Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

très heureuse pour toi ayane tu la bien mérité après toute cette attente bien venu au club des fédéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2eme MAJ reçu aujourd'hui, mon dieu fait que ça soit bon

bonjour à toutes et tous ,félicitation ayane et bonne continuation pour les autres ,batela 76 si vous pouvez nous partager l-email de votre deuxieme mise a jour merci d'avance.
ils m'ont demander que le formulaire de capacité d'autonomie financière, c'est tous

C'est un très bon signe. Il faut surtout pas se tromper de chiffres !!! Comptez bien les zéros !!! lol

merci TED, j'ai compté et vérifié, normalement c'est bon

je veux comprendre pourquoi juste une deuxième mise à jour ?

aucune idée, la seul explication est que l'agent a omis de demander des documents dans la première mise à jour, donc il le fait par une deuxième du moins c'est ma lecture

non la deuxième mise à jour c'est généralement quand l'agent a l'intention de sélectionner le candidat sur dossier.

Modifié par nanou 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur quelle base tu t'ai basé on aimerai bien que cela soit vrai

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp qlq peut me donner le numéro de téléphone du micc,c'est pour s'informer sur l’état d'avancement de ma demande.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Méphisttomori,

me concernant, j'ai obtenu le CSQ fin Mai et je m'aprète à envoyer le fédéral.

sachant que j'ai déja séjourné au Québec à l'oaccasion d'un programme d'échange. J"étais à Sherbrooke, y resté 4 mois. j'éspère que le fédéral passera vite, je vois qu'il ta mis 7 mois non ? si non ça se passe bien ton instalation ? la france te manque pa trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mise en attente depuis le 07 janvier 2015 / il m'ont pas demander des mise à jour . est-ce que c normal ??

Bonsoir,

Mise en attente d'entrevue ou attente d'une décision ? L'issue est différente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin csq recu apres une longue attente

Dites moi avez-vous passer l'entrevue ou si c'est par poste autre chose avez-vous envoyé les test de langue lors de votre mise à jour autres chose combien de temps avez vous attendu entre l'envoi et la réception du csq

Bon courage pour la suite

TaLeNtInO

Modifié par talentino84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sur quelle base tu t'ai basé on aimerai bien que cela soit vrai

il faut consulter l'historique du forum,et vous allez le constater, tous les candidats qui ont une deuxième mise à jour que ce soit demande des testes linguistiques ou autonomie financière ont eu

leur certificats par poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour A tous

Suites aux nouvelles exigence qui rentrent en vigueur en ce qui concerne la copie certifié conforme par un notaire

.je vous annonce après m'avoir renseigné auprès d'un Notaire, que celui ci fait la certification sans aucun problème avec une griffe en langue française et tout les cachets nécessaire.

Salutations

Svp tu peux nous donner Les coordonnees de ce notaire ??

car je vien de passer chez un notaire et il ma fait une certification des copies mais le sceau en arabe en plus la date et "" certifier le "" avec du stylo !!!

Kaki répond svp !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis vraiment perplexe, et j’aimerai bien avoir de l’assurance ou de l’aide par quelqu’un qui a passé par là

J’ai envoyé ma MAJ ça fait un mois de là, mais lorsque j’ai téléphoné au centre d’appel, l’agent m’a informé qu’il ne voit pas la MAJ affichée dans mon dossier et il faut encore patienter,

Est-ce que quelqu’un d’autre a eu même situation que moi, c'est-à-dire un mois après l’envoie de doc de MAJ et rien encore afficher dans leur base de données,

J’ai envoyé ma MAJ par fedex en voici le détail : Pourquoi c’est écrit : MONTREAL, PQ dans le Delivery location ; c’est censé H2Y1T8 non?

Status: Delivered

Delivered to: Guard/Security Station

Signed for by: M.THOMAS

Delivery location: MONTREAL, PQ

Service type: FedEx International Priority

Delivery date: May 6, 2015 11:51

Special Handling: Deliver Weekday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

après la Maj que'ce qu'ils va ce passer Bonjour,

merci et bonne chance a tous le monde :bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye::bye:

bonjour,

dit mois juste combien de temps entre l'envoie de MAJ et avoir enregistré dans votre dossier; car pour moi ça fait 1 mois que j'ai envoyé ma MAJ, mais rien n'est enregistré dans mon dossier selon l'agent?

Merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnj

j'ai eu ma demande de maj depuis février déjà tous les renseignement sont dans ma signature

Bonjour Kader, please j'ai besoin de ton aide, car j'ai vu dans ton MAJ que la réception de vos MAJ signé par THOMAS, voila ça fait 1 mois que j'ai envoyé ma MAJ par fedex , en bas le détail , mais jusqu'a maintenant n'est pas enregistré dans mon dossier, est ce que selon le détail de fedex qu'il y a un problème de l'envoie? veux dire quoi Montreal QP?

merci:

voici le détail de mon fedex:

Status: Delivered

Delivered to: Guard/Security Station

Signed for by: M.THOMAS

Delivery location: MONTREAL, PQ

Service type: FedEx International Priority

Delivery date: May 6, 2015 11:51

Special Handling: Deliver Weekday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement