Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Stef01 a dit :

désolé mais nous n'avions pas pris de vins dans le container....donc je ne sais pas sur les taxes ..et fusil non plus...j'espère que quelqu'un pourra t'aider

Il y a une limite grosse de bouteilles en RP et un vieux fusil c'est aussi jouable. 

Tout est expliqué correctement sur le site des douanes et a la saq. 

http://amdt-demenagement.com/images/2013/documents/societe-alcool-quebec-fr-en.pdf

Exemple de 2010.

Je suis en déplacement, j'ai pas mes informations habituelles. 

Pour la cave a vin, attention variation de température, cartons isotherme etc..

Et  http://www.ruerivard.com/ramener-sa-cave-a-vin-au-quebec/

Modifié par PACAtoQC
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, Pamela a dit :

Bonjour à tous,

Un petit pas de plus pour nous aujourd'hui, l'étude des antécédents est passée "en cours".

Vivement la suite, et pour tout le monde...

Super pour vous ça avance!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, PatouYaya a dit :

Hello à tous,

Examen médicaux "réussis", indique le site pour nous ce matin...

Et ben, c'était rapide ... tu avais fait un examen complémentaire c'est bien ça ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Les Bouilles a dit :

Merci beaucoup à toi! On se tient au courant de l'évolution de notre dossier?!

:j-aime: si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Jad Bay a dit :

:j-aime: si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas.

Merci, pareillement! Tu aimerais te poser dans quel coin?

Modifié par Les Bouilles
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, PatouYaya a dit :

Merci qd même. Je vais insister auprès des déménageurs pour avoir des réponses.

Direct déménagement m'a dit que pour ne pas avoir de complications, deux choses sont à bannir: les armes (classifiées en tant que tel) et l'alimentation...

Posté(e)
il y a 7 minutes, Les Bouilles a dit :

Merci, pareillement! Tu aimerais te poser dans quel coin?

je préfère Moncton;et pour toi?

• Habitués
Posté(e)
4 hours ago, Wonderchoup said:

Et ben, c'était rapide ... tu avais fait un examen complémentaire c'est bien ça ?

En fait, avec 14/9 de tension, le doc m'a demandé si j'avais fait des tests d'efforts et un électrocardiogramme, récemment (2015). Comme c'était le cas, je les ai envoyé au docteur le soir même, et il les a joints au dossier. Comme c'est "réussi", il a donc eu raison !

• Habitués
Posté(e)

De notre coté, on a reçu les CRP !!!! On avait eu decision prise le 14 février (pour une fois que j'ai un cadeau pour la St Valentin :D), crp arrivés ce midi enfin ! Maintenant on se renseigne pour les billets d'avion :) que de choses a faire !

• Habitués
Posté(e)
18 minutes ago, Nuwa said:

De notre coté, on a reçu les CRP !!!! On avait eu decision prise le 14 février (pour une fois que j'ai un cadeau pour la St Valentin :D), crp arrivés ce midi enfin ! Maintenant on se renseigne pour les billets d'avion :) que de choses a faire !

Excellente nouvelle ! Bravo à vous ! Quel délai entre l'AR de Sydney et aujourd'hui svp ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, Nuwa a dit :

Félicitations!!!! Ils avaient commencé quand la vérification des antécédents ? Bon préparatifs de départ!!!

• Habitués
Posté(e)
De notre coté, on a reçu les CRP !!!! On avait eu decision prise le 14 février (pour une fois que j'ai un cadeau pour la St Valentin [emoji3]), crp arrivés ce midi enfin ! Maintenant on se renseigne pour les billets d'avion [emoji4] que de choses a faire !

Félicitations !!! [emoji482] [emoji322]
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, PatouYaya a dit :

En fait, avec 14/9 de tension, le doc m'a demandé si j'avais fait des tests d'efforts et un électrocardiogramme, récemment (2015). Comme c'était le cas, je les ai envoyé au docteur le soir même, et il les a joints au dossier. Comme c'est "réussi", il a donc eu raison !

Et bien tu vois!!! C'est cool, la bouteille ce champ approche?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous félicitations pour les avancés,  pour nous bien arriver a montréal,  passage douane et immigration en heure et ilsont que la liste du container , on  part dimanche pour Bathurst.  Bonne journée a tous.  

• Habitués
Posté(e)
22 minutes ago, puci70 said:

Et bien tu vois!!! C'est cool, la bouteille ce champ approche?

Oui, mais qui va l'acheter ??;)

• Habitués
Posté(e)
il y a 54 minutes, Nuwa a dit :

Félicitations !!!

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous.

Même si on est différent, direction Québec et que peut-être rien se compare.

J'ose dire pour vous aussi après pas mal d'analyses, le mois de mars va continuer à chauffer (on voit tomber beaucoup de Brunes) alors bonne suite ici, remplissez vos valises et félicitations aussi !

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Nuwa!!!!

• Habitués
Posté(e)
Salut à tous.
Même si on est différent, direction Québec et que peut-être rien se compare.
J'ose dire pour vous aussi après pas mal d'analyses, le mois de mars va continuer à chauffer (on voit tomber beaucoup de Brunes) alors bonne suite ici, remplissez vos valises et félicitations aussi !

Oui , tu as raison, on va faire les valises... Mais qui va battre notre record de durée ?[emoji12] [emoji23]