Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 À Montréal il y a le quartier avec des drapeaux multicolors. Il y a plein d'amis à cet endroit! pathétique comme réponse... C'était juste une suggestion. Ils auraient pu ne pas connaitre vu qu'ils viennent de l'Abitibi! pourquoi des gays seraient tenus de se faire des amis dans un... quartier gay? ah c'est vrai ils ne sont pas comme ''les autres'', donc forcément qui se ressemble s'assemble hein... Souvent ça clique plus facilement avec des gens qui ont des points communs. Je dis pas que les gays ont uniquement des amis gays. Ne t'inquiète pas, j'ai rien contre ton orientation sexuelle si c'est ce qui te fait paniquer! Houla!!en plus elle dit travailler dans le social !! Bonjour, Après presque 2 ans en Abitibi, nous voici à Montréal. Nous cherchons a nous faire de nouveaux amis. Nous sommes 2 garçons 35 et 45 ans... Si vous vous ennuyez n'hésitez pas a entrer en contact avec nous. A bientot. Vous allez faire des amis!!! il y aussi des gens sympas à Montréal!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) À Montréal il y a le quartier avec des drapeaux multicolors. Il y a plein d'amis à cet endroit! pathétique comme réponse... C'était juste une suggestion. Ils auraient pu ne pas connaitre vu qu'ils viennent de l'Abitibi! pourquoi des gays seraient tenus de se faire des amis dans un... quartier gay? ah c'est vrai ils ne sont pas comme ''les autres'', donc forcément qui se ressemble s'assemble hein... Souvent ça clique plus facilement avec des gens qui ont des points communs. Je dis pas que les gays ont uniquement des amis gays. Ne t'inquiète pas, j'ai rien contre ton orientation sexuelle si c'est ce qui te fait paniquer! Houla!!en plus elle dit travailler dans le social !! S'il fallait faire des liens entre tes opinions et ton métier d'infirmière, on aurait beaucoup de plaisir et de questionnements aussi. Comme s'il y avait quelque chose de mal à informer des gens de l'existence d'un quartier qui rejoint leurs intérêts... Ouf! Modifié 28 avril 2014 par SarahJade Venusta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SoFarSoGood Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Pour remettre un peu de positif, le village est super agréable l'été !! tout est piétonnisé entre les metro berry uqam et Papineau, des décorations se font un peu partout (comme l an passé sur la station beaudry et contour de la place en travaux) et les terrasses de bars et de restau sont remplis. Pour le festival des feux d'artifice, tu peux descendre au metro berry uqam et descendre Sainte Catherine jusqu'au pont Jacques Cartier, suffit de suivre la foule Je me rappel aussi d' un espece de festival de cirque de rue l'an passé très sympa. pour rencontrer du monde, autour de nos centres d interets , ou non, il y a le site meetup ! énorme communauté ! Modifié 28 avril 2014 par SoFarSoGood Venusta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) À Montréal il y a le quartier avec des drapeaux multicolors. Il y a plein d'amis à cet endroit! pathétique comme réponse... C'était juste une suggestion. Ils auraient pu ne pas connaitre vu qu'ils viennent de l'Abitibi! pourquoi des gays seraient tenus de se faire des amis dans un... quartier gay? ah c'est vrai ils ne sont pas comme ''les autres'', donc forcément qui se ressemble s'assemble hein... Souvent ça clique plus facilement avec des gens qui ont des points communs. Je dis pas que les gays ont uniquement des amis gays. Ne t'inquiète pas, j'ai rien contre ton orientation sexuelle si c'est ce qui te fait paniquer! Houla!!en plus elle dit travailler dans le social !! S'il fallait faire des liens entre tes opinions et ton métier d'infirmière, on aurait beaucoup de plaisir et de questionnements aussi. Comme s'il y avait quelque chose de mal à informer des gens de l'existence d'un quartier qui rejoint leurs intérêts... Ouf! c'est la façon de comme tu l'avais dit!Ouff!!! à l'hôpital, on a de patients gays et jamais, je vais leur dire ou parler du quartier avec des drapeux multicolors!!! et mes collègues non plus..alors tu racontes quoi là? On leur doit du respect!! Modifié 28 avril 2014 par sophie.1940 irlish a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 dans le même ordre d'idée, si on croise une personne noire qui demande ou se faire des amis, lui répondre Montréal Nord et les gangs de rue c'est tout aussi parfait comme réponse!! franchement parfois je n'arrive pas à comprendre certains et leurs arguments! Lolitia, Sarthois, melina44 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Bref, c'était complètement déplacé comme remarque, maintenant le sujet est clos et passons à autre chose. Modifié 28 avril 2014 par caroline77 irlish a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) c'est la façon de comme tu l'avais dit!Ouff!!! à l'hôpital, on a de patients gays et jamais, je vais leur dire ou parler du quartier avec des drapeux multicolors!!! et mes collègues non plus..alors tu racontes quoi là? On leur doit du respect!! Oui je vais recevoir des leçons de respect d'une personne qui attaque les gens sur le plan personnel régulièrement. Entk peut-être qu'en France c'est tabou, mais pas ici. On a une belle ouverture d'esprit et tu verras jamais un homosexuel insulté parce que tu lui parles du quartier gay! dans le même ordre d'idée, si on croise une personne noire qui demande ou se faire des amis, lui répondre Montréal Nord et les gangs de rue c'est tout aussi parfait comme réponse!! franchement parfois je n'arrive pas à comprendre certains et leurs arguments! Franchement, tu compares quelque chose de négatif avec quelque chose de positif! Exemple, si j'étais d'origine chinoise, j'aimerais bien que l'on m'informe qu'il y a des restos où je peux retrouver ma nourriture préférée! On parle pas de rejoindre des gangs de rue.... non mais quand on veut faire de la démagogie! Modifié 28 avril 2014 par SarahJade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 Exemple, si j'étais d'origine chinoise, j'aimerais bien que l'on m'informe qu'il y a des restos où je peux retrouver ma nourriture préférée! Ce n'est pas parce qu'ils sont gays qu'ils sont demeurés, hein. sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 Exemple, si j'étais d'origine chinoise, j'aimerais bien que l'on m'informe qu'il y a des restos où je peux retrouver ma nourriture préférée! Ce n'est pas parce qu'ils sont gays qu'ils sont demeurés, hein. Où est-ce que tu as vu ça? C'est toi qui semble penser cela...! Moi si demain matin j'immigre en France et que j'étais homosexuelle, j'aurais aucune idée où se trouve de tels quartiers que je pourrais surment apprécier! L'art de chercher des problèmes quand il n'y en a pas. S'ils connaissaient déjà le secteur tant mieux, sinon ça aura pas fait plus mal que cela! La 'fausse' polémique est pas mal close je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 À Montréal il y a le quartier avec des drapeaux multicolors. Il y a plein d'amis à cet endroit! Comme je connais le mentalité de certain, je prévois que tu vas te faire lyncher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 À Montréal il y a le quartier avec des drapeaux multicolors. Il y a plein d'amis à cet endroit! Comme je connais le mentalité de certain, je prévois que tu vas te faire lyncher C'est déjà fait! La censure est de rigueur. Chut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 À Montréal il y a le quartier avec des drapeaux multicolors. Il y a plein d'amis à cet endroit! pathétique comme réponse... C'était juste une suggestion. Ils auraient pu ne pas connaitre vu qu'ils viennent de l'Abitibi! pourquoi des gays seraient tenus de se faire des amis dans un... quartier gay? ah c'est vrai ils ne sont pas comme ''les autres'', donc forcément qui se ressemble s'assemble hein... J'imagine que souvent y a plus de feed back avec des personnes partageants les mêmes centres d'intérêts, ceci est une réalité donc faut pas constamment mal intrerpréter les dires et suggestions des uns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 J'avais un bon resto français à proposer à Juetben qui est d'origine française, mais je peux pas le divulguer au cas où cela serait perçu comme une insulte. Dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 J'avais un bon resto français à proposer à Juetben qui est d'origine française, mais je peux pas le divulguer au cas où cela serait perçu comme une insulte. Dommage! Le Plein Sud sur Mont-Royal est excellent, tu devrais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caroline77 Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 J'avais un bon resto français à proposer à Juetben qui est d'origine française, mais je peux pas le divulguer au cas où cela serait perçu comme une insulte. Dommage! Kesskonssmar' Pandore et irlish ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués irlish Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 entouKA moi aussi je trouve rosemont et hochelaga assez cool on d'au moins en train de devenir j'habite rosemont et j'adore, avant j'étais à la petite italie et ca aussi j'adore sur hochelaga il y a le marché maisonneuve, pas aussi beau que le marché jean talon mais quand même ca fait plaisir puis quelqun d'autre a parlé du resto les affamés OMG mon préféré !!! sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 28 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 28 avril 2014 À Montréal il y a le quartier avec des drapeaux multicolors. Il y a plein d'amis à cet endroit! pathétique comme réponse... C'était juste une suggestion. Ils auraient pu ne pas connaitre vu qu'ils viennent de l'Abitibi! pourquoi des gays seraient tenus de se faire des amis dans un... quartier gay? ah c'est vrai ils ne sont pas comme ''les autres'', donc forcément qui se ressemble s'assemble hein... J'imagine que souvent y a plus de feed back avec des personnes partageants les mêmes centres d'intérêts, ceci est une réalité donc faut pas constamment mal intrerpréter les dires et suggestions des uns. ok c'est vrai les gays peuvent se regrouper au village et y chercher des amis... mais quand des français disent vouloir s'installer sur le plateau, on crie de suite au communautarisme et sont pointés du doigt... comme quoi une fois de plus la force de l'argumentaire est assez variable selon les intentions... SoFarSoGood, caroline77, Sarthois et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2014 J'imagine que souvent y a plus de feed back avec des personnes partageants les mêmes centres d'intérêts, ceci est une réalité donc faut pas constamment mal intrerpréter les dires et suggestions des uns. Veniziano, l'orientation sexuelle d'une personne, ce n'est pas un "centre d'intérêt"... c'est comme si quelqu'un disait que son hobby, c'est d'être hétérosexuel ! Ou que j'ai forcément des affinités avec SarahJade (ou toi avec Juetben par exemple) parce que nous sommes toutes deux hétéros. Rien à voir. Azarielle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LIONEL39 Posté(e) 29 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2014 Maintenant que la lapidation de la méchante hétéro est terminée, on va peut-être repasser au sujet initiale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SarahJade Posté(e) 29 avril 2014 Habitués Share Posté(e) 29 avril 2014 J'imagine que souvent y a plus de feed back avec des personnes partageants les mêmes centres d'intérêts, ceci est une réalité donc faut pas constamment mal intrerpréter les dires et suggestions des uns. Veniziano, l'orientation sexuelle d'une personne, ce n'est pas un "centre d'intérêt"... c'est comme si quelqu'un disait que son hobby, c'est d'être hétérosexuel ! Ou que j'ai forcément des affinités avec SarahJade (ou toi avec Juetben par exemple) parce que nous sommes toutes deux hétéros. Rien à voir. Ça serait de la mauvaise fois de dire que les homosexuels n'ont pas d'intérêts communs! Ça empêche pas non plus d'avoir des amis hétéros. Pourquoi tu penses que dans chaque ville, il y a un secteur ou quartier ciblé... et il n'y a rien de mal à cela. Mais de vouloir le nier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés