Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

AR dcsq: 11fevrier2011

MAJ recu par le quebec: 21 mai 2015

MEA : 11 aout 2015

Convocation: 22 septembre 2015

Entrevue pourla 1 decembre2015

Merci chers compatriotes je vous souhaite la meme chose dans les plus bref delais

mes félicitations vous nous encourage un peu merci moi personnelement je suis en attente depuis le moi du Mai et jusqu'en maintenant rien de nouvelle priez pour nous on va passer l Aaid heureux si Dieu veux amiine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, j'ai une Q. de plus les documents demandés dans la Maj, j'ai 2 autres certificats en français concernant un cours de littérature et civilisation de Sorbonne niveau B2,Ç1.Est-ce que je peux les envoyer avec les documents requis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde.

Voila ce que j'ai recu comme mise à jour avec intention de rejet:

ETUDES ET FORMATION:

19.Copie certifiée conforme de tous vos diplomes. en commencant par le diplome d'études secondaire;

Pour: requérant principal + conjoint.

Original des traductions de tous vos certificats ou diplomes.

Pour: requérant principal + conjoint.

20. Original des traductions des relevés de notes de tous vos diplomes.

Pour: requérant principal + conjoint.

EXPERIENCE PROFFESSIONNELLE ACQUISE A TITRE D'EMPLOYE OU EMPLOYEE au cours des cinq années precedant le depot de votre demande de certificat de sélection

21.Original de la traduction de vos attestations ou certificats de travail.

Pour: conjoint.

Donc mes Amis ; pour les relevés de notes pas besoin de faire les ccc (légalisation)?

Et pour l'expérience professionnelle je n'envois que les traductions des attestations de ma femme c'est ca?

Merci d'avance les Amis.

Salut tous le monde.

Félicitations pour ceux qui ont eu les convocations pour entrevues.

Svp une réponse pour ma question. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slm les combattants vous souhaitez préparez votre entretient avec une méthode facile et très utile n'importe quelle moumentplace je vous propose des questions généralement posees avec ses reponses en format mp3 mais attention fait la mise a jour des réponse changent comme le taux de chômage et ...etc priez moi bonne preparation

Slm les combattants vous souhaitez préparez votre entretient avec une méthode facile et très utile n'importe quelle moumentplace je vous propose des questions généralement posees avec ses reponses en format mp3 mais attention fait la mise a jour des réponse changent comme le taux de chômage et ...etc priez moi bonne preparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin d'un petit conseil svp , j'ai deposé le TCF avec une notre C1 en 2011 , maintenant que j'attends la demande MAJ est ce que je dois fournir un autre ou est ce que le 1er suffit ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin d'un petit conseil svp , j'ai deposé le TCF avec une notre C1 en 2011 , maintenant que j'attends la demande MAJ est ce que je dois fournir un autre ou est ce que le 1er suffit ? Merci

Le premier suffit largement, mais si vous voulez avoir plus de points, passez un C2 ... qui sait! mieux vaut avoir une longueur d'avance question points!

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quels changement ?..... on a attendu presque 5 ans et rien n'a été changé !!!!!!!

5 ans c'est vrai, mais ton dossier est toujours en traitement quebec 39 ! Grâce à une 2 ème maj !!!

Crois moi, beaucoup de candidats auraient aimé la recevoir cette maj !!! Donc c'est un changement positif.

Sans oublier les Csq par poste, l'adaptabilité, entrevues à Alger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je viens juste de recevoir le RDV pour l entretien

Je confirme que c est a Alger

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR dcsq: 11fevrier2011

MAJ recu par le quebec: 21 mai 2015

MEA : 11 aout 2015

Convocation: 22 septembre 2015

Entrevue pourla 1 decembre2015

Merci chers compatriotes je vous souhaite la meme chose dans les plus bref delais

Bonsoir à tous, bonsoir Nadine et félicitation pour la convocation à l'entrevue.

J'aimerais savoir, stp, quels sont les documents à présenter le jour de l'entretien, ils vont demandent quoi dans la convocation.

Merci.

Félicitation Oualna et tous les membres qui ont reçu leurs convoc'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je viens juste de recevoir le RDV pour l entretien

Je confirme que c est a Alger

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je viens juste de recevoir le RDV pour l entretien

Je confirme que c est a Alger

Envoyé par l'application mobile Forum IC

félicitation oualna

stp on peux avoir tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je viens de recevoir ma convocation a l'entrevue de selection pour rdv est pour le 1 decembre2015 a 8h 30 et devinez ou ?

Et bien a alger .

Je suis tres contente et l3kouba likoum

Mes félicitations nadine2009 on est presque les mêmes statut

Et bonne chance pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sur vous tous pour m'aider a preparer mon entrevue

Bonne chance nadine je suis contente pour vous, :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je stresse grave, ça fait 40 jours depuis l'envoi de la MAJ, et rien à signaler pour le moment. Je les ai appelé à plusieurs reprises, et mon dossier est toujours en cours de traitement.

J'ai envoyé tous les documents demandés dans le format exigé. Mais j'ai envoyé aussi d'autre documents pour mettre à jour mon expérience professionnel. et pour mon nouveau job, je n'ai pas pu joindre l'attestation d'affiliation vu que le dossier n'a pas été encore transféré dans le système de la CNAS. ( Transfert inter wilaya)

1)- Est ce que je risque une décision de rejet malgré le fait que le MIDI n'as demandé que les relevés et les diplômes?

2)- Est ce que 40 jours d'attente après l'envoi de la MAJ et normal aussi ?

Merci pour vos réponse et vos éclaircissements.

Modifié par progprob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement