Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

je viens de recevoir une lettre de RDV pour une entrevue de la part de MIDI LE 22/09/2015

Objet : Convocation à une entrevue de sélection

Monsieur,

Pour faire suite à votre demande de certificat de sélection, nous vous convoquons à

une entrevue qui sera menée par un conseiller ou une conseillère à l’immigration du

Québec et qui se tiendra à :

Lieu : Ambassade du Canada en Algérie

18, rue Mustapha Khalef Ben Aknoun, Alger

Date : 16 novembre 2015.

Mes statuts

Dcsq JUIN 2010

Envoie de MAJ 10/2014

Mise en attente pour entretien 28/04/2015

Convocation pour l'entrevue 22/09/2015

Date de l'entretien 16/11/2015

félicitation et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh les amis la question n'est plus si le rdv à alger ou à tunis ,mais le plus important comment ils vont nous répondre ,est-ce qu'il y aura un rdv ou une perte de 5 ans en l'air [/quote

Nos dossiers sont traités par la même personne toi et moi lol

Tu penses que c'est le genre qui donne des rejets ?

ah la meme personne d'accord ,mais j'ai critiqué ceux qui parle du lieu de l'entrevue ,et n'est pas le plus important ,l'éssentiel comment on reçoit la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
eh les amis la question n'est plus si le rdv à alger ou à tunis ,mais le plus important comment ils vont nous répondre ,est-ce qu'il y aura un rdv ou une perte de 5 ans en l'air [/quote

Nos dossiers sont traités par la même personne toi et moi lol

Tu penses que c'est le genre qui donne des rejets ?

ah la meme personne d'accord ,mais j'ai critiqué ceux qui parle du lieu de l'entrevue ,et n'est pas le plus important ,l'éssentiel comment on reçoit la réponse

Allo T'es qui pour soi-disant critiquer les autres???

Tu es stressè on peut comprendre,tu es pessimiste c'est un fait .

Autre chose , tu reste dans ton coin, tu souffres en silence,parce tu n'es pas apte critiquer,porter un jugement,ou à donner les leçons,....autre chose....

Faut pas peter plus haut que son C......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le mande , puis-je savoir svp pour les personnes qui ont reçus la maj et qui on leurra demander de remplir a nouveau le formulaire 520 et précisément la question n°10 ont remplie " avez-vous déjà présenté une demande d'immigration permanente pour le Quebec? il faut coché les cases suivantes: non /oui/accepté /refusée/en attente d'une décision " et après il y a ; "dans quelle programme? : programme régulier/PEQ/autre"

que doit je rependre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis

Il y a une minute de ca je viens de recevoir une lettre de RDV pour l'entrevue pour le 1 decembre2015 a alger bien sûr

MIDI a ce moment est entrain d'envoyer des lettres pour l'entrevue vérifier mes amis vos E-MAIL et vos Spam

Et bonne chance a vous mes amis.

félicitation aksil

rappel tes stat stp

Mes statuts

Dcsq décembre 2010

Envoie de MAJ 04/04/2015

Mise en attente pour entretien 05/09/2015

Convocation pour l'entrevue 22/09/2015

Date de l'entretien 01/12/2015

rdv pour l entrevue a alger???? une blague ou quoi???????

Bonsoir, effectivement je viens également de recevoir un rdv pour entrevue pour le 16 Novembre à l'ambassade du Canada à Alger. Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les personnes qui sont fais ccc a constantine vous pouvez me dire quel mairie svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a ceux et a celles qui ont reçus le rendez-vous pour l'entretien:

mas question c'est quoi cette histoire de certifier les documents par les Etablissements émetteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les personnes qui sont fais ccc a constantine vous pouvez me dire quel mairie svp.

répandez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les personnes qui sont fais ccc a constantine vous pouvez me dire quel mairie svp.

répandez moi svp.
Bonsoir swayli,

J'ai fait les ccc à Constantine( aiwent el foul),mais c'est très dur de le faire.

Dieu merci , que le papa connait une

connaissance qui travaille labas.

Bonne chance, tu en auras besoin.

Modifié par mehdi1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les personnes qui sont fais ccc a constantine vous pouvez me dire quel mairie svp.

répandez moi svp.
Bonsoir swayli,

J'ai fait les ccc à Constantine( aiwent el foul),mais c'est très dur de le faire.

Dieu merci , que le papa connait une

connaissance qui travaille labas.

Bonne chance, tu en aura besoin.

merci mehdi1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les personnes qui sont fais ccc a constantine vous pouvez me dire quel mairie svp.

répandez moi svp.
Bonsoir swayli,

J'ai fait les ccc à Constantine( aiwent el foul),mais c'est très dur de le faire.

Dieu merci , que le papa connait une

connaissance qui travaille labas.

Bonne chance, tu en aura besoin.

merci mehdi1981
Essaie, de te deplacer sur Alger ,y en a quatre mairies qui font encore les CCC ( hussein day,el madania, salombier, Alger centre en face de la grande poste) ne lâche surtot le morceau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gens de 2011 vont lire nos status , ils vont eclater de rire,

bonsoir , permettez moi de vous poser la question , sans vouloir etre indiscret :

je vois sur ta signature que le paiement par AGB n'a pas passé la premiere fois ,

tu as utilisé la prépayée ? ou une carte nominative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[ Il est interdit d'écrire dans une autre langue que le français sur ce forum, ainsi que de mettre des liens vers des vidéos, des sites, des images impossibles à déchiffrer par TOUS les membres du forum. Merci de respecter cette règle.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben la carte visa simple, malheureusement elle est limité a 500euro/jour , il y a d autre carte agb la classic et la gold avec 1000 et 3000 euro, je pense que ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben la carte visa simple, malheureusement elle est limité a 500euro/jour , il y a d autre carte agb la classic et la gold avec 1000 et 3000 euro, je pense que ça passe.

j'ai toujours déconseillé cette carte , et je vois que j'avais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben la carte visa simple, malheureusement elle est limité a 500euro/jour , il y a d autre carte agb la classic et la gold avec 1000 et 3000 euro, je pense que ça passe.

je pense qu il ya aussi un probleme de cide ccv2 faut voir le fil de la carte agb,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben la carte visa simple, malheureusement elle est limité a 500euro/jour , il y a d autre carte agb la classic et la gold avec 1000 et 3000 euro, je pense que ça passe.

j'ai toujours déconseillé cette carte , et je vois que j'avais raison
malheureusement des fois on a pas le choix, je ne sais pas si ça marche ou pas en 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement