Aller au contenu

Pensez-vous que la modérations es juste à ce forum


sophie.1940

Messages recommandés

  • Habitués

Vous pensez que la modération de ce forum pratiquent la justice sur les contenus de certains messages?

Il m'a manqué une "t" dans le titre!!! et je voudrais dire les modérateurs et la modéarion en général... alors Laurent, svp, vous pouvez opiner aussi!!

Je voudrais avoir l'avis général!!!!

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais bien sûr que je suis d'accord avec toi. Mais ici, on a le droit de rien dire à part recevoir des avertos à tour de bras et se faire flanquer dehors pour strictement aucune raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai posé une question, je voudrais la réponse!!! justice ou pas...comme Hamlet être ou pas être!!!idem!!!

Je ne suis pas énervée..... :Crylol:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pensez que la modération de ce forum pratiquent la justice sur les contenus de certains messages?

Il m'a manqué une "t" dans le titre!!! et je voudrais dire les modérateurs et la modéarion en général... alors Laurent, svp, vous pouvez opiner aussi!!

Je voudrais avoir l'avis général!!!!

Pour ma c'est NON il n'y a pas de justice équitable de la part des modérateurs envers tous sur ce forum......car pour certains c'est l'ex-communication illico .....pour d'autres c'est une kyrielle d'avertissements sans sentence approprié....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourvu que ce sujet ne devienne pas le mur des lamentations de tous les boulets du site oliliv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais bien sûr que je suis d'accord avec toi. Mais ici, on a le droit de rien dire à part recevoir des avertos à tour de bras et se faire flanquer dehors pour strictement aucune raison.

pourquoi vous continuez à rester ici alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXXX Dentan en 1er, Automne, Sophie1940, Caroline,Automne...

Merci d'ouvrir ce sujet,XXXXXX.

Modifié par Satinka
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous me le direz quand vous serez defoulé. Et aussi quand vous serez capable de réactions adultes et responsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis certain que ce sujet va être effacé!

Ce qui est étrange quand un sujet semblable a été soumis par un autre forumiste, il n'y a eu aucune pénalité ou avertissement!

Il semblerait qu'il y aurait un(e) modérateur(trice) ou quelques uns qui commentent sous d'autres surnom. Parfois ces supposés ''modérateurs - forumistes'' envenimeraient les discussions et viendraient ensuite ''jouer'' au modérateur et séviraient.

J'ai vu une cabale contre une forumiste avec des termes grossiers voir diffamatoires et même qui mettaient en question le professionnalisme au travail de cette forumiste, tolérée (même encouragée car il semblerait qu'un(e) ''modérateur(trice) - forumiste'' y est allégrement avec ses commentaires)! J'ai signalé ces commentaires et il n'y a eu aucun réaction des modérateurs.

J'ai vu des forumistes commenter des avertissements faits par la modération et ce même si l'un des modérateurs avait déjà spécifié que c'était contre la politique du forum de commenter ces avertissements.

Il semblerait que certaines personnes peuvent tout dire mais que cela est défendu aux Canadiens ''de souche'' de répliquer! Une personne peut dire que le Québec est peuplé d'analphabètes (cas que j'ai signalé) et la modération a laissé faire. Un(e) forumiste peut dénigrer le Québec, attaquer avec des termes orduriers, les personnes politiques du Québec, insulter et provoquer d'autes forumistes, etc. et la modération laisse faire donc tolérerait et appouverait!

Je ne comprends donc pas comment une personne pourrait être juge et partie en même temps!

Je ne comprends pas qu'on écrive à la modération en ce qui a trait à des avertissements entre autres et qu'il n'y a pas de réponse! Mais est-ce si étrange quand il y aurait des modérateurs(trices) - forumiste?

Tout a fait d'accord avec toutes tes lignes....dentan

Modifié par visage pâle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je suis ici, pour moi la modération a toujours été correcte. Une occasion aussi pour moi de rendre hommage à une certaine Isseo17, qui se connecte plus ici depuis.

Ben oui à un moment donné, il faut bien savoir intervenir pour corriger les récalcitrants. Dentan par exemple qui se plaint ici, n'arrête pas de provoquer et d'insulter les gens. C'est à cause de lui que Kweli (une forumeuse de qualité) est partie. Avec lui tout le monde perd son sang froid.

La modération n'intervient pas seulement pour une seule bêtise, c'est après un cumul. Quand elle voit que c'est toujours la même personne qui pourrit l'ambiance partout, ben oui normal elle la corrige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais bien sûr que je suis d'accord avec toi. Mais ici, on a le droit de rien dire à part recevoir des avertos à tour de bras et se faire flanquer dehors pour strictement aucune raison.

pourquoi vous continuez à rester ici alors?

réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La modération est pas trop mal. Parfois j'aimerais voir plus d'avertissements et de sujets modérés, mais bon je suppose que la limite entre la liberté d'expression et l'abus est plutôt mince, donc j'imagine qu'il font au mieux.

Et quand au fait qu'il seraient biaisés... Franchement, vu le nombre d'insultes qu'on voit passer ici dans un sens ou dans l'autre, j'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très difficile de modérer un forum comme celui-ci qui prête flan aux attaques et aux insultes assez facilement. Comme vous dites, Miss Cerise, il est parfois difficile de tracer la ligne entre insultes et liberté d'expression. Certains verront aussi une insulte là où il n'y a qu'opinion dite de façon crue, c'est tout.

J'ai été modératrice pour une courte période sur un forum de tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis entièrement d'accord avec dentan !!

Il m'est arriver de signalé des propos adieux, sans aucunes modérations par là suite. Ou alors j'envois un message au modo.... qui ne prend pas la peine de répondre, mais qui prendre la peine de faire la police....

Des modérateurs qui respect d'éthique et les personnes, sa serait pas de trop sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La modération fait pas toujours correctement sa job, pour avoir déjà reçu des avertissements pas rapport je suis bien placé pour le savoir mais il n'y a pas de place à la discussions parce que les modérateurs ne font jamais d'erreurs et ne lisent pas en diagonale les sujets ...

Allez savoir pourquoi certains se retrouvent simplement averti par écrit à plusieurs reprises quand d'autres se font bannir illico pour plusieurs jours avec un avertissement et ce sans insulter quiconque sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis, nous en prenons note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement