Aller au contenu

Vous attendez l'entretien (Algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

je voudrai envoyer une mise à jour de mon dossier vu que j'ai refait mon passeport et j'ai oublier de signer le formulaire de l'ordre des ingénieurs.

comment je doit faire ? est-ce qu'il y a un formulaire de mise à jour à envoyé ?

sachant que je n'ai pas eu un msg de MAJ du midi .

est ce que ça va me faire gagner du temps lors du traitement de mon dossier après?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je comprend votre inquiétude , je suis dans la même situation ,après avoir envoyé ma MAJ avec ajout d'un enfant en mois d'avril voila qu' aujourd'hui je reçois un mail (intention de rejet)me demandant l'original de la traduction du relevé de notes sachant que lors de l'envoie de la demande en 2010 j'ai envoyé la photocopie de la traduction .

maintenant j'ai l'original que je compte l’envoyé demain seulement il ya bcq d’abréviation de l'intitule des modules svp que ce que vous me conseil je l'envoie tel qu'il est ou essaye avec la faculté d'avoir un autre plus detaille?

merci

Je vous conseille de ne rien envoyer sans avoir demandé un relevé de notes sans abréviations, surtout si vous avez encore du temps. vous serez épargné et n'aurez pas droit au stress que je vis actuellement !

Bon courage!

Te stresse pas un module c'est rien, si tu as des doutes redemande un autre relevé de note avec l'intitulé complet des modules et envoie le , remarque suis dans la meme situation que toi et c'est super stressant....aller courage et positive

Merci beaucoup de m'encourager, mais Il ne reste plus que 10 jours avant l'écoulement des 90 accordés par le M.I.D.I je crains qu'il ne soit que trop tard pour moi ! :'(

PS: je viens de voir sur leur site qu'aucune révision administrative ne peut se faire dans le cas d'un rejet ...

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html

Voir la mention tout en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quels changement ?..... on a attendu presque 5 ans et rien n'a été changé !!!!!!!

ne sois pas passemiste je suis sur que tu recevras tres bientot de bonnes nouvelles et tu les partageras avec nous.

Dejas la supression du facteur adaptebilite est un grand changement ca nous evitera d'apprendre l'economie, la politique, geographie, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusez moi votre amie à quel niveau de formation ?

bsr tout le monde j ai nue amie qui a reçu une intention de rejet pour manque de point sont mari est le recrurent principale elle veut s avoir est ce que elle peut devenirs elle le recrurent au lieu de son mari merci pour votre aide

A mon avis, l'agent qui traite sa demande ,a déjà pensé à changer de requérant principal si c'était possible ..

Maintenant ce sont juste des suppositions ,car on n'a pas en main la fiche d'évaluation qu'elle a reçue ,et par conséquence je vais rejoindre benoit2002 ,si on peut avoir sa fiche on pourra peut-être l'aider.

12048581_1025841387480117_968857127_n.jp

svp et je là je parle avec l'auteur de la fiche des points " tu as eu toute l'éxpérience avant les 5 ans précédant la demande ,et de quoi s'agit-il autres facteurs 9/9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quels changement ?..... on a attendu presque 5 ans et rien n'a été changé !!!!!!!

.

Oui effectivement y a eu des changements a titre d exemple la suppression du facteur d adaptabilité et le transfert des entrevues a Alger au lieu de les passer a Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux algériens vont passer l'entrevue à l'ambassade du Canada d'Alger

Pour l’obtention de csq

attachicon.gifentrevue à Alger.jpg

Slm charmand connaissez vous ses sttates merci bour l'information

STATS: ar 07/2011 ............. mise en attente 06/08/2015 / convocation 21/09/2015 pour le 11/11/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous rassurer les amis.

On vient de recevoir nos évaluations comparative des études

Des simples ccc du diplôme et des relevés de notes faites a la mairie ont étaient acceptées

Sans passer par le ministère des affaires étrangères‚ et surtout sans authentification.

bonjour, es-ce-que vous avez juste envoyé les documents d'université ou bien, même le diplôme du bac et son relevé de notes? merci
C'était juste les documents du cursus universitaire.

Merci madent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux algériens vont passer l'entrevue à l'ambassade du Canada d'Alger

Pour l’obtention de csq

attachicon.gifentrevue à Alger.jpg

Slm charmand connaissez vous ses sttates merci bour l'information

STATS: ar 07/2011 ............. mise en attente 06/08/2015 / convocation 21/09/2015 pour le 11/11/2015

Quand est ce que vous avez reçu la demande de maj svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux algériens vont passer l'entrevue à l'ambassade du Canada d'Alger

Pour l’obtention de csq

attachicon.gifentrevue à Alger.jpg

Slm charmand connaissez vous ses sttates merci bour l'information

STATS: ar 07/2011 ............. mise en attente 06/08/2015 / convocation 21/09/2015 pour le 11/11/2015

Quand est ce que vous avez reçu la demande de maj svp ?

alors le 17/07 j reçu la MAJ puis le 06/08 j reçu un autre email mise en attente et ils m'ont demander de ne pas envoyer la MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR dcsq: 11fevrier2011

MAJ recu par le quebec: 21 mai 2015

MEA : 11 aout 2015

Convocation: 22 septembre 2015

Entrevue pourla 1 decembre2015

Merci chers compatriotes je vous souhaite la meme chose dans les plus bref delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous rassurer les amis.

On vient de recevoir nos évaluations comparative des études

Des simples ccc du diplôme et des relevés de notes faites a la mairie ont étaient acceptées

Sans passer par le ministère des affaires étrangères‚ et surtout sans authentification.

svp dite moi , vos ccc étaient faites en arabe ou en français ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour vous rassurer les amis.

On vient de recevoir nos évaluations comparative des études

Des simples ccc du diplôme et des relevés de notes faites a la mairie ont étaient acceptées

Sans passer par le ministère des affaires étrangères‚ et surtout sans authentification.

svp dite moi , vos ccc étaient faites en arabe ou en français ????
En français a la mairie d'el madaniya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je compte sur vous tous pour m'aider a preparer mon entrevue

Félicitations ,

Pour une nouvelle,c'est une très bonne ,et elle sera vérification des documents et niveau lingistique .

T'inquiète surtout pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement