Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

quand j'avais fait la demande CSQ je n'avais pas soumis les tests de langues, ils n'étaient pas obligatoires, que dois-je faire maintenant ? dois-je les passer ? sachant qu’il est trop tard il me reste que 60 jrs ou bien je compte ramener juste les originaux de ce que j'avais envoyé à l'époque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin csq recu apres une longue attente

Félicitations, t'as pas eu d'entrevue c ca ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand j'avais fait la demande CSQ je n'avais pas soumis les tests de langues, ils n'étaient pas obligatoires, que dois-je faire maintenant ? dois-je les passer ? sachant qu’il est trop tard il me reste que 60 jrs ou bien je compte ramener juste les originaux de ce que j'avais envoyé à l'époque ?

A ma connaissance ya plus de dates pour passer les tests, c la période des congés, c quoi les trois premiers chiffres de ton numéro de dossier ?

enfin csq recu apres une longue attente

Félicitations! ! Bon courage pour la suite! !
T'as eu du nouveau mastermind?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin csq recu apres une longue attente

Félicitations, t'as pas eu d'entrevue c ca ?

Sans entrevue csq directement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis pour vos félicitations oui le plus gros est passé place au federal ,je remercie Davus, mastermind , et TED/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitation Ayane (rectifie ta signature csq mai 2015 pas de 2014

Modifié par tabet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI Ayane merci pour la reponse et bravoooos pour le CSQ vous pouvez nous partager le modèle de CSQ pour ne pas choqué le jour de test hh.

elle est mentionnée " si votre situation familiale change ......."? juste pour confirmation merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin csq recu apres une longue attente

Félicitation Ayane je suis très contente pour toi. Et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitation Ayane (rectifie ta signature csq mai 2015 pas de 2014

Oups erreur sur la date je pense que c'est du a la joie ,et merci tabet .

enfin csq recu apres une longue attente

Félicitation Ayane je suis très contente pour toi. Et bon courage pour la suite.
Merci nawel51 et aussi csq en poche pour toi espérant ce juillet .

MERCI Ayane merci pour la reponse et bravoooos pour le CSQ vous pouvez nous partager le modèle de CSQ pour ne pas choqué le jour de test hh.

elle est mentionnée " si votre situation familiale change ......."? juste pour confirmation merci .

merci wise ok pour le csq promis je le mettrai le plutôt car la ca bloque pour le téléchargement peut être j'y arriverai ce soir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin csq recu apres une longue attente

félicitation ayane, encore un petit bout de chemin a faire, bonne chance, j’espère q'en aura le même sort que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2eme MAJ reçu aujourd'hui, mon dieu fait que ça soit bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

c’est avec plaisir de vous annoncer que j’ai reçu hier soir (02/06/2015) le mail intention de rejet (parmi les spams... alors vérifier bien les spams avant de les supprimer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes felicitation Ayane (rectifie ta signature csq mai 2015 pas de 2014

Oups erreur sur la date je pense que c'est du a la joie ,et merci tabet .

enfin csq recu apres une longue attente

Félicitation Ayane je suis très contente pour toi. Et bon courage pour la suite.
Merci nawel51 et aussi csq en poche pour toi espérant ce juillet .

MERCI Ayane merci pour la reponse et bravoooos pour le CSQ vous pouvez nous partager le modèle de CSQ pour ne pas choqué le jour de test hh.

elle est mentionnée " si votre situation familiale change ......."? juste pour confirmation merci .

merci wise ok pour le csq promis je le mettrai le plutôt car la ca bloque pour le téléchargement peut être j'y arriverai ce soir .

félicitation est-es que ta envoyer les test de langue ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin csq recu apres une longue attente

félicitation ayane, encore un petit bout de chemin a faire, bonne chance, j’espère q'en aura le même sort que toi
Je te le souhaite bien sur bientôt csq un peu de courage et ça sera fini

@tabet ,svp moi tableau de suivie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question à vous poser et jespère pouvoir trouver une réponse auprès de vous.En effet, suite à une décision de justice pour des raisons dhéritages mon père a rectifié le nom de famille en alignant par rapport à l'écriture du nom de famille de mes grands-parents en lettre latine seulement (français) pour la langue arabe lécriture est correct il na pas eu de changement. Sachant que j'ai envoyé un dossier d'immigration Québec en mai 2012 avec tous les documents (civils, études & formations ainsi que ceux de mon expérience professionnelle) avec mon ancien nom de famille. Ma question est la suivante: quelle est la procédure à suivre dans ce genre de cas afin de régulariser la situation de mon dossier.

Cordialement

Bonjour,

Vous téléchargez ce formulaire :http://www70.immigration-quebec.ca/

Vous le remplissez au niveau du 1er point (Renseignements sur l'identité) avec votre nom à la naissance...etc.

Ensuite vos cochez la case (Autre modification à votre demande de certificat de sélection) et vous mettez "changement état civil-nom de famille".

Bien sûr, il faut ajouter à cela tous les documents nécessaires pour appuyer votre demande, jugement, état civil...etc. En français.

Aussi, vous pouvez joindre une lettre explicative.

Bon courage.

Merci pour votre réponse, j'aimerais avoir plus de précisions concernant les documents qu'il faut fournir,

Est-ce que je dois renvoyer tout le dossier avec le nouveau nom de famille (études, expérience pro, affiliation CNAS..) car sa me fera un travail d’un fou et je ne suis pas sûr que l'administration Algérienne acceptera de me fournir des anciens documents avec le nouveau nom de famille, et je vais me retrouver avec zéro expérience professionnel et zéro année affiliation CNAS, même chose avec les certifications le TEF déjà fournie avec mon ancien nom de famille.

Je suis vraiment stressé par cette histoire ça fait maintenant 3 ans depuis le dépôt de la demande et je ne veux pas que tout cet investissement part en l’air ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kader2006 oui j'ai envoyé le test de langue pour moi ainsi que ceux de ma femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement