bien vouloir me répondre

TaLeNtInO

Merci a toi veniziano pour tes explications

Pour mon cas je travaille comme représentant médical je ne trouve pas dans la partie appellation d'emploi le terme de représentant médical est ce que sa va me pénaliser coté points dans la partie professionnelle oui ou non ?

TaLeNtInO

Combien de points sur la grille ( domain de formation ) pour ce code CNP 2121 ?

6 Points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madent SVP votre AR et numero ? et bon courage pour la preparation du MAJ .

N° du dossier : QA 0000578XX

DCSQ (dépôt du dossier):03/03/2011

Acc. Réc courriel:31/05/2011

Acc. Réc courrier (daté 07/03/2011):15/06/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers membres du forum.

Je tiens a vous annoncer que je viens de recevoir ma mise a jour ( intention de rejet)

Le 02 juillet à 21:30

Félicitations madent !!!! :thumbsup:

Peut on nous savoir ce qu'il te demande dans les Annexes

Merci l'ami‚

Ils ont demandé :

- Les copies des passeports des enfants.

- Copies des diplômes + original des traductions

- la même chose pour les relevés de notes.

- Les Attestations de stage pratique d'externat et d'internat + les preuves de cotisations.

- l'original des traductions des attestations d'affiliations que j'ai oublié d'envoyer le jour de dépôt de a dcsq

Pour les diplômes et relevés de notes, tu les avais oublié aussi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers membres du forum.

Je tiens a vous annoncer que je viens de recevoir ma mise a jour ( intention de rejet)

Le 02 juillet à 21:30

Félicitations madent !!!! :thumbsup:

Peut on nous savoir ce qu'il te demande dans les Annexes

Merci l'ami‚

Ils ont demandé :

- Les copies des passeports des enfants.

- Copies des diplômes + original des traductions

- la même chose pour les relevés de notes.

- Les Attestations de stage pratique d'externat et d'internat + les preuves de cotisations.

- l'original des traductions des attestations d'affiliations que j'ai oublié d'envoyer le jour de dépôt de a dcsq

Pour les diplômes et relevés de notes, tu les avais oublié aussi?

Non. je l'ai légalisé en Arabe avec la

mention (cachet) ''valable uniquement à l'étranger''.

C'était acceptable en 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh moi mon probleme que j'attends et j'attends ,depuis la fin d'avril dernier il n y a rien

Salut quebec-39, c'est la même chose pour moi j'ai envoyé ma MAJ en début d'avril et je rien reçu jusqu'à. Ce jour. J'ai appelé le MIDI il y a 3 jours de ca le Monsieur m'a dit que mon dossier n'est pas encore ouvert il m'a qu'il faut attendre entre 1et 6 mois

Donc mon. Ami il faut qu'on patiente un peu de tout de façon tu n'est pas Le seul

eh moi mon probleme que j'attends et j'attends ,depuis la fin d'avril dernier il n y a rien

Salut quebec-39, c'est la même chose pour moi j'ai envoyé ma MAJ en début d'avril et je rien reçu jusqu'à. Ce jour. J'ai appelé le MIDI il y a 3 jours de ca le Monsieur m'a dit que mon dossier n'est pas encore ouvert il m'a qu'il faut attendre entre 1et 6 mois

Donc mon. Ami il faut qu'on patiente un peu de tout de façon tu n'est pas Le seul

salut aksil82 oui on doit attendre mais toi tu as déposé comme moi en novembre 2010?????

c'est en décembre 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J 52 points reste que 3 point pour le jour d'entrevue !! Es que c facile d'atteindre les 55 points ????? :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement