Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

 

Il y a 2 heures, avatar 2016 a dit :

svp le numero de telephone de l'ecole de tef?

 

Passe toi et ta femme les tests de français TEF et passe toi l'aglais: IELTS

1) TEF

 

Ecole Pigier:

 

Adresse:    N° 28 - Micro-Zone d'Activité (Derrière Clinique Chifa et anciennement CFAO) - 16035 HYDRA-ALGER.
Standard:    00213 (0)23 53 14 50 + 51
Fax:    00213 (0)23 53 14 53
Tél. Portables Algériens:    00213 (0)560 09 79 73 - 00213 (0)560 09 79 74

 

2) IELTS:

 

Language Solutions Algeria - Algiers

Villa N°5 - Route de Dely Ibrahim
Rue distante en face de l'Hôtel El Amir, Cheraga


Tel: 0560.068.941 & 0560.068.940

Tel: 05 60 06 89 39/40/41
Tel/Fax: 021 342 775
Email: [email protected]
Web: www.lsalgerie.com

 

Modifié par CoquelicotDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CoquelicotDZ a dit :

 

 

Ecole Pigier:

 

Adresse:    N° 28 - Micro-Zone d'Activité (Derrière Clinique Chifa et anciennement CFAO) - 16035 HYDRA-ALGER.
Standard:    00213 (0)23 53 14 50 + 51
Fax:    00213 (0)23 53 14 53
Tél. Portables Algériens:    00213 (0)560 09 79 73 - 00213 (0)560 09 79 74

Ils ont déménagé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Printemps40 a dit :

Bonjour tt le monde J reçue ça ! ça vous dire quoi ??

Le 4 février 2016

No réf. ind : QA

Monsieur

Objet : Vérification des documents produits Monsieur,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Muhammad Khan

Agent d'aide socio-économique

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Normalement c'est positif . Quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis et merci de m'avoir repondue .j'ai une question a propos de test delf b2 que j'ai envoyer j'ai eu b2 mes notes sont  comme suit comp oral 14.5/25 produ oral 19.5/25 comp ecrit 17.5/25 produc ecrit 5/25 et dans le tableau qu'il mont envoyer il mon donne 5/7 en produn oral et 0/7 en comp oral et 1/1 en comp ecrit et 0/1 en produc ecrit .apparamont il ya confusion en produc orale normalemont je doit avoir 5/7.svp cher forumiste si quelqu'un a une reponce pour ça si ces positive je doit les rappelai peut etre il ya ereur.j'attant vaux reponces merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma question es que ces normal d'avoir 0/7 en comp orale alor que j'ai eu 14.5/25 en examin du delf .merci de me répondre mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma question es que ces normal d'avoir 0/7 en comp orale alor que j'ai eu 14.5/25 en examin du delf .merci de me répondre mes amis.

Oui, selon le gpi 3.1 (page 34):

DELF B2 : PRODUCTION ORALE ENTRE 16 ET 25 SUR 25 VAUT: 5 POINTS.

MOINS DE 16 SUR 25 ÇA VAUT : 0 POINTS.

désolé mais , il n'y a pas erreur.

Voici le lien du guide des procédures d'immigration.

https://www.google.dz/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/gpi-npi/composantes_3/gpi-3-1.pdf&ved=0ahUKEwiQ1_Ozot_KAhWB7BQKHTS2DQMQFggZMAA&usg=AFQjCNGBvnuVmg1Pmcwnn3S_VcV5r7OxgA&sig2=Coi_jx3_qVWqiRIgSk8IUQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon le tableau tes résultats donnent:

comp oral 14.5/25 ---> ( < 16/25 ) ------> 0 point

produ oral 19.5/25---> (B2 > 16/25) ---> 5 points

comp ecrit 17.5/25---> (B2 > 16/25) ---> 1 point

produc ecrit 5/25  --->  ( < 16/25 ) -----> 0 point

Fr.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, avatar 2016 a dit :

ma question es que ces normal d'avoir 0/7 en comp orale alor que j'ai eu 14.5/25 en examin du delf .merci de me répondre mes amis.

 

Il ne te reste pas beaucoup de temps, le TCF une session par trimestre, il faut s'inscrire avant l'examen au minimum un mois à l'avance, et les résultats 3 semaines après l'examen. Ne te pose pas trop de question, prend le numéro de téléphone du TEF et appelle les pour réserver, ils passent les examens chaque mois voir chaque 15 jours des fois.

 

Essaye de passer le IELTS pour gratter d'autres points, fais vite, c'est ta dernière chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a 4 heures, Printemps40 a dit : Bonjour tt le monde J reçue ça ! ça vous dire quoi ??

Le 4 février 2016

No réf. ind : QA

Monsieur

Objet : Vérification des documents produits Monsieur,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Muhammad Khan

Agent d'aide socio-économique

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Normalement c'est positif . Quand est ce que tu as envoyé ta mise à jour ?

MAJ envoyé le 29-07-2016

Ça prend combien du temps pour avoir une décision !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Printemps40 a dit : Bonjour tt le monde J reçue ça ! ça vous dire quoi ??

Le 4 février 2016

No réf. ind : QA

Monsieur

Objet : Vérification des documents produits Monsieur,

Nous avons examiné avec soin votre demande en fonction d'un ensemble de facteurs qui permettent d'évaluer les chances de tout candidat et toute candidate à l'immigration de s'établir avec succès au Québec. Ces facteurs portent notamment sur les débouchés existant au Québec dans sa profession, son employabilité et sa mobilité professionnelle, sa formation, son expérience professionnelle, son âge, sa situation familiale, sa connaissance du français et de l'anglais, sa capacité d'autonomie financière, ses séjours au Québec, et, le cas échéant, les caractéristiques de l’époux et l’épouse ou du conjoint et de la conjointe de fait.

Nous devons procéder, afin de compléter l’évaluation de votre demande, à un examen plus approfondi des documents produits. Nous vous communiquerons notre décision dès que cet examen sera complété.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Muhammad Khan

Agent d'aide socio-économique

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le sujet est déjà abordé ici. Jette un coup d'oeil

http://www.forum.immigrer.com/topic/134303-verification-des-documents-produits/

merci canari-chardonnet ...

j'espère que ça vas pas tardé :( je suis au 59 em mois et pas de décision jsq maintenant !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je partage avec vous deux fichiers

 

un pour le calcul du score des tests de langue TEF, DELF,DALF etc 

et l autre pour connaitre le processus de sélection

 

Final.xlsx

 

 

processus immigration.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, avatar 2016 a dit :

ma question es que ces normal d'avoir 0/7 en comp orale alor que j'ai eu 14.5/25 en examin du delf .merci de me répondre mes amis.

Oui.  C'est normal.  Regardez la grille de pointage il faut avoir min 16/25  je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai fais une traduction de mes documents, le con du traducteur m'a mis ces griffes, tous ces griffes sont en française mise à part une qui contient une écriture en arabe et en français, c'est marqué "Traduction conforme à l'originale" et au dessus et dans le même caché la même écriture mais en arabe. 

 

ça peut poser problème ? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,  il faut combien d'années d'expérience minimum pour pouvoir scorer dans le critère  (expérience professionnelle)? . Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Manimour a dit :

Bonjour les amis,  il faut combien d'années d'expérience minimum pour pouvoir scorer dans le critère  (expérience professionnelle)? . Merci. 

 

Moins de 6 mois 0 pts

6 mois à 23 mois 4 pts

24 mois à 47 mois 6 pts

48 mois ou plus 8 pts

 

PS: ils comptabilisent maximum 5 ans.

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, TED/A a dit :

 

Moins de 6 mois 0 pts

6 mois à 23 mois 4 pts

24 mois à 47 mois 6 pts

48 mois ou plus 8 pts

 

PS: ils comptabilisent maximum 5 ans.

Merci bcp pour cette réponse  très claire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/1/2016 at 18:26, Etoilefilante a dit :

Bonsoir Avatar.

Pour ma part plus de 3 mois depuis la réception de la Maj et depuis, silence radio!

oui moi depuis 3 mois de MAJ c'est le silence totale. on m'a même envoyé un message " dossier en attente de décision" bizarrement c'est le silence totale et rien . on attend depuis plus de 3 mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Clairénet a dit :

 

attente de decision veut dire que ton csq est en attente de signature par la direction des operations

 

tu l as recu quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Clairénet a dit :

attente de decision veut dire que ton csq est en attente de signature par la direction des operations

 

tu l as recu quand

verification des documents produits = attente de decision ??? 

MAJ envoyé le 29-07-2015

Mail verification documents produits reçu le 4-02-2016 

DCSQ 03-2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Printemps40 a dit :

verification des documents produits = attente de decision ??? 

MAJ envoyé le 29-07-2015

Mail verification documents produits reçu le 4-02-2016 

DCSQ 03-2011

non mais tu n es pas loin de cette étape; attente de decision l agent a terminé l'examen de ton dossier; reste l'approbation de la direction 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement